[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Holalala imaginons

pas de vente du club

Tu vend le reste des Cadres au prochain mercato " d ailleurs c'est ce qui va arriver "

Margarita n investi pas

On ce qualifie pas cette saison

vous croyez que le stades sera plein la saison prochaine ? :no:

2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Plein de vide oui ...........et Canal + et Bein vont perdre un max d'abonnés .......
    et je ne parle pas des produits dérivés ........

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ben oui c'est sure , vous voyez pas qu'on va droit dans le ravin

ici pour le moment c'va manque pas grand chose , c'est au prochain mercato que c'va faire Mal

imaginons pas de qualif en LDC , les départ etc.... magerite qui veut plus invertir

Qui voudra venir jouer a Marseille ?

Ma qué misère GRRRRRRRRRRR

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi MLD sera la, la saison pro !!! Et autre chose vous voulez que le club soit vendu mais les gars vous croyez sérieusement que ça sera du lourd ?? vous croyez vraiment que le mec qui va reprendre le club va mettre genre 60M par mercato ??? Moi je suis persuadé que ça sera pas le cas, ça sera la même chose que maintenant l'om devra aller en ldc tout les ans pour pouvoir bien recruter ect !!! Faut pas croire qu'un mec va arriver et va recruter a coup de Millions, ces mecs la vont en PL et viendront pas en france !!! PSG monaco pourquoi ils sont venu grande marque et luxe !!!

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oo que non surtout que lors de la campagne d abo y avait encore bielsa au club et la moitié des supporters avait prit leurs cartes car ils s etaient régaler la saison dernière + les non abonnés qui 2014/ 2015;qui ont voulu assister au spectacle ...
    La si encore labrune + dreyfus pour 2016/2017 les gens vont plus se faire enfumer par les mensonges su président ...franco on va perdre la moitié voir 1/ 3 des abonnés la saison prochaine ....sachant que la saignée va continuer à ce départ des fins contrats + tous ceux qui on une valeur marchande ..
    Et je me demande ce qu il va bus sortir comme infos en bois lors du futur mercato d été ....hâte d y être

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD vend, elle veut que le nouveau propriétaire assure la pérennité du club en injectant minimum 100 millions selon les rumeurs.

7. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les supporters arrêtent d'aller au stade, le club fera fuiter des détails sur la vente pour garder les supporters impliqués.
    Il est possible aussi que la vente se fasse en deux temps avec une entrée dans le capital et une injection d'argent pour couvrir les dettes et acheter les joueurs, le rachat total du club se ferait en fin de saison.

Labrune n'a jamais caché qu'il cherchait des investisseurs.

Dernière édition: 29 Janvier 2016
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui qui injecte 100M mais après ça signifie pas que le mec mettra de l'argent au mercato !!! Tout d ce que je dis c'est que ça changera pas l'om devra aller en ldc pour bien recruter ( tu verra on en reparlera ... ) Tu pense que c'est un saoudien une connerie comme ça qui achèterait le club ??? Ça sera un style Lens ou Rennes !!! Un mec avec une fortune illimitée pourquoi viendrait il a Marseille

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mon poto :wink:

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Si déjà on trouve une personne qui rachète le club en gardant l'équipe actuelle , avec 2/3 renforts ......
    ça serait déjà bien effectivement , et puis surtout enfin développer le centre de formation , la cellule de recrutement pour éviter de laisser partir tous les bons jeunes du sud a droite a gauche ........on demande pas le Pérou ! mais un minimum d'ambition .

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdr j'oublie des mots , c 'est tellement ça m’énerve toutes c'est histoires :lol:

seul l'avenir nous le dira :malade:

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible, mais les supporters ne leur ferons pas confiance à part si l'investisseur en question confirme les choses et en fonction du mercato.

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Oui de toute façon depuis 1990 .......c'est pas la première fois que c'est le Bordel chez nous :wink:

14. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir flagelator, tu dors pas encore, tu es en pleine crise avec le mercato :lol:

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh vous faites mal à la tete avec cet histoire de vente mdr

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Coucou mon lapin , non j'attends le gros coup de Vince :lol:

17. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On risque d'attendre longtemps poto :lol:

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    un bon propriétaire qui s’occupe bien de son club , qui investi de temps en temps , un bon recruteur

tu as de belle pépite qui joue a l’étranger ( pas chère ) les stars tu les achètes pas , c'est toi qui les crées

pk faire acheter des stars ? pour toi les rachetés 50 fois plus chère que sont prix départ

déjà essayer de garder certain de nos cadres genre michy , nkoudou , sar etc...

pas les vendre pour des miettes :angry:

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai déjà qu'ils trouvent quelqu'un et c'est pas gagner a mon avis !!! Sauf que pour garder michy et diarra faut la ldc et c'est pas avec un seul AC et un seul ailier gauche qu'ont va y aller donc ...

Oui on demandent pas le Pérou mais tout le monde crois qu'on aura mieux que MLD ( la seule chose a espérer c'est un saoudien qui veut venir faire concurrence au Qatar c'est la seule raison pour qu'un mec vraiment lourd viennent faire une très grosse équipe , si c est pas le cas tu aura au mieux un pinault ou pire un mec comme celui de Lens ) Ldc=belle équipe, pas ldc= saison difficile

20. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros coup de tronche dans sa face comme ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page