[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour ce que change...

On est largué en championnat, on est éliminé en coupe de la ligue, on le sera bientôt en coupe d'europe... la coupe de France à la limite mais bon encore faut il espérer ne pas croiser paris et qu'ils se fassent éliminer avant la finale

2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement évident que la vente est en cours,
    Puis MLD qui investis 0€€€€ alors que lors du mercato d'été on s'est remplis les poches, il devait bien y avoir 1 millions pour un 9.

3. Board13

Board13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain on n est vraiment tomber bas, mais bas;;;;;;;;Bordeaux : l'OM doublé pour un milieu !

Pisté par l'Olympique de Marseille (voir ici), le milieu de terrain du Défensor Sporting Club Montevideo Mauro Arambarri (20 ans, 21 matchs et 3 buts dans le championnat uruguayen cette saison) va finalement rejoindre les Girondins de Bordeaux ! L'international Espoirs uruguayen devrait signer dans le club aquitain ce vendredi.
    "Je suis ravi, évidemment. C’était quelque chose que j'attendais depuis un certain temps. Qu’il y ait déjà un Uruguayen (Diego Rolan, ndlr) est une bonne chose. Il m’aidera à m’intégrer dans le groupe. Je lui ai déjà parlé et il m’a dit qu’il m’attendait", a indiqué Arambarri dans des propos relayés par les médias uruguayens.
    La presse locale a confirmé la signature imminente du joueur de 20 ans pour une durée de quatre ans et demi.

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ? :wink:

6. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doumbia au Fener ça coince, il aurait refusé l'offre du Fener...

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    putain si meme Nice a trouvé (peu importe l'investisseur), c'est que c'est possible ! qu'on vienne pas me dire apres que... non, quand on veut, on peux ! alors si tu veux le vendre le club MLD, vend le ! et tu peux le vendre a un très très gros, capable de nous remettre dans le top 5 européen a l'aise d'ici 2-3 ans !

8. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain sa fait ch.ier même Nice ce fait racheter .. Allez manque plus que le FC Quenelle se fasse aussi racheter aussi et nous on sera toujours la comme des c.ons avec la MLD ..

9. Board13

Commentaires de blog:
    0
    Si on se fait racheter et Nice aussi et si les actionnaire ont des projet ambitieux ça va être le feu en ligue 1

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir collègue en forme ^^

haha avec la chance que nous avons :lol:

11. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    En 2018

L'OGC Nice et le FC Barcelone sont parvenu à un accord dans la nuit de lundi à mardi pour le transfert de Lionel Messi, un transfert qui avoisine les 95 millions d'euros et un contrat de 4 ans l'attend sur la côte d'azur, dans le même temps son voisin Marseille s'est quant à lui offert les services de Luis Suarez, 4 ans lui aussi, avoisinant les 55 millions d'euros

12. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Suarez, mais Mamadou Bobo N'Diaye aux pieds carrées qui rejoindra l'équipe entraîné par José Anigo....

14. Board13

Commentaires de blog:
    0

Perso je préfère voir : LE DUO MESSI SUAREZ SIGNE A L'OM !!!!!:bravo:

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice s'est pas fait racheté les gars..

17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Juste un actionnaire, après faut savoir combien il va investir

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une recrue ratée puisque l'OM n'investit pas et n'a pas été plus loin qu'une prise d'information en cas de départ de Romao. En gros, ce n'étais pas une priorité.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, c'est même pas sûr que ca soit sous forme d'actionnariat. Nice n'a rien annoncé, m'étonnerai que ça soit un repreneur qui vienne prendre la totalité du club

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page