1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons réaliste si on est vendu ça dérangera encore... les journalistes pro PSG arriveront encore à critiquer et à nous taper dessus

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Townsend officiellement joueur de Newcastle.

Thauvin, c'est quand tu veux!

3. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà rien qu'avec Bielsa on parler 10 fois plus de l'OM que du PSG alors imagine l'OM racheter avec une équipe de star .. Bien sûr qu'on dérangera encore

4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Mais entre nous c'est ce qu'on aime ;)

5. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    La tronche a Jean-Mi Aulas quand il vera qu'on sera racheter, cet instant sera succulent ! :)

6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Il arretera peut etre de nous prendre pour son rival numero 1

7. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Racheter, racheter... Ouais, c'est bien cool mais après tout dépend comment est géré le club hein.

Si c'est pour avoir un gars qui claque son fric sans aucune logique pour te monter une équipe fifa, non merci ! En tout cas, c'est pas ce que j'attends du foot...

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau rival de lyon sera St etienne nous on sera déjà loin :cool:.

9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    A 100% d'accord que ce soit fait avec un entraineur de qualité et un véritable projet autour de lui.
    Pas comme Manchester City au départ par exemple qui a empilé les joueurs.
    Même si ça fait mal de le dire, comme Paris le fait par petite retouche chaque année

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le bon investisseur sera celui qui achetera le stade , developpera la formation , mettra en place une cellule de recrutement . Le bon investisseur sera celui qui gerera les affaires de près , d'une main de fer et aura un directeur sportif compétent avec un réseau . Quand tu commence par là : les joueurs et les résultats suivent .

11. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, même au niveau de Paris ça me plait guère pourtant - il faut se l'avouer - ils sont pas con et on bien géré le truc je trouve comparaît à City comme tu dis.

Malgré tout, je préfère mille fois investir dans le centre de formation, ramener les meilleurs formateur, monter une putain de cellule de recrutement et former une réelle institution qui prônerai nos valeurs "Droit au but" plutôt que s'offrir Messi à 200 cailloux. Parce qu'au moins, on sera pas une équipe de riche qui doit tout au pognon de son patron, mais on aura une réelle identité. Et pour moi, c'est ça le putain de football, avoir une identité de jeu, de la personnalité, même si un jours ton milliardaire se casse tu auras un héritage, un savoir-faire.

Tout ce que n'ont pas fait les LD.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Hormis mamadov ! les clubs qui mettent un peu d'oseille ..........via leur actionnaire ? ne sont pas trop bêtes ......
    après nous verrons bien ! pour l'instant nous avons la blonde .......et l'autre a la chaussure noire .

13. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Quand on posera 20M sur un joueur sa nous fera bizarre on sera plus du tout habituer .. Je veux dire par là qu'on a tellement était habituer à se serrer la ceinture,cette vente nous fera énormément de bien

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon pour l'instant il y a que dal....

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah c'va j’allai justement demander si avait des nouvelles :lol:

16. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Juste ça J.C :

Un intérêt venu des États-Unis

Interrogé par France Football, Didier Poulmaire (avocat de Yoann Gourcuff) a confirmé des discussions avec un investisseur présent aux États-Unis : « J’ai effectivement parlé de l’OM avec ce partenaire solide que j’ai rencontré aux Etats-Unis. Nous avons cherché à avoir des éléments plus précis pour aller plus loin dans la démarche mais rien ne nous est directement revenu de la part de la direction et de l’entourage de l’OM. Ce silence m’a donné l’impression que ce dossier était très compliqué alors que l’OM est une des plus belles marques à acquérir dans le foot français ».Margarita veut vendre

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le rêve américain avec retour de Bielsa et Lucho en adjoint. :lol:

18. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo::bravo:

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire tout drôle à certains, quand au mois d'août prochain, on reprendra la saison avec une équipe encore plus affaiblie, car Labrune aura vendu Michy, Mendy, N'Koudou et Diarra pour éponger le déficit abyssal de cette saison, encore sans LDC.

Pour le moment, il n'y a rien, ça brasse juste du vent pour rien, mais la réalité, c'est que la doublure de Michy, c'est Rabillard pour l'instant, et concernant Thauvin, Newcastle ne veut plus prêter le joueur, mais désire un transfert estimé à 15 M€.

Et pour Samatta, l'accord du joueur ne sert à rien, à cause de cette affaire de pré-contrat signé à Genk.

A partir de là, nous sommes pratiquement le 28 janvier, et toujours rien, aucune recrue, voilà la véritable réalité, tout le reste est utopique!

20. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un investisseur Américain c'est mort , ils attendent un retour sur investissement ils veulent faire du bénéfice ils puissent dans les ressources du club et quand y'a plus rien ils s'en vont ! Comme colony capital l'ancien actionnaire du PSG .. A mon avis on ne sera pas racheter par un Americain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page