[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lamela sors de 2 ans sans rien faire à Tottenham et je suis prêt à parier qu'il ne fera rien cette année. Sa côte va chuter sévère l'été prochain

2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore en juillet quand Séville était intéressé la Juve en demandait 10M. Séville en a proposé 7 et ça s'est pas fait...
    Donc au final bonne affaire pour nous.

3. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cuit les gars, Tottenham fait l'Europa Ligue, avec la rotation de l'effectif, Pochettino va certainement l'aligner contre Qarabağ (AZE) ou même avant. Donc si jamais il vient ce sera uniquement pour la ligue 1 et les coupes... c'est mort !!

4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien l'option d'Isla ?

5. VanasBas

VanasBas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7M€ je crois

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham fait n'importe quoi depuis un bon moment, on voit pas mal de joueur se perdre là bas, ne serait ce que Dembele, Chadli, Capoue et Sigurdsson.
    Ne pas réussir là bas veut pas dire que t'es une pipe.
    A contrario Harry Kane qui cartone est vraiment pas un crack.

7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme le fantastique MODRIC etait pas top la bas. Sa derniere saison a 4B 4A en championnat c pas la folie.

8. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Modric n'a jamais été un joueur de stats :lol:

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Modric était déjà magique la bas. Ce n'est pas pour rien qu'il signe au Real.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera presque pas, ils ont pris Njie et un autre joueur il feras des bouts de match il compte sur lui en tant que remplaçant c'est tout

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder depuis qu'il est pro il est a 15 buts par saison minimum (saison complète) dans une équipe de bras casser comme Toulouse, c'est un bon joueur de L1.

Lamela ca fais 2 ans il mets pas un pied devant l'autre.

Tottenham l'aval acheter 30 millions et l'OA chez nous c'était 18 millions, ils comptent plus du tout sur lui

12. Jordan-du-dilem

Jordan-du-dilem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela ne viendra pas chez nous les gars, c'était hier ou jamais. Pourquoi ? Tout simplement parce que venir à l'OM était un choix par défaut pour lui, il privilégie l'Italie... Ca a été dit et redit... De plus, en janvier, il ne pourra surement pas jouer l'Europa League avec nous... Bref, je le vois mal nous rejoindre et je vois mal Labrune réactiver cette piste, malheureusement, perso, sa non venue, je ne m'en remets toujours pas... Grosse désillusion pour moi

13. MatRits

MatRits Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;x343x1m]http://www.dailymotion.com/video/x343x1m_l-alternative-au-foot-business-et_sport[/video]

Roustan s'adresse a René vers les 38

Il a raison Roustan faut faire un crowfounding !!!!!

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire signer un joueur libre hors mercato ? Sinon il y a toujours Michu

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On sent que le mercato est terminer, le forum tourne au ralenti

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas mettre une option sur Lamela pour cet hiver alors que les Spurs nous ont foutu une quenelle, ça serait encore une fois une connerie...

On s'en tape si il peut pas jouer l'Europa league avec nous, si il est bon en championnat on saura si on doit lever l'option...

Malheureusement on est trop con pour faire ça.

17. Pour Toujours OM

Pour Toujours OM Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est intéressant et le mercato vas également dans ce sens, mais j'y crois moyen, si le club est vendu ca sera pas a un richissime qui cours embellir le club.

19. Pour Toujours OM

Pour Toujours OM Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.ecofoot.fr/om-vente-en-2015/

Bonsoir a tous je suis le site depuis 2010 sans poster et sans avoir été inscrit mais j'ai décidé de passer le pas car la situation est très grave (bcp plus que ce que certains veulent bien croire alors optimistes ou naifs ?? à vous de voir)

Si après ca certains avalent encore les couleuvres de VLB et bien cela confirme qu il est fort en communication et enfumage en tout genre (limite propagande meme aux vues des résultats)

Dernière édition: 2 Septembre 2015
  20. Pour Toujours OM

Pour Toujours OM Member

Commentaires de blog:
    0
    Doyen Sport s empare doucement de notre club ....pauvres de nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page