[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur plainte à la c.on ils peuvent se la foutre où je pensent les abos rerourneront au club point y'a pas à négocier .

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois qu'un politicien fait un truc de bien... parce que les groupes de supporters se sont assez sucrés avec l'argent des abos depuis toutes ces années, il était temps que ça cesse ! et maintenant qu'il y a ça, le CCS avec son agissement met en lumière ce que tout le monde pense des groupes de "supporters" depuis un bail !

3. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était un privilège que le club accorder au supporter de pouvoir tenir les abonnements l'OM l'a fait de bon coeur, en aucun cas les abos ne leur appartient de droit maintenant le club a décider de les reprendres c'est comme ça si sa ne leur plait pas au supporter qu'ils se cassent et qu'ils aillent supporter Nice ou Monaco

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cela nous arrange pour une fois et cela va dans le bon sens mais c'est aussi un coup politique, il se prépare pour les prochaines élections et c'est d'ailleurs pourquoi Gaudin a sorti les crocs pour dire qu'il n'y aura pas de vente tant qu'il sera là, mais on sait tous qu'il traine beaucoup de casseroles et qu'une certaine somme d'argent et un arrangement pour que cela ne sorte pas permettrait de le ramener à la raison.

5. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'va pour nice , c'est pas ce qu'on pense , rien avoir comme le PSG

6. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très intelligent ce que fait Nice. Les dirigeants n'essayent pas d'enflammer les supporters en leur promettant des choses. ILs y vont petit à petit, ça empêchera pas d'être ambitieux à moyen terme. Les autres clubs devraient prendre note.
    Ils veulent s'appuyer sur le centre de formation, à Nice il y a de la compétence, avec des moyens ils seront plus efficaces. Pas besoin d'acheter des joueurs à 30 ou 40 millions, ils les sortiront du centre. Leur cellule de recrutement a aussi fait un bon travail, même principe.
    Ils se concentrent d'abord sur les bases.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Nice semble s'orienter dans le bon sens mais il faut attendre avant de pouvoir juger mais j'ai envie de dire qu'ils n'ont pas le choix s'ils parviennent à se qualifier pour une compétition européenne. N'oublie pas qu'il y a le fair play financier et qu'ils ne pourrons pas mettre des sommes folles tout de suite.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le seul souci était le hooliganisme...

Ca n'a absolument rien à avoir, politiquement et socialement le club est trop métastasé, que ça soit par les groupes de supporters qui veulent du changement d'ambition mais pas de changement de privilèges, l'asso OM qui veut garder la main mise sur la structure professionnelle, la mairie qui souhaite garder les benefits OM actuels et la gestion du stade.

C'est bien plus compliqué qu'une simple histoire de hooliganisme qui au contraire était un gage de ferveur pour les repreneurs qui savaient qu'ils pourraient s'appuyer sur une solide fan base.

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on parle des nicois à ce que je vois... rien à branlé de ce club de sous cortalisés ( qui bosse quand même bien sous la houlette de fournier... Tiens bizarre, il me semble qu a l OM , il avait fait du bon taf. Bref avec des gens compétents ) sinon ça en est où de notre mercato? Ah oui comme d habitude que dalle...

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ?

oui et il n'y aura RIEN dans ce mercato, comme je l'avais prévu... :angry: je regarderai pas le match donc ça me fera moins mal, mais quand meme, vivement qu'on lise une putain de ligne rouge "Officiel : l'OM est enfin vendu !", on pourra respirer a nouveau !

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Nice

[h=2]« On n’est pas dans le même schéma que le PSG »[/h] « Ce nouveau partenaire qui arrive ne va pas déverser des flots d’argent, mais soutenir notre projet. Nous ne serons pas dans la logique d’acheter des joueurs à 15M€. A l’avenir, nous pourrons faire des choix sportifs. Garder par exemple un Amavi un an de plus ou faire venir d’autres Walter. L’arrivée d’un investisseur saoudien ? Que ce soit bien clair, cela n’a rien à voir avec le PSG. On n’est pas dans le même schéma », ajoute-t-il.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto. Moi je mate, j aime trop l OM pour louper un match mais oui, quand on voit la feuille de ce soir, c est désespérant.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto?.OK ils sont pas comme le PSG mais ce qu ils font est censé, bien gérer et bien calculé...

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    C'va bien tranquille , allez on regarde OM Lille , bon match a tous

15. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romao remplaçant... Sur le départ ?? !!

16. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo blessé... On va rire avec De Ceglie pour les prochains matchs... Je vais arriver à regretter Kevin Constant libre...

17. Diméco31

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars, c'est un môme de CFA qui arrache l'égalisation... Ça tourne pas rond, c'est une catastrophe contre Paris on va en prendre 5...

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on nous dira qu'on l'a notre doublure

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria vs De Ceglie :lol:

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On l à déjà eu en plus... Ce soir, je pleure. Non mais c est quoi cette équipe de mer de.... On a beaucoup d absent mais ça n excusé pas une telle prestation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page