1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Thauvin aussi devait rester....perso ,j'attends de voir, mais sa pue du cul cette histoire .

2. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ceux qui ont pu se procurer l'équipe oú laprovence etc peuvent partager les infos transfert si il y en a s serai sympa. Merci d'avance.

3. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être rapide ...

Dans l'Equipe du jour et dans La Provence , aucune info mercato !

Comme Bafétimbi Gomis intéresse Newcastle (qui s'interesse aussi à Doumbia) , on aura sûrement droit dans la journée à : Doumbia , ce n'est pas encore perdu ...

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce mercato fais vraiment peur sacré labrune :muet:

5. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Newcastle vient d'entrer dans la danse et a de vraies chances de conclure.[/h]

6. Zdedededex

Zdedededex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci quand même du partage. Labrune ******** ! Je supporte plus cette gestion ! Vivement qu'ils de cassent ils sont en train de m'écœurer.

Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2016
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, Manquillo, Mendy, Diaby, Diarra, Alesandrini, Ocampos blessés
    Batshuayi, Barrada suspendus ...

0 recrue

ça va être sympa à Montpellier mardi soir

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Michel est un homme d'honneur, qu'il démissionne!

La saison est dèjà morte, ça aura au moins le mérite de secouer le cocotier, car je parle au nom de tous les supporters de l'OM, on en a assez de cette situation.

Le stade se vide petit à petit, le dernier match que j'ai été voir au Vélodrome, c'était contre l'OL, mes amis pareil, et depuis, plus rien.

Les amis, j'en ai vraiment ras le bol, le Labrune, si je l'ai en face de moi, je risque de faire un carnage...

Bref, il n'y a aucun motif d'être optimiste, au contraire, si on perd contre Montpellier, puis contre Paris derrière, on va se rapprocher de la zone rouge et ça pourrait très vite partir en vrille.

Au moins, il se passerait quelque chose, parce que là, ce silence pesant de Labrune, ça me tue!

Tu es président de l'OM mon gars, pas d'un club de DH, l'OM, le plus grand club français, mis à part l'éclaircie de la saison passée, le mandat de Labrune se résume être le plus grand échec qu'on n'ait jamais connu...

9 matchs consécutifs sans victoire au Vélodrome, le 10ème se profile la semaine prochaine contre le PSG, l'équipe rentre dans l'histoire du club, mais pas pour de bonnes raisons.

Allez tous vous pendre, bande de charlots! :degout:

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est également ce silence qui me plombe le plus, Labrune et MLD se cachent sans arrêt, ils n'assument pas leurs responsabilités dans ce cauchemar...

On voit bien qu'ils s'en foutent royalement du club et c'est ce qui fait le plus mal... :sorry:

J'ai l'OM dans le sang, mais cette année j'en peux vraiment plus, ça me rend limite dépressif! :shock:

10. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato - OM : Une nouvelle piste activée en attaque pour Labrune ?[/h] Publié le 30/01/2016 à 09:15 par La Rédaction [​IMG] L’OM est toujours à la recherche d’un joueur offensif pour ce mercato hivernal. Après plusieurs pistes avortés ces dernières semaines, le club aurait ciblé un nouveau profil en Espagne.
    Depuis le début du mercato d’hiver, l’OM cherche à recruter un attaquant pour suppléer Michy Batshuayi qui est le seul à son poste au sein du club. L’OM aurait ainsi activé plusieurs pistes offensives comme Seydou Doumbia ou encore Mbwana Aly Samatta, mais toutes ont échoué. D'après les informations dévoilées par Marca, un nouvel attaquant figurerait dans le collimateur de Vincent Labrune.
    [h=2]Miku en approche ?[/h] Selon le quotidien espagnol Marca, l’OM pourrait recruter un avant centre dans les heures qui viennent. En effet, le joueur de Getafe, Miku, serait en approche du côté du Vélodrome. L’entraîneur du club phocéen, Michel, aurait convaincu l’attaquant vénézuélien de signer en faveur de l’OM puisqu’il l’avait déjà dirigé à Getafe de 2009 à 2011. Nicolas Ladislao Fedor Flores, de son vrai prénom, pourrait donc s’engager pour 2M€ à l'OM avant la clôture du mercato hivernal.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce Miku, on en a parlé sur L'équipe21 la semaine dernière.

C'est un joueur qui n'a pratiquement pas joué depuis 6 mois et qui a enchainé les pépins physiques.

En début de saison, ça peut se tenter, car avec une préparation optimale, il a le temps de retrouver son rythme, mais là, en cours de saison, on a besoin d'un joueur opérationnel immédiatement.

Nous sommes déjà au mois de février, si le joueur arrive hors de forme, il faudra attendre 1 mois, voire plus pour le remettre à niveau, on arrivera à la mi-mars, ce sera déjà trop tard, la saison étant pratiquement terminée.

Bref, pour le moment, Labrune fait du Labrune, à savoir n'importe quoi!

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune il la dit et il le fait clairement il nous prend pour des cons, il va encore nous prendre un retour d'éclopé juste pour faire plaisir à Michel.Au lieu d'aller chercher le meilleur buteur de L2 par exemple.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loic Remy va filer à Leicester pour 15 millions alors que Newcastle le voulait. Il reste Gomis et... Doumbia, qui pourraient être susceptibles d'être recrutés par Newcastle.

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Labrune me saoule mais pour le coup, c'est Margarita qui ne veut plus mettre un sou pour recruter.
    Je suis sur que des idées, il en a (bonnes ou pourries) mais que faute de budget, il ne peut qu'attendre le dernier jour du mercato pour que tout se décante et essayer d'en choper 1 ou 2 en prêt.

Il est pas aussi débile que çà pour ne tenter de recruter personne alors qu'il a des millions dans les caisses pour recruter quand même?

15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    gomis en pret ?

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non non, nous on ne pourra jamais avoir Gomis, rien que par le salaire déjà... Je parlais de Newcastle qui viserait ces 2 joueurs. Nous, notre seul moyen d'avoir Doumbia, c'est qu'au dernier jour du mercato au soir, aucun club ne soit chaud pour Doumbia... Là on pourrait l'avoir en prêt sec jusqu'en fin de saison, si le joueur est déterminé à signer à l'OM.

Mais sinon, je ne me fais pas trop d'illusions sur ce dossier là

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il démissionne et Michel aussi ca serait marrant de voir la MLD pataugé dans cette bouse ....

18. romu59490

Commentaires de blog:
    0

on parle doumbia a Newcastle

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    labrune et mld été au stade hier ?

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Entre nous, elle doit s'en cogner comme pas possible... Qu'ils démissionnent ou pas, rien ne changera.

L'OM doit être vendu, même à un moins fortuné, qui ne mettra que 20 millions par an au mercato, histoire d'avoir un minimum de compétitivité comme l'a un Saint Etienne ou un Rennes. Là, on attire plus personne, la blonde a coupé les vannes, on ne peut plus recruter de joueurs en dehors de simples prêts sec sans OA

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page