1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! chaque jour je vais la faire, mais... on est déjà le 27, et si on se tape Rabillard comme l'a dit Michel, c'est grave ! il espère gagner la CDF ou l'EL avec ça comme remplaçant à Michy ? :shock:

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que ça bosse vraiment cool du côté de chez labrune . En plein mercato d'été l'an dernier un peu de jet ski , les magasins ...et là il fait quoi ? laisser souffler michy et apporter un peu de concurrence ça serait pas logique ? si on perd des points les semaines à venir parce qu'on a un seul attaquant qui tire la langue ça sera la faute à notre cher président qui aura eu des mois pour préparer ce mercato d'hiver .
    C'est pareil à chaque fois : rien pendant des semaines , et tout se fait les dernières heures dans l'urgence et souvent pour faire de la merde .
    Il n'anticipe rien ou alors ns fait croire qu'il bosse comme un dingue .palper son salaire et se foutre de la gueule du monde je trouve ça honteux .

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

@Labrune : "Ca prend du temps et de l'argent pour entretenir mes cheveux." :mrgreen::lol:

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien qu'on ait des soucis de pognon , que le club soit mal géré mais putain on va se taper rabillard en remplaçant de michy et on aimerait recruter un tanzanien pour le mercato ...on est tombé dans une dimension parallèle ? y a pas moyen de se choper l'adresse de labrune à st rémy et que chacun lui envoie un recommandé pour lui exprimer tout l'amour qu'on a pour ce qu'il fait de l'om ?

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato hivernal traité dans l'urgence, départ de Bielsa ... Week end passé 3 grosses erreurs d'arbitrage qui nous coûtent 2 points face à Lyon... Pas un mot de Labrune... Mercato hivernal au point mort...

Sincerement je pense que Labrune est occupé à vendre ce club et rien d'autre.

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pas à n'importe qui j'espère... :pensif:

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les dire de FranceFootball sont vrais, le futur repreneur devrait investir 100M dès cet été...

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 millions en gardant nos titulaires... ça fait un gros joueur par ligne... Le top quoi...

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau là , labrune à chaque mercato c'est le puceau qui se prend rateau sur rateau à chaque fiesta ou il est invité ...il a enfin trouvé une pouffe un peu édentée , qui pue un peu mais à qui il fait appel quand il a envie ( doyen sports) .
    l'OM pour lui c'est une vieille ____ qu'il maquille un peu en espérant qu'un client soit assez con pour payer pour une passe .

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mon poto... t inquiète on est vendu. J y crois plus que jamais.

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un indien? Un chinois? Abu Dhabi?

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et comme FF = L'Equipe = juste pour vendre leur torchon, c'est pas sûr que ce soit si fiable que ça...

bien rava ? :wink:

14. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va poto ? pas assez pour concurrencer le PSG encore :mrgreen: moi je pense qu'on est encore loin d'une vente aprés j'espere me tromper

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait plaisir de lire ça,

depuis la sorti de l'article de LaProvence j'arrête pas de lire "Ah oui donc enfaite c'est mort"

Je suis quasiment d'accord avec toi, pas encore vendu, mais en négociations avancées

16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite infos. l OM a l heure actuel est invendable avec les problemes lies a la justice

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ça va, maintenant je reprend espoir, mais ma dernière inquiétude sera : j'espère juste qu'on est pas repris par un Mammadov bis :sorry:

faudra lancer un truc pour faire en sorte que le nom de La Commanderie revienne ou alors qu'on mette Michel Hidalgo quitte a mettre un nom, parce que RLD, c'est juste pas mérité du tout !

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars ........Perso j'ose croire aussi que c'est vrai , c'est bien pour ça qu'il n'y aura aucunes recrues au mercato d'hiver .

19. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous, une chose qui serait parfait, vente de notre Om et les dreyfus avec la méche folle interdit a vie sur Marseille

20. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel problème ?

Certains "dirigeants" on des soucis avec la justice, la marque OM a aucun problème avec la justice.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page