[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si juste le nouvel investisseur il

- Développer le centre de formation
    - Développe une cellule de recrutement
    - Achète le stade

et ramène Bielsa !! meme si y'a pas de stars ça m'irait complètement

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va nous changer.. et si le futur poprio veut crée une team de dingue quand on verra des rumeurs bale suarez aguero le forum va sauté avec tout les commentaire qui vont s'enchainé

3. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine avec un budget mercato de 100 millions avec Bielsa

4. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas Shady, on est pas fada juste le pif dans les étoiles, en train d'rêver de jours meilleurs !

Pour sûre qu'actuellement, c'est pas la joie, et en plus on se prend des olives par le corps arbitral pour honorer l'tout... Déjà qu'on est pas flamboyant sur le terrain :lol:

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'om est vendu en fin de saison, et rachter pour un investisseur sérieux ... Je veux boufal et inaki williams ( pour le défense je laisse les autres choisir lol ) c'est chère certes mais qu est ce que ces deux la ferait lever le vélodrome

6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne dis pas n'importe quoi on arrive à bout de course avec les LD des joueur cadres vont encore partir .. On sera vendu au plus tard dans 1 ans grand maximum, au vite cet été ! De toute façon si il n'y pas de nouvel investisseurs sous 6 mois on court à la catastrophe industrielle

7. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin pré-contrat c'est pas ça qui empêche une transaction de se faire, Clerc en avait signé un avec l'OM à une époque avant de s'engager ailleurs... il a eu une amande a payé mais il a signé son contrat tranquillement.

Ce que tu dis plus haut à propos de Diarra, Michy... c'est pour ça aussi que j'y crois au rachat, impossible que MLD continue avec toute ses ventes, sans investir, elle veut pas perdre d'argent, tu crois qu'elle va pas en perdre si on fait le championnat avec des Lopez, Rabillard, Porsan... c'est ligue 2 direct et là niveau €€€ la blonde en prendrait un gros coup dans la gueule.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou HEINZE ..

9. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Je voit déjà le truc sur l'Equipe en gros titre Gotze vers l'OM pour 50M ? Et en bas de la page un article sur Jean Mi Aulas espérant faire le buzz avec une ITW ou il clash l'OM ! Vivement !

10. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que depuis des années la famille Dreyfus se sont bien remplies les poches sur le dos de notre OM

11. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on se fait racheter par Doyen Sport et la on est dans la merde et on deviendra un Valence bis ..

12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Luis Oscar Lucho González

Je pense que javai déjà lu cette article hier sorti part 10sport MERCI

13. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Exactement,

Et depuis 2 où 3 ans MLD gratte millions par ci millions par là, dernier mercato d'été, quasiment aucun investissement, mercato d'hiver ZÉRO.

L'année prochaine départ des joueurs en prêt + départ de Mandanda, N'Koulou... = équipe à reconstruire = €€€ ce que ne veut plus faire MLD donc une seul solution VENDRE le club

14. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Ils achètent pas de club, ils peuvent servir d'intermédiaire si l'occasion se présente comme pour Valence

15. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait, je suis sur que le montant récuperer depuis l'été dernier avoisinerait avec les 15 millions de Bernès pas loin des 100 millions

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal vers l'om pour 30M et inaki williams vers l'om pour 40M !!! C'est l avenir ce sert a rien de miser sur des "noms" boufal connaît la L1 ... Quitte a prendre des noms marco reus

17. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas la petite ITW de Jean Mi désespérer en voulant faire du buzz sur l'OM

18. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mal un investisseur venir et mettre 30 millions sur Boufal, à mon avis ça ira mettre de belle somme mais sur du joueur expérimenté capable de rivaliser avec le PSG.

Si c'est pour encore faire des paris avec des jeunes de L1 qui ont une bonne saison dans les pattes, autant garder MLD

19. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0

Des noms qui claquant style Yaya Touré , Müller , Reus

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites du mal les mecs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.