1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mode du moment QSG oblige fun leur maillot, enfin chez moi maillot interdit a vie :beurk:

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour mon clavier mais c est bien amoros qui est interdit de vélodrome pour avoir dit ses 4 vérités à labrune. Dixit olmeta

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui depuis il a disparu le gars lol

4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais parler du recrutement. Pour la masse salariale je pense que dans tous les cas elle aurait baissé parce qu'il y avait plus d'ambition sportive, ça servait à rien de maintenir une masse salariale pareille. Le recrutement actuel pour moi c'est un recrutement d'un club avec des moyens limités.

Pour le reste la vente serait dans la logique des choses, la volonté de reprendre les abonnements est un très bon signal, je pense qu'elle vendra maximum dans les 3 années qui viennent. MLD ne veut plus du club depuis longtemps, à mon avis elle voulait quelqu'un de fiable surtout après l'épisode Kashkar et elle a eu du mal à trouver tout de suite notamment à cause de la fiscalité en france, mais depuis le temps elle a pu trouver, si c'est pas le cas elle va arrêter de faire la difficile et faire des compromis ce qui augmentera la liste des candidats.
    Bonjour. En effet c'est des spéculations on a pas accès aux comptes. Je fais surtout confiance à Ebola qui d'après les comptes des années précédentes prévoit un déficit en comptant assez large.
    Par contre une place en ligue des champions qui est toujours accessible pourrait changer beaucoup de choses.

5. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juridiquement possible d'interdire une personne pour des propos comme ça?

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les nouvelles génération de footix que veut tu faire

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux pour lui, qu'il aille au Red Star

8. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour les comptes on peut faire confiance à Ebola, même avec une place en LDC, la seule chose qui sauvera notre Om, départ de la méche folle avec toute sa clique et miss botox

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon cette été on fait signé des joueurs Francais a fort potentielle après le rachat biensur :lol:

10. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà voilà notre mercato d'hiver [video=youtube;RZHCjnKai78]https://www.youtube.com/watch?v=RZHCjnKai78[/video]

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps il fait froid pour négocier :lol:

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais d'un coté trés reposant pour l'esprit , ou peut etre si on cherche bien nous allons retrouver la méche folle la bas

13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es tromatiser :lol:

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la méche folle miss botox ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'avoue

17. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus Thauvin et un arrière gauche en cas ou :angry:

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis perplexe mais pourquoi oas... De toute façon, pour 500000, on a plus à gagner qu a perdre.

20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi mon poto [video=youtube;v34w65U98gI]https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI[/video]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page