[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir flagelator, j'adore le film et encore plus le passage de la video :lol:

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir, sur L'équipe21, Séverac disait que le PSG avait été vendu aux qataris pour environ 26 M€.

A l'OM, MLD en demande 4 fois plus, voilà ce qui refroidit les ardeurs d'éventuels repreneurs.

Payer 100 M€ pour un club qui n'est même pas propriétaire de son propre stade, ça fait très cher.

Donc, si MLD ne revoit pas le prix nettement à la baisse, il n'y aura aucune vente, et ça semble parti pour, car MLD est une vraie croqueuse de diamants, elle ne cèdera rien...

Nous sommes dans une impasse!

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup d'éléments pour une vente, mais il y a aussi beaucoup d'éléments aussi qui font penser que la vente est très loin d'être actée. Qu'en est il des clauses testamentaires de MLD, selon les rumeurs MLD n'est pas seul pour décider d'une vente du club, l'OM n'est pas propriétaire de son stade, qu'en est t'il du contrat qu'il y a entre le club et la ville etc pour la location du stade. A l'heure actuelle, il est clairement difficile de dire si la vente se fera en fin de saison ou pas.

4. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décembre 2010, vendu en mai 2011...

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire ça se fait pendant le mercato estivale. En effet, Gameiro et Douchez ont été des victimes directs de ce rachat alors qu'ils venaient de signer dans le club quelques jours plus tôt.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien !!! La doublure c'est Rabillard et ça le sera toute la saison !!! Et l'om prendra pas d ailier autrement dit 0 recrue

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si je me trompe le PSG non plus n'est pas propriétaire de son stade...

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non la vente du QSG c'etait env 45 millions .......Le QATAR a payé la dette avec :wink:

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute poto , c'est pour ça que je l'ai mise :mrgreen:

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu des négociations s'il y a réellement une vente. Si le club termine en LDC, le club sera vendu plus près de ce que veux réellement l'actionnaire qui souhaite céder son club, en revanche si le club ne termine pas européen, cela va avantager beaucoup plus l'acheteur.

11. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45 millions pour 50% du QSG il me semble

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais ce n'est pas le même cas, n'oublie pas le PPP signé entre le club, la ville et le partenaire privé. Si tu casses le contrat de manière unilatéral, tu vas être obliger de négocier des dommages que se soit pour le partenaire privé et la ville.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir le cas PSG, ils sont venus parce que y avait des batilements de luxe a paris !!! Il aparait clairement que c'est un deal aujourd'hui, on rachète le PSG mais en contreparti vous nous vendez des bâtiments de luxe

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    26M€ de dette d'après l'Equipe du soir dans les 45M€, donc 100M€ pour l'OM c'est utopique ou alors faut trouver le pigeon.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Plus je regarde la complexité du club, et moins je vois comment le club pourrait être vendu seulement 100 ou 200 millions.

Dernière édition: 27 Janvier 2016
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho en chine, guarin en chine, ramires en chine ... L option de silva 60M mdddddrrrrr il serait même pas titulaire a Troyes !!! Il vaut 600 000 pas plus

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle veut encore siphonner combien la MLD ???? si il y a 15 millions récupérer par Bernes il serait judicieux de se renforcer pour essayer de choper la 3eme place la LDC donnera une valeur supplémentaire à la vente du club ou elle n'a vraiment rien à foutre ...

18. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'équipe tv sa va parler de la vente du club au retour de la pub. Donc si sa vous intéresse je partage.

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    des bâtiments de luxe?? hein ??? tu nous pond quoi là?

20. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait des recherches vite fait. Rumeurs d'un protocole d'accord mi octobre 2010 avec le qatar, démenti par les dirigeants.
    Mi decembre 2010 l'équipe fait un article sur une reprise du qatar avec le soutien de l'élysée.
    Mi avril 2011 on annonce que colony a mis le club en vente et engagé un organisme pour s'occuper de la transaction
    Fin mai 2011 la vente est officielle au qatar

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page