[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'était 30%

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok alors si on voudrait récupérer 40 millions de plus valu sur Michy faudrait le vendre à 52 millions....

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais arrêtez vos plus value etc... Si on perd michy. .. Ce qui est inimaginable cet hiver, on va faire quoi? On arrive déjà oas à avoir un remplaçant.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    35% de la plus value en fait.

Petit exemple, si Michy est transféré pour 30 M€, on devra reverser 8 M€ au Standard de Liège.

Cela voudra dire, en fait que le joueur aura été transféré pour 22 M€, et non 30 M€ au final.

Sachant que l'OM avait dépensé 7 M€ pour recruter Michy, à l'été 2014, le Standard aura récupéré 15 M€ dans l'histoire, donc la plus value, au final aura été de 7 M€...

Là, on est dans le cas où Michy sera transféré pour 30 M€, ce qui est une belle somme et bien, malgré tout, on se sera fait bien entuber.

Il est énorme notre président, pour négocier...

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, perennité et projet de quoi ? le club a couté 1 Franc symbolique (soit 0.15 centimes d'€) a RLD, qui a injecté, non pas 200M€, mais 70M€ a tout cassé depuis... décembre 1996 (qu'il a du recuperer a un moment, puisqu'une étude a été faite comme quoi l'OM n'a rien couté aux LD) ! Donc déjà ils vont faire une plus-value, rien que sur la vente, de 99 999 999.85 € ! Qu'ils s'estiment heureux ces escrocs, et ce cahier des charges à la con, faut le bruler, parce que dans ce cahier, il avait été mentionné, pendant l'épisode Kachkar, que le nouveau repreneur se devait d'injecter maximum 20 à 25M€ par an seulement, le reste doit etre en autofinancement (quand on sait qu'avec la DNCG, tout y passe niveau comptes, pas de quoi rivaliser avec les gros d'Europe avec ce systeme pensé par RLD lui-meme)... J'espère donc que, si vente il y a, le nouveau repreneur ne fasse pas comme les LD et obei à ce cahier, sinon on est reparti pour 20 ans de disette !

En tous cas, le jour où ils partiront, je souhaite qu'une chose : qu'on donne le nom de "Michel Hidalgo" (celui qui a demander ça pour l'OM) en lieu et place de "RLD" pour notre centre d'entrainement, parce que RLD n'a rien fait pour mériter cet honneur !

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    te casse pas la tete, on a déjà Rabillard, qui a un Messi + un Maradona dans chaque cellule de son corps :innocent::mrgreen: bien collègue ?

7. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. 7M dépensés + 8 de bonus, ça fait 15 de dépensés. 30 de reçus (vu qu'on a déjà donné notre part au Standard) ça fait 15M de bénéfice sur ce transfert, pas 7.

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y avait pas eu cette clause, tu ne crois pas que le prix de Michy aurait été hors de portée pour l'OM?

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais avec la blonde la brune et le truand tout est possible plus rien ne m'etonne ...... droit dans le mur

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jouer le maintien comme c'est le cas depuis le début de la saison...

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah oui javai oublier pour le Standard

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om a l'accord de traore et celui de thauvin comment ça ce passe la ?

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfuu faut évoluer mon ami ,
    première recrue , mourhino et comme joueur greizmann et varane , là tu vas de l'avant avec des ambitions ,ça te fait un par ligne , avec diarra et mandanda .

Sinon , fin du rêve , samata c'est bon ou pas ?

Dernière édition: 26 Janvier 2016
  14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho quelle horreur ! Tant qu'à être riche autant prendre Guardiola !

15. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [COLOR=#777777 !important]Foot - Mercato - OM[/COLOR]
    [h=1]Mercato - OM : Des discussions confirmées avec un investisseur américain ![/h]Publié le 26/01/2016 à 18:15 [COLOR=#777777 !important]par La Rédaction[/COLOR][​IMG]Alors que Margarita Louis-Dreyfus pourrait finalement vendre l’OM, l’avocat de Yoann Gourcuff avoue qu’il a des touches avec un investisseur américain.« Aujourd’hui, il n’y a aucun intérêt pour un investisseur à venir en France (…) Les fonds d’investissement n’ont pas vocation à racheter les clubs, ils veulent travailler avec les clubs, sur des joueurs. Mais à terme, ça pourrait arriver oui », expliquait récemment Yvan Le Mée, agent de joueurs, sur les difficultés de trouver un investisseur étranger. Mais d’après France Football, Margarita Louis-Dreyfus serait prête à céder l’OM. La présidente du club olympien aurait d'ailleurs discuté de ce sujet avec un investisseur américain selon Didier Poulmaire, avocat de Yoann Gourcuff.[h=2]« Partenaire solide que j’ai rencontré aux États-Unis »[/h]« J’ai effectivement parlé de l’OM avec ce partenaire solide que j’ai rencontré aux Etats-Unis. Nous avons cherché à avoir des éléments plus précis pour aller plus loin dans la démarche mais rien ne nous est directement revenu de la part de la direction et de l’entourage de l’OM. Ce silence m’a donné l’impression que ce dossier était très compliqué alors que l’OM est une des plus belles marques à acquérir dans le foot français », préciseDidier Poulmaire.[h=2]« Les supporters ne sont pas un obstacle à la vente »[/h]« Contrairement à certaines analyses, je ne pense pas que les supporters soient un obstacle à la vente. Je pense même qu’il faut associer ces personnes à la discussion dans le cadre d’une restructuration, tout comme la mairie et les partenaires locaux. L’OM doit avoir une organisation claire avec des intentions claires », avoue également l’avocat de YoannGourcuff.
    cest intressant sans + mais l'idée est la cest se qui derait se passé !!!

16. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    rêvons plus grand lol

17. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseeeeille est magique ! :mrgreen:

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça , il a au moins un projet clair basé sur l'image du club et n'esclut pas les supporters comme à Paris , moi j'aime bien :)

Paris jouerai le rôle du réal avec ses stars et nous le rôle du barca avec ses supporters ,plus proche du peuple , je m'enflamme ptdr alors qu'il n'y rien à ce jour :)

Dernière édition: 26 Janvier 2016
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison Real Barcelone est juste magique. :lol:

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Mandanda---------------
    Bellerin--Zouma--Laporte--Mendy