[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ne vois aucunes méchancetés de ma part a ton encontre Omantille ........mais Labrune et Lablonde , je ne peux plus .......avec moi ils ont bouffés tous leurs jokers . :wink:
    Bonne nuit tio

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on y va pas déjà cette année... car ça nous guette de près cette année.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à aucun moment je t'ai dis que j'étais pour leur maintien à la tête de l'OM, j'essaie juste de chercher des explications au fiasco du club, rien de plus et malheureusement beaucoup ne le comprennent pas ici c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels je suis boycotté par beaucoup de personnes ici. Dans tous les cas, si l'OM est dans cette état, la direction n'est pas seul responsable, il y a aussi les supporters corrompus, la mairie etc. Bref, on verra bien ce qui se passe et je continuerais à vous lire de loin car quand on est pas d'accord ou avec des avis opposés ici on tombe souvent dans un débat stérile.

Dernière édition: 29 Janvier 2016
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire en début de match 78% de possessions pour a la fin finir comme sa, pas de recrue en vus

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et bien pas du tout ! mon pote car si tu commence a me connaitre quand j'ai un truc a dire ........je le dit a contre courant ou pas ! moi le mouton de Panurge c'est pas mon truc !.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas labrune va être content ...on a trouver l attaquant qu il manquais tant à l OM et pour pas un kopeck.en plus ...

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diaby il compte jouer ou pas bordel

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de saison on souhaite un duo Diaby-Diarra , on espère toujours ...

9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purge purge encore purge , vivement le départ de tous les voleurs incompetent et ne pas oublier le tapin botox serieux sinon notre OM mort de chez mort

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que sa va accélérée la vente

11. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    a moins que le repreneur soit berger dans l'âme, je vois pas en quoi voir un groupe de chèvres va lui donner plus envie..

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça mardi on va à Montpellier sans Alessandrini, Barrada, Diarra, Batshuayi. Bonne chance Michel !

Pendant ce temps l'autre guignol ne veut pas se décider à recruter quelqu'un.

En attendant au lieu de bricoler, moi j'attends que, Michel lance des jeunes

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reconstruire une équipe, former le big 3 avec le psg et Monaco

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blonde veut pas lâché de billets pour une recrue alors quel se bouge a vendre et vite

15. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    faut pas oublier Lyon (voir nice maintenant) pour l'avenir, sinon je suis d'accord avec toi, il faut un repreneur, mais juste je vois pas en quoi la purge de ce soir va accélerrer les choses... :)

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quelques temps que j'annonce cet hypothèse, et je crois que je suis pas le seul a penser que rabillard sera la doublure

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette purge on l'a car MLD vend tous ceux qui savent jouer au foot pour vendre moins cher et apparemment , seul le prix d'achat intéresses les repreneurs qui doivent vouloir tout refaire à leur sauce:)

Perso je ferais pareil à sa place ,j'engrange un max et je lache à 1 euros symbolique et demerde toi derrière :)

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage sa choque personne la disparition de mandanda ce soir.....pour un problème au ischios apparament mais soignable en 4 jours....il serait pas en angleterre par hasard ,non mais je sent bien le truc moi , un bon gardien qui disparait juste avant la fin du mercato et labrune qui disparait aussi......

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est toujours montrer correct avec l'om il partirait pas comme ça dans une saison galère !!! Sauf si labrune lui laisse pas le choix bien sûre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page