1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doumbia a l OM ? Ca en est où ?

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment l'avocat du CCS va prouver que l'OM étais au courant qu'une loi allait imposer la reprise en main des abonnements, j'ai bien besoin de voir cela.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui se passe actuellement est vraiment très grave regarder les blessures des joueurs comme Carrasso et autre cela pourrait arriver à nos principaux joueurs se prendre le choux sur des joueurs inaccessibles au lieu d'aller chercher de joueurs plus à la porter est une faute professionnel Labrune est un incompétent les clubs vendeurs le savent...

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, le CCS qui porte plainte contre l'OM, non mais quelle bande d'escrocs sérieux!

Heureusement que le ridicule ne tue pas chez nous, on serait déjà morts depuis bien longtemps! :lol:

Dirigeants, joueurs, supporters, tout est ridicule dans ce club...

5. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sait pas si sa été dit mais nos voisin nicois on un nouvelle actionnaire et devinez quoi , un prince saoudien , pourquoi eux et nous degun arrive !

6. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois ce qu'il se passe avec le CCS, ça montre que le club est gangréné par des opportunistes

7. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ces sous merde de pseudos supporters vont être au stade se soir ??!! Qu'ils aillent se faire mettre !

8. thierry.49

Commentaires de blog:
    0

put1 ses dirigeants de merde commence sérieux a me les gonflé !:angry::angry::rouge::colere:

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on parle de rachat, l'OM est un club trop à part, en plus d'un multi milliardaire, il faut trouver un multi milliardaire qui a des ________ pour reprendre le club, voilà pourquoi je pense de moins en moins qu'un rachat sérieux est possible.

Par sérieux, j'entends un repreneur qui restructure le club de l'intérieur et change la facette de l'OM actuel.

Quand tu vois que les groupes de supporters, la mairie, l'association OM veut mettre des batons dans les roues du club, je me dis de plus en plus que si repreneur il y a, il abandonnera au bout de 2 ans.

10. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cette plainte est juste faite pour repousser de futur repreneurs ....

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de news ? thauvin et Dumbia !

ouic'va être chaud maintenant

PSG MONACO Maintenant Nice

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben moi ,je reste persuadé du contraire , marseille a tout pour plaire à un investisseur , du moment ou il sera en place se sera simple de tout nettoyer et on repartira avec un nouveau club tout beau tout riche et on pourra concurrencer le psg et redevenir un bon club en europe.

Le hooliganisme, à l'époque ,n'a pas empêché les investisseurs en Angleterre alors chez nous....

Il s'aura s'entourer et redonnera une bonne image du club , le club sera remplit peut être pas par les même supporters ....ça aussi ça reste à prouver....enfin vive la fin de cette saison :)

Dernière édition: 29 Janvier 2016
  13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non là pour le coup c'est les petits merdeux du ccs qui casses les ________:wink:

mais oui c'est moi Jawax du phoceen...:lol:

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est une assignation ridicule qui va juste se retourner contre eux. Ils ne pourront plus avoir la gestion des abonnements donc ils commencent à comprendre que c'est la fin des privilèges et essayent de prendre tout ce qui peuvent mais je doute très sincèrement que le club ne se mettent pas en conformité avec la loi qui sort sur la sécurité dans les stades. Et même s'ils gagnent, je doute que les gens n'aillent dans ce groupe de supporters après toute cette histoire.

15. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    doumbia vers newcastle

16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’AS Rome ne veut pas conserver Seydou Doumbia, c’est une certitude. L’attaquant ivoirien a échoué lors de son passage au club de la Louve, qui l’avait recruté au CSKA Moscou contre 15 M€ à l’hiver 2015. Pris en grippe par les supporters romains, Doumbia a donc été prêté au CSKA Moscou, où il a retrouvé régulièrement le chemin des buts. Ce qui en a fait un joueur particulièrement apprécié lors de ce mercato hivernal, alors que la Roma procède à un ménage dans son effectif. Problème, peu de clubs souhaitaient attirer l’Ivoirien avec un transfert sec, le souhait de la Roma.Un club chinois a bien tenté sa chance, mais sans succès. Dès lors, la porte a semblé s’ouvrir pour un prêt et c’est là que l’OM a abattu ses cartes, tout comme Fenerbahçe. Mais les conditions financières étaient loin d’être remplies, alors que la Roma espérait au moins un prêt payant avec l’intégralité du salaire du joueur pris en charge. Résultat, Doumbia attend avec impatience qu’un club s’active véritablement. Cela semble être le cas avec Newcastle. Il y a quelques minutes, Sky Italia, par l’intermédiaire de Gianluca Di Marzio, a assuré que le club anglais était entré dans la danse.Selon un proche du dossier joint par nos soins, les Magpies ont bien contacté la Roma et l’entourage du joueur. Cette piste pourrait bien s’avérer être la bonne. D’abord parce que Newcastle peut encaisser la charge d’un transfert ou d’un prêt payant ainsi que celle du salaire. Ensuite parce que la Premier League a toujours été un objectif pour Doumbia. À la recherche d’un buteur, Newcastle multiplie les pistes depuis quelques semaines (Berahino, Rémy, Bafétimbi Gomis). Doumbia sera-t-il l’heureux élu ? Une chose est sûre, l’OM n’a pas bougé dans ce dossier depuis plusieurs jours.

17. thierry.49

Commentaires de blog:
    0
    ok j'en aurais mis ma main a couper !

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    en même temps c'était pas bien compliqué :lol:

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a remarqué que la personne à l'initiative de la loi sur la sécurité c'est un certain Menucci, tout cela n'a pas été fait au hasard. Il savait comment fonctionnait le business des groupes de supporters, il a profité des incidents du match aller entre Lyon et l'OM pour faciliter la reprise en main des abonnements par le club. En imposant une loi, les groupes de supporters ne peuvent absolument rien faire car le club est obligé de se mettre en conformité avec la loi.

20. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle s'est renseigné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page