[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien battler c'était ironique

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je me disais aussi :wink:

3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
    ouai ca va je t'attend toujours sur ps4 lol, c'est pas 3 pointure qu'il faut c'est 9 a cotés de mandanda et diarra

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon puisque nous n'avons pas d'infos... Spéculons un peu. On est racheté en fin de saison, le nouveau propriétaire doit nous ramener un nouveau coach et investir 100M sur une bonne dizaine de joueurs.... Il nous faudra entre autres remplacer Nkoulou, Mandanda...

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon et le tanzanien samatta, y a des news? Mis à part l'accord avec le TP Mazembe? Les avocats ils ont trouvé la faille?

6. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait revenir Bielsa lui donne 100M et nous monte une équipe de malade et on botte le gros Q du QSG :lol:

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à être repris, j'aimerais que ça soit par un riche investisseur qui puisse mettre plus que 100M! Ah là rien que de se dire que les 3/4 de l'équipe actuelle ne serait bon que pour être remplaçant, et viser de la VRAIE haute pointure... Enfin ne rêvons pas trop!

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré Bielsa, maisà choisir j'aurais préféré un Sampaoli, un Sanchez Flores ou encore un Ancelotti.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c'est du passé, on est sur autre chose maintenant!

10. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est racheter cet été vous pensez qu'on pourra toujours conserver Nkoulou et Mandanda avec l'accord du nouvelle actionnaire y'a t'il une chance qu'ils prolonge si le club est vendu ?

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que malheureusement vous vous faites beaucoup d'idées.
    Il ne fait aucun doute que labrune fait le ménage dans la maison OM et met la poussière sous le tapis pour rendre le tout plus beau et être vendu .
    Mais il n'y a personne d'interessé , personne ! ça fait des années que le club est en vente même si rien n'est officiel ...nous avons eu des situations ou c'était le bon moment pour être repris ( le titre de champion , les qualifications en ligue des champions, deschamps ou bielsa entraineur ) et personne n'est venu et ça fait plus de 10 ans qu'on attend .
    Vs vous faites du mal à imaginer mais là il n'y a rien et ce que vous interprétez comme des signaux d'une reprise sont juste un désinteret de notre proprio pour son club et l'envie qu'il ne lui coute rien ...si tu veux vendre tu as une belle situation sportive , des joueurs de calibre ...c'est pas avec qqs chêvres et une 10 ème place et un stade à moitié vide que tu vas donner envie un pigeon d'investir ici .

12. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine son travail avec on va dire des joueurs moyen, alors avec des joueurs du meme calibre de diarra :lol:

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir davidou, peut etre que miss botox cette année veut vraiment vendre l'om, tout est possible surtout que la méche folle reste bien silencieux

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si le club n'a pas était vendu auparavant c'est que Marguarita ne voulait pas céder le club tout simplement , en 2007 l'actuel prioritaire du PSG avait approcher RLD pour racheter le club mais il c'est heurter à un refus catégorique de RLD, avant le club n'était pas à vendre maintenant MLD veut s'en débarrasser !

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La marque OM n'a pas de soucis avec la justice, d'ailleurs le club est partie civile, ce sont les dirigeants qui devront répondre de leur gestion portant préjudice au club, c'est totalement différent. La marque OM peut être vendu, je pense que MLD est très intelligente et s'il y a réellement une vente, elle s'arrangera avec le nouveau propriétaire pour récupérer tout le fric qu'il lui a été extorquer durant cette période.

16. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'une vente ça ne se crie pas sur tout les toits, déjà pour les transferts les journalistes ont du mal a avoir des infos alors sur une vente, surtout que (selon FF) Labrune est pas dans le coup vu que c'est Igor qui s'occupe de ça, et lui pour ceux qui en ont déjà entendu parler, il ne vous direz même pas ou se trouve les chiottes chez lui, le mec est muet comme une tombe.

Après je suis d'accord avec toi, l'OM est à vendre depuis longtemps, d'ailleurs MLD il y a quelque année avait dit "Vendre, mais pas à n'importe qui"

Je suis certain que des offres il y en a eu, mais rien de sérieux donc NEXT, là elle a mandaté qq donc elle veut faire ça rapidement

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;xvcgx]http://www.dailymotion.com/video/xvcgx_mon-nom-est-personne_news[/video]

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question... À quelle période de la saison a t'on appris le rachat du PSG par les Qataris?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page