[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe c'est de la merde.

Comme tu dis il y a qq jours ils disent qu'on a fait une offre pour Ben Yedder (10 millions) et aujourd'hui ils disent quoi ?

Que l'AS Roma pourrait négocier aux alentours de 10 millions, mais que l'OM ne dispose pas de cette somme.

Sans ironie, les médias les plus fiables sur l'OM (en ce moment) RMC, 10Sport

2. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le meilleur buteur de L2 en est à 20 buts en 21 matchs.
    http://m.lfp.fr/joueur/diedhiou-famara
    Parce que si c'est pour prendre des joueurs avec l'unique but de faire une plus value, le gars là, il est capable de planter 5-10 buts en L1, vu la faiblesse du championnat.
    On prendra peut être un attaquant plus côté avec les 20 -25 M € de mitchy.

Dernière édition: 28 Janvier 2016
  3. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec ça.

1 - Puis, sans défendre Labrune (que je déteste) il faut arrêter de croire qu'il enfume tout le monde, tout le temps, qu'on parle de vente pour nous faire oublié le mercato bidon, je pense qu'il a autre chose à faire, surtout qu'il en prend plein la gueule depuis dès années, alors 1 mois en +.. je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui il est au dessus de tout ça.

2 - D'habitude dès qu'il y a un article comme ça sur une vente, c'est démenti quoi, 4 à 8h après par la direction du club, là il y a eu quoi ? Rien, un seul démenti mais à propo d'Amoros.

3 - La stratégie du club, ne plus acheté de joueurs en quantité, mais se focaliser sur des prêts avec des OA qu'on ne pourra pas lever sauf Cabella, va dans le sens d'une vente, imaginez le nombre de joueur en prêt cette saison... + les départs de la saison prochaine (Mandanda, N'Koulou, DDD...) il y aura donc quasiment la totalité d'un groupe à reconstruire, donc MLD va devoir sortir l'argent et vu le nombre de joueur qu'il va nous falloir c'est mini 30 millions à sortir.

Je pense que l'OM est en négociations avancées pour le rachat du club, d’ailleurs le fait de mandaté quelqu'un veut dire qu'elle veut que ce soit rapide, c'est pas comme si elle avait mis une pencarte devant le vel "à vendre" en attendant que quelqu'un passe...

à l'heure d'aujourd'hui, on dégraisse que ce soit sportivement et financièrement pour que le futur propriétaire repart de zéro.

Et comme j'ai expliqué il y a bientôt 2 ans quand j'ai mis ma signature,

Pour moi Bielsa était le dernier "gros coup" de Labrune avant de partir histoire de finir sur une belle note, mais Bielsa en a décider autrement

4. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Chaque année il sort les memes conneries...en 2012 c'était l'arabie saoudite ensuite le qatar et les chinois...cette année il penchera certainement pour les Américains...

De toute façon le jour ou on sera vendu il dira "je vous l'avez bien dit" lol

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure pas besoin d’être directeur sportif à Rome pour savoir que Doumbia jouera jamais à l'OM. :lol:

6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le club sera surement vendu et cela court depuis des années bien avant le décès de RLD !

Après il y avait eu le titre de champion donc MLD avait peut être l'idée de faire de l'argent vu la pente ascendante de l'OM sur le plan financier depuis les années Diouf !

Mais il y a eu les travaux du Vel, la fiscalité qui est devenue encore plus stricte, la suppression des DIC ... Donc par respect pour son mari elle a décidé d'injecter (ou plutôt de prêter de l'argent) à l'OM pour combler les trous après les années Deschamps (politique des joueurs âgés donc cher en salaire+transfert).

Avec un Vel en travaux et des pertes significatives jamais un investisseur n'aurait mis un centime dans le club durant ces années !

Pour arriver à cet été et à la politique d'aujourd'hui, c'est à dire les prêts à rembourser à MLD qui explique les ventes de Payet, Thauvin, Imbula et les non prolongations de Gignac, Ayew, Nkoulou, Mandanda ...
    Bien entendu en ayant vendu des joueurs mais en lâchant tout l'argent à MLD et à éponger les dettes, il ne te reste pas beaucoup d'argent donc tu fais du Labrune :
    Des prêts par ci et par là, des achats de jeunes joueurs à faible coûts, des pourcentages élevés reversés à la revente (pour le Standard avec Michy par exemple), des règlements étalés sur des années ...

