1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal c'est pas un feu de paille je pense, il a de l'or dans les pieds !!! Tu peux l'encadrer après avec des joueurs expérimenté bien sûre , mais de la folie a 30M tant a pas des masse ... Pareil pour inaki wiliams qui sera un sacré joueur

2. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un homme qui se noie cherche à s'agripper même à une paille de riz

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Amen!

Et pour ça pas besoin d'avoir le portefeuille, qui déborde. Une bonne mise au départ et après roule ma poule!!! D'ailleurs le soucis c'est le montant réclamé par MLD...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je leur dis, mais apparemment, certains ont perdu le sens des réalités ici!

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    → Selon la provence ,VLB pourrait dans les prochains mois quitter le navire olympien car il se dit ''Usé physiquement et moralement'' !

c'est vrai ?

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Labrune s'en va, il sera remplacé par Igor Levin, donc...

Après la peste, ce sera le choléra!

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait sûrement du mal... Mais à part 4-5 années sous les LD , on souffre dur... On a assez souffert... Je prend n importe quel investisseur quelque peu intelligent avec un vrai projet... Nous passionné, on est au bout et à un moment, ça va péter... que la vente se fasse vite et qu on recommence un peu à rêver ..

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit aussi que si thauvin il se pourrait que ce soit la seule recrue ... Rien contre rabillard mais dans ce cas faudra le faire jouer et pas le faire rentrer a la 88e quand michy est toucher

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le foot ça va vite, Paris est bien passé de Coridon à Ibra donc bon... :lol:

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas de recrue ou une maxi alors on se fait notre mercato ... Pour ma part je part sur l idée que MLD sera bien a la tête de l'om la saison pro

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si elle veut vraiment vendre ça va s’accélérer cet été et niveau recrue va falloir faire avec ou prendre des prêts encore.

12. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va demander aux (vrais) supporters quel Paris ils préfèrent. Y a pas que les stars et le bling bling dans le foot.

13. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le club va être vendu , il prépare déjà c'est valise à l'avance

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça fait pas mal de temps déjà qu'il dit que son temps à la tête du club sera limité et que ça l'use. Dans le même temps, personne ne l'oblige à faire aller retour dans les alpilles tous les jours et d'occuper le poste de président et de négociateur. Qu'il délègue et se rapproche de la commanderie et ça ira déjà mieux.

sinon, de toute manière comme le dit shady, labrune ou pas, ça ne changera rien. Ce n'est pas une question d'homme contrairement à ce que beaucoup ici pensent.

donc pas n'importe quel investisseur...

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêtez de vous faire mal y aura aucune vente ! C'est de l'enfumage tout ça pour qu'on parle plus du merdato que nous font la miss botox et mèchee folle !!

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretez de parler de rachat. Rien n'est absolument fait! On est au courant de rien. Il y a 95% de chance que l'on garde Margarita quelques années encore.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Labrune est en arrivé la parce-que il la bien chercher ... comme tout les autres qui sont passé avant lui entre magouille et coup bas j'ai aucune sympathie envers lui.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars je voit pas pourquoi on ne serait pas racheter, vous pensez que les supporters du psg s'attendez a une vente ? Cette été entre les éconnomie de salaires plus les ventes pour a la fin avoir des joueurs en prêts ca prouve bien qu'une vente se prépare

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le club soit en vente d'accord. Mais ça ne veut pas dire que l'on va etre racheter des la fin d'année. Il est plus probable que l'on reparte comme ça l'année prochaine. Faut arreter de rever, on verra bien quand on aura des "vrais" nouvelle.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Malmo recrute un international Islandais :lol:.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page