[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en reviens toujours pas, c'est plus être incompétent la ... et labrune qui veut vendre michy 40M, le mec met plus un pied devant l'autre tellement il est cuit , faudrait qu'il marque minimum 20 buts pour espérer le vendre a ce prix !!! Ah sacré labrune

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas, on a des blessées. Je trouve malgré le fait qu'on soit limité que se soit au niveau du jeu, de la qualité technique, on a bien gérer cette période et on ne se retrouve pas trop loin des places européennes en ayant déjà joué un prétendant à la LDC (Lyon). Perso, je pense que si nos blessées reviennent à un bon niveau, que les arbitres ne nous volent pas, qu'on peut se retrouver 2nd à la fin de la saison.

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

le 12emes homes j'ai bon ?

[video=youtube;HC0blp6Zqu8]https://www.youtube.com/watch?v=HC0blp6Zqu8[/video]

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Avec les clubs anglais, Labrune peut facilement vendre Michy 40 millions, la saison prochaine il y a encore une explosion des droits TV et donc de l'argent. Même les clubs de seconde zone anglaise peuvent mettre cette somme. Les anglais évaluent le potentiel d'un joueur pour mettre une somme car ils savent qu'ils n'ont pas de soucis d'argent pour recruter.

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit a toi vada

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est sur mais pas uniquement pas les supporters.

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois plus, asm quand ils seront pas bien t aura un silva ou un moutinho qui les sortira de la merde !!! et puis avec le retard, pour nous ça fait quand même bcp de si, alors oui si cabella monte en puissance, si nkoudou se blesse pas, si michy peu souffler ... Après oui si on les bats en confrontation direct pourquoi pas mais la 2ème ce me paraît quand même très mal parti, surtout quand tu vois le non mercato pr l instant

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais qu'il mise sur le potentiel mais michy a 15 buts maxi je suis pas sur du tout qu'une offre dépasse 30M

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le fond de jeu de Monaco est aussi catastrophique que nous, ils ont gagné deux ou trois matchs sur des faits de jeu mais comme ils n'intéresse personne on en parle pas, en tous cas je suis convaincu que si Monaco ne retrouve pas un fond de jeu correcte, ils perdrons beaucoup de points sans compter les confrontations directes.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Michy est parmi les meilleurs buteurs de la Ligue 1, c'est un joueur qui avec de bons joueurs autours peut marquer plus de 25 buts par saison. Il a un gros potentiel et ces défauts peuvent être corrigés avec de la rigueur et un coach qui lui explique comment progresser, il a tout ce qu'il faut pour qu'un club anglais se positionne.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on verra bien, ce qui va se passer dans les prochaines 48h déjà. en espérant voir des recrues utiles arrivées !!! Bonne nuit mec

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Yes, bonne nuit.

13. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Samatta : genk plutôt que l'OM[/h]
    Visé notamment par l'Olympique de Marseille, Mbwana Samatta, 24 ans, est plutôt parti pour s'engager avec le Racing Genk. L'international tanzanien du TP Mazembe a laissé filtrer ce jeudi un tweet qui pourrait mettre fin à bien des spéculations à son sujet. Sur son compte Twitter, il a confirmé son départ vers la Belgique ce jeudi. «Destination finale : Bruxelles», a-t-il écrit. Pour rappel, le vainqueur de la dernière Ligue d'Afrique des champions avait signé un pré-contrat le mois dernier avec le club belge avant qu'il ne devienne l'objet de spéculations en Ligue 1 où Nantes et Marseille se sont mêlés à la danse pour essayer de le recruter. N.D.

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bons chez les U17 voire U19, seulement ils n'ont clairement pas le niveau pour jouer face à des pros...

Lyon ne fait pas jouer des jeunes de 17-18 ans en L1 il me semble, pourtant, tous leurs jeunes sont surclassés et se baladent en CFA!

Ce qui, je le répète, est très loin d'être le cas des nôtres...

Faut arrêter de surcoter nos jeunes, laissons leur le temps de s'aguerrir avant de vouloir les envoyer au casse pipe, on est pas sur Football Manager là!

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon. ?? tout va bien dans le monde de l'OM. ?
    Rien à signaler?
    Ha bah non c'est jour de match alors Vince est occupé .

Pauvre de nous.

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu fous laburne??
    J'hallucine

17. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui ne viendra pas ..

Milieu récupérateur uruguayen, Mauro "Bomba" Arambarri débarque à Bordeaux. Selon les médias uruguayens, le joueur du Defensor Sporting va signer jusqu'en 2020 avec l'équipe de son compatriote Diego Rolan. En 2015, il a terminé 3e de la Copa America des Espoirs puis huitième de finaliste du Mondial des 20 ans. Il a déjà été appelé chez les A mais n'a encore jamais joué pour la grande Celeste

18. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila tout est dit !!!

19. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vince a comprit que l'équipe n'atteindra jamais le podium alors 5eme ou 15eme c'est la même chose autant économiser quelques euros ...

Vu qu'il nous restera seulement 10 pros sous contrat l'an prochain ça pourra toujours servir ...

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est normal que jai des migraine quand j vois le mercato de l om :muet:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page