Ensuite crois moi que Labrune rêverait d'avoir de l'argent à injecter dans le club tout comme tous les présidents et chef d'entreprises sur cette planète d'ailleurs ! Mais faute de moyen tu restes en chute près de la montagne à faire l'alpiniste !

Enfin la vente de l'OM interviendra d'ici quelques années mais pour l'heure il n'y a que des personnes qui sont mandatés afin de trouver un repreneur donc pas de piste chaude pour le moment et ça n'arrivera pas d'un coup, il faudra du temps ...
    Il ne faut surtout pas s'attendre à des qataris car ils ne comprennent rien de toute façon ils achètent pour faire parler d'eux rien de plus. Mais un vrai investisseur sera là pour faire de l'argent ce qui est différent des qataris et cela ne veut pas dire lâcher l'argent à tout va ...

Pendant ce temps il faudra se contenter de bas salaires, des transferts faiblards,des prêts de placardisés ... Ce club me fait penser au PSG et à Monaco avant leur rachat, tu ne comprends pas ce qu'il se passe, les joueurs arrivent et partent quelques mois après ... Bref on devient une plateforme d'échange et non des acteurs pourtant il y a la place sur le plan national !

Triste période pour notre club en tous cas ...

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant l'euro 2016 et l’hypothèse d'une vente, je ne suis pas d'accord, ce qui aurait été intéressant pour un futur repreneur, c'est qu'il reprenne l'om l'année d'avant l'euro, pas l'année d'après

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pendant ce temps saint etienne en est a sa 4eme recrue

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin bon, faut voir les recrues aussi....:lol:

10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien résumé.

Je m'attendais pas à un autre comportement de la part de MLD et Labrune avec la baisse d'ambition parce que MLD en a pas grand chose à faire du club.
    Dans le malheur ça renforce la possibilité d'une vente.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous, on a recruté personne, ça fait peur quand même!

Ça fait 1 an qu'on sait que Michy va se retrouver sans concurrence, car Gignac allait partir, mais toujours rien...

Plutôt que de s'entêter sur le dossier Samatta, alors qu'il y a un imbroglio concernant son contrat avec Genk, pour au final abandonner le dossier, pourquoi ne pas s'être concentré sur une autre piste, dès le début...?

Beaucoup trop d'amateurisme au sein de notre direction, Labrune en tête.

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le 28 janvier et toujours rien...:angry:

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    MICHEL vous avait pas dit qu'il n'y aurait probablement aucune recrue?
    je sais pas pourquoi vous aimez vous faire mal à imaginer qu'il pourrait y avoir des recrues?

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato - OM : Encore un frein pour une vente du club ?[/h] Publié le 28/01/2016 à 15:15 par La Rédaction [​IMG] Le quotidien La Provence s'est attaqué au dossier de la possible vente du club. Il resterait encore un frein pour éventuellement attirer des investisseurs...
    Selon les dernières informations de La Provence, les groupes de supporters et l’OM ne devraient plus tarder à signer la convention concernant la reprise en main de la gestion des abonnements par le club. Une étape de plus en vue d’une future vente du club pour de nombreux observateurs. Mais selon La Provence, il resterait encore un obstacle…
    [h=2]Le stade Vélodrome comme dernier frein ?[/h] « Un gros hic persiste : l'OM n'est pas propriétaire du stade Vélodrome, ce qui aurait constitué un atout de poids pour séduire un investisseur potentiel. Pour certains, ce serait un frein », peut-on lire sur le site de La Provence. Jean-Claude Gaudin, lui, ne veut pas lâcher le stade Vélodrome, comme il l’a rappelé au micro de Téléfoot.
    [h=2]« Tant que je serai le maire de Marseille… »[/h] « Vincent Labrune ne m’en a jamais parlé, et Mme Margarita Louis-Dreyfus pas davantage. Je ne suis pas favorable à la vente » avait-il lancé, au micro de Téléfoot. « Je ne souhaite pas que l’on change, nous avons besoin de stabilité. Le stade ? Tant que je serai le maire de Marseille, on ne changera pas ».

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Labrune avait promis un effectif compétitif, comme quoi faut faire attention avec ce genre de déclaration. :lol:

17. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    dans la nuit de dimanche à lundi, donc soit momo fait de l'humour soit il se trompe :mrgreen:

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit il joue du pipo !! :p

20. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato se termine mardi soir je crois j ai entendu ca sur rmc

Statut:
Fermé aux futures réponses.