[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel n’a pas changé son fusil d’épaule. Interrogé sur la teneur de la fin du mercato de l’Olympique de Marseille, l’Espagnol a une nouvelle fois déclaré qu’il se refusait à tout commentaire. En revanche, il a confirmé que si aucun renfort offensif ne vient, Antoine Rabillard (20 ans) a les capacités pour être le remplaçant idéal de Michy Batshuayi.« Pour moi oui. Je n’ai pas vraiment d’autres alternatives. Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas possible d’arriver sur le podium. On va essayer. Même sans autre joueur », a-t-il déclaré en conférence de presse.

2. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut pas rêver, jamais on aura un joueur de ce calibre...:angry:

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l'option d'achat pour Silva je me dit que la vente du club est proche, par pour l'acheter a ce prix la mais du faite qu'il y a beaucoup de joueurs en prêt et que les prochaines recrue vont être des prêts aussi

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me paraît le plus plausible aussi. Pcq payer 650 000 pour avoir le droit d'avoir une option d'achat c'est complètement fou.

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être aussi tout simplement une mauvaise traduction et qu'il s'agisse plus simplement d'un prêt payant...

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    les boulles suite a l article de la provence:angry::angry:

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce mercato est vraiment une catastrophe, avoir aucune recrue alors que l'on est le 27 janvier c'est vraiment du grand foutage de gueule !

On va se rappeler de la façon dont le mercato d'été c'était terminé, avec la signature avortée de Lamela (genre) et aucun signe par rapport au recrutement d'un 9 ... Etrange ...

5 mois plus tard pas une piste de plus mis à part Hakunamatata, ne parlons pas de Doumbia c'est vraiment pour faire parler un peu de l'OM et créer un "emballement" chez les supporters !

Mais au final on va se retrouver avec Thauvin que l'on avait mis à la porte l'été dernier, qui fera le pompier de service sur les ailes et à mon avis il sera également utilisé en 9 !

Eh oui ne nous faisons pas de faux espoirs, aucun 9 de métier signera à l'OM d'ici lundi soir soyez en certain mes amis !
    Quand tu savais que Gignac allait se barrer l'été dernier et que Michy allait être le seul 9 de métier mais que tu t'y prend le mercato d'hiver d'après pour y remédier c'est vraiment du foutage de gueule !

9. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    bjr a toi , lis l article de la provence plus haut, tu va comprendre

10. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j espere la bonne année pour quel ce casse.:pensif:

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même si nous avons plus d'argent je suis désolé tu connais les manques de ton équipe et tu fais en sorte de la renforcer avec les moyens que tu as !

Tu as eu 4 mois pour préparer le mercato, en dirait que le mercato apparaît comme ça en tombant du ciel "Oh tiens, on est dans la période du mercato !"

Alors que tu as vendu la quasi-totalité de tes joueurs bankable, les plus gros salaires sont partit (Ayew, Gignac). Nous avons remboursé MLD pour des prêts qu'elle avait accordé à l'OM pour éponger les déficits mais après ? L'argent n'a pas disparu même si les versements se sont surement fait par traites !

Ne me dis pas qu'il n'y a pas un rond dans les caisses du club honnêtement et franchement même si tu n'as pas trop les moyens tu peux faire quelque chose avec une cellule de recrutement !

Dernière édition: 27 Janvier 2016
  13. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le principe c'est bien comme un prêt payant mais ça a été arrangé autrement.

Dans le contrat c'est stipulé que le club ne payera pas d'indemnité de prêt parce que ça arrange le real. Au lieu de ça il y a une option d'achat payante de 650 000 euros.

Comme ils avaient l'intention de le reprendre s'il cartonnait, et que ça les arrangeait de mettre une option d'achat. Autant mettre l''option d'achat le plus haut possible. Ca pouvait tout aussi bien être 100 millions ça aurait revenu au même.

En fait c'est plus simple que ça, si le club avait payé une indemnité de prêt alors il aurait du payer des indemnités aux anciens clubs de Lucas.
    C'était plus pratique un prêt gratuit, avec une option payante de 650 000 pour avoir le joueur à 60 millions au lieu d'un prêt payant sans option d'achat.

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste persuadé que la Provence n a aucune info digne de ce nom et que si jamais une vente était actée,ce serait les derniers au courant. Pas de démenti suite au reportage de telefoot ou des nombreux articles sur la vente veut tout dire et je remarque depuis 1 an que les articles sont de plus en plus nombreux. Quant à la politique actuelle. .. c est juste la politique d une vente imminente.

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    blague déjà faite sur la page FB de OM live hier, c'est du réchauffé mon coco.... franchement ... tamer laput.......

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait il des utilisateurs du forum en contact direct avec des responsables des groupes de supporters qui pourraient nous mettre assez rapidement au courant des dernières infos de la réunion prévue cet après midi?

20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page