1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    bon tout va bien on a notre attaquant, il a même égalisé ce soir après un match magnifique contre une superbe équipe (niveau LDC)

Pas besoin de recruter, en plus on a le smiler 1 en coach, que du lourd je vous dis!!!:mrgreen:

2. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu de terrain c'est le désert complet... Il nous manque un milieu, un 9, un ailier et un arrière gauche... Pour finir avec nada... On est géré par des peintres qui s'en cognent du club point barre...

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réaction de labrune : notre formation montre de la qualité. Il faut donner plus de temps de jeu à nos espoir.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien gentil mais ...si personne ne dit rien pour faire sauter Michel et Labrune ça continuera tranquillement comme ça.

Michel à une certaine immunité vis à vis des médias il s'en sort plutôt bien...

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à bielsa, c est assez hallucinant.

6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'on soit vendu que toute monde se casse

Dernière édition: 29 Janvier 2016
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Putain, j espère. .. d ailleurs labrune absent au vel??? Wanted? Il flippe ? Il bosse ? Ou il est à punta cana ?

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' a pas la pression il s'en bat les rognons....

9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'infirmerie se remplit, on n'a pas deja pas de banc et on recrute pas ...

Cest plus possible.

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'aime trop l'OM aussi, mais quand tu vois la qualité des matchs et les joueurs qu'on à, j'ai plus la force... tant que MLD et VLB seront au club, je regarderai plus, ca ma fait mal d'en arrivé là, mais j'ai pas le choix, regarder l'OM version MLD/VLB, c'est les soutenir a eux et se faire du mal a soit meme, et soutenir MLD/VLB, c'est non pour moi !

sinon il s'est passé quoi pendant ce match ? :pensif:

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tout détruit du travail de Bielsa, pas étonnant de se retrouver dans un champ de ruines...

Saison pourrie, une de plus sous l'ère des LD...

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Horrible... On a bien joué 25 min et apres, on s est fait bouffer... Nul miraculeux... Silva une chèvre de première. .. De ceglie horrible. Aucun lien à part ces 25 premières minutes, pas d envie, rien.horrible de chez horrible.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, on a pas la qualité de jeu , ni la qualité tout court pour avoir une belle saison. Michemiche est complètement dépassé et malheureusement je lui en veut pas.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    tu comprends pourquoi je regarde plus ? par contre j'ai vu sur l'équipe que Rabillard a marqué ?! connaissant VLB, il va dire : "vous voyez ? j'avais raison pour Rabillard, c'est la doublure officielle de Michy, donc mercato terminé !" je la sens venir à des parsecs à la ronde la connerie... :angry:

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et m$rde qu'on vende toute ces biquettes et qu'on garde que les patrons qui se donnent rolando nkoulou mandanda ddd nkoudou lass le reste ça dégage les joueurs français n'ont vraiment aucune intelligence de jeu sauf quelques exceptions ( Payet , Nasri ...)

Dernière édition: 29 Janvier 2016
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend poto mais moi j arrive pas à ne pas regarder.oui je le sens aussi. Avec un peu de chance eabllard ça marquer 3 buts et il pourra le vendre à watford pour 15 millions avec nkoudou, mendy, Diarra, DDD, michy, sarr, et les fins de contrat de romano, mandanda et nkoulou et les départs de pret de isla, de ceglie, Lucas silva. .. Il nous restera 4 joueurs.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Rolando me fait grave plaisir. Un vrai patron lui.

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0

Oui et les glands du board !

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    déjà la saison avec Baup et Anigo j'ai failli tout plaquer, cette saison j'ai pas eu le choix, je l'ai fait ! ils se foutent de notre gueule depuis trop longtemps dans cette direction, eh bé moi il m'auront plus comme soutien tant qu'ils ne se casseront pas !

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la fin des haricots pour MLD, elle ne veut pas investir et je l'a comprend mais elle se doit de trouver un investisseur pour l'été prochain si elle ne vend pas, elle va devoir mettre la main à la poche pour au moins combler le déficit auprès de la DNCG tout ce qu'elle ne souhaite pas. Sans vente l'été prochain, l'OM sera dans une position très difficile et la Ligue 2 ne sera plus très loin. Sans un miracle sur cette fin de saison ou l'été prochain, on vivra des jours très sombres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page