[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la haine !! Direction incompétente !! C'est grave !!

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux avoir les idées pour ramener Bielsa à l'OM, faire ce qu'il faut pour ramener un Lass Diarra, faire signer un Michy... Et galérer autant pour un attaquant, qui ne sera qu'un second couteau enfin de faire souffler Michy en fin de match, quand un match est remporté ou pour jouer des matchs en carton comme face à Trélissac?

Même le Stade de Reims fait ce qu'il faut pour ramener un Thievy Bifouma en provenance de Grenade!

3. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est ridicule !!

4. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous allez voir que laburne va nous dire la recru on l'a , en la personne de diaby

5. thierry.49

Commentaires de blog:
    0
    voila tu a tout dit , rien a rajouter !!!

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement, si Diaby pouvait jouer et se lancer dans le grand bain, pour le coup ce serait vraiment une recrue, vu le faible niveau de nos relayeurs... Mais même ca, ca semble plus que compromis pour cette saison.
    Je vais quand même guetter les photos de l'entraînement du jour voir si Diaby enchaîne une deuxième séance collective d'affilé (Je crois que ce serait une première depuis qu'il est là) mais ca m'étonnerais

7. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, on va y avoir droit...

8. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai HONTE.

9. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, il y a un truc bizarre... L'Equipe annonçait il y a quelques jours que l'OM avait fait une offre de 10 millions pour Ben Yedder, et on trouve personne... Cette direction prend tout le monde pour des cons...

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande officiellement aux modos de fermer ce topic, qui ne sert de toute façon à rien.
    Et ce dans l'optique de préserver l'intégrité psychologique des membres qui n'en peuvent PLUS !

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était un prêt avec l'option d'achat automatique de 10M€ à la fin de la saison tout simplement !

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 toujours rien, et surtout la seule certitude c'est que l'om veut faire revenir thauvin ( Newcastle va nous la faire a l'envers ) pour le reste y'a absolument rien !!! Toutes les pistes sorties dans la presse sont mortes, j'espère qu'il y en a d autres en coulisse

13. yodeNea

yodeNea Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le père Labrune ne veut qu'une chose:recruter à moindre coût!Donc un prêt sans obligation d'achat en juin et si possible avec un salaire pris en charge par le club prêteur!
    A mon avis il cherche à mettre un futur acheteur le moins possible dans la merde!
    Et nous on peut rêver...on n'est pas prêt de gagner un titre cette saison,quant à finir sur le podium...

14. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Directeur sportif de l'AS Roma: Doumbia ne rejoindra pas l'OM

15. thierry.49

Commentaires de blog:
    0
    JE crois que c'est clair, la tendance du moment est que le club est a vendre , sa c'est sur et certain maintenant , a partir de la et bien je crois que c'est clair aucun achat ne sera fait , labrune fait passer le financier avant le sportif tant que le rachat ne sera pas fait c 'est mort , espérons le plus vite possible !

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    recruter a moindre cout c'est ce qu'il fait depuis toujours !! il a fait de l'om un club low cost !! je dirais meme 1 club en perdition en moins de 5 ans de présidence bien évidemment je n'exempte pas cette faillite miss botox la 1ere responsable !!!

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape que le club soit a vendre y'a une saison a finir !!!! Tu fais rien pour aller en ldc ( et si MLD est toujours la, la saison pro ce qui sera le cas faut pas rêver on va vendre tout le monde et se retrouver avec une équipe qui jouera le maintient ) tu fais rien pour avoir en AC !!!! L autre crois qu'il va vendre michy 40M pour ça faudrait qu'il mette 20 buts minimum et c'est mal barré surtout si il joue tout le temps 90 minutes

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Phil annoncait ca pour chaque année depuis 2012. Au bout d'un moment ca allait forcément arriver. Quoiqu'il en soit, même si ca arrive, je peux t'assurer que sa version c'est des conneries de A à Z.

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, faut arrêter de croire le premier venu sur internet. Surtout celui qui prouve années après années qu'il est un grand mythomane.

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant une hypothétique vente du club, il semblait plus qu'évident que la meilleure solution pour MLD était de bénéficier de la pub de l'Euro 2016 pour vendre!

Une future vente du club pourrait expliquer la liquidation de l'effectif et de la masse salariale, tous les prêts réalisés cette année, la récupération des abos etc...

MAIS, y'a aussi une autre explication à tout ça :

MLD délègue totalement le club car elle en a RIEN à foutre, à son cher Labrune qui en fait n'importe quoi!

J'espère sincèrement que le club est à vendre, sinon notre calvaire est loin d'être terminé...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page