1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi.

2. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    faut pas avoir peur on aura la même équipe pour la saison prochaine avec 10 joueurs en moins :crise:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui sont bien installer dans de grand club surtout en première league ne vont jamais revenir et encore moins en L1 à part quelque exception comme le QSG.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oulaaaaa, on pourrait faire beaucoup mieux que ça si on sait que le repreneur active le mode editeur de football manager chaque été !

le mieux c'est :

- garder Mandanda et Pelé
    - une star par ligne (3 à 4 stars grand maximum donc)
    - environ 15 joueurs de classe internationale (dont Lassana, et pas de CANistes svp !)
    - 4 joueurs made in L1 + quelques jeunes du centre de formation pour faire le quota en LDC

ca ferait un groupe entre 22 et 26 joueurs, c'est impeccable ! mais faire ça sur 2 ans maximum et construire un collectif autour de Lassana. Et pas claquer tout le pognon comme M. City en 1 mercato !

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a qu'a mieux choisir son personnel ! .........je ne vais pas la plaindre ! ........non mais je rêve !!

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri n'a jamais cacher que retourner à Marseille un jour lui ferait plaisir donc pourquoi pas ?

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :beurk:le petit branleur ........non merci .

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour commencer, c est quand même pas mal et avec marcelo en coach, ça arrache tout.

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    que les dents ? :pensif: je visais surtout ça pour m'échauffer :

:mrgreen::devil:

11. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on est pas racheter cet été on est dans une merde noir pas possible ...

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur que si les guignols de la directions se tirent et que le ou les nouveaux investisseurs demandent a marcelo de revenir , il reviendrait le mec

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est actionnaire et donc elle fait encore ce qu'elle veut et je ne l'a plains pas du tout. Elle s'en balançe du club et donc elle n'étais pas encore prête pour récupérer les sous investis par son mari, maintenant elle fait subir au club l'humiliation qu'elle a subi.

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si Marcelo reviendrait... il sait qu'on l'admire, on sait qu'il est attaché a la ville et aux supporters, mais meme si on est racheté, il reviendra pas... VLB avait sauvé sa peau en le faisant venir, mais il lui a tellement menti qu'il s'est barré Marcelo, et VLB s'est envoyé a la mort tout seul avec sa gestion a la con !

15. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0

Non Marcelo déteste tout ce qui touche de près ou de loin au foot business c'est un gars de la vieille école le Marcelo !

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si on est pas racheté cet été ? en fin de saison prochaine, ce sera qui nous tendra les mains :

:angry::angry::angry:

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::lol:

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    T'es complétement a l'ouest mon pote ...........tu regarde trop la petite maison dans la prairie .

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pamieu .......j'ai bien rigolé en le mettant poto :lol:

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisser penser ce que tu veux, on en reparle l'été prochain si le club n'est pas vendu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page