[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez qu il remplace cabella mais barrada est bien meilleur que cabella. Cabella a part une pass des et 1 but il n a rien fait joueur surcoter!! Qui se la pete !!
    Barrada joue plus simple et plus efficace je men fou moi des passements de jambes de cabella ! Barrada prend un rouge mais il merite jaune ! Quand je vois le tacle de morel sur sarr ya jaune je me dis qu on est pas gater !!
    Bref on a une chose en commun c'est qu on veut des resultats.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et barrada toujours blessé tu croit que cest mieux .

3. squalle

squalle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien côté mercato ? Cela deviendra hilarant ce club

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah selon RMC, qui reprend Marca, l'OM attendrait Miku Fedor, attaquant Venezuelien de 30 ans du Rayo Vallecano en manque de temps de jeu... Le mec n'a pas tellement marqué durant sa carrière mais Michel le voudrait

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessé ou suspendu... Si un joueur doit être vendu avant la fin du mercato c'est bien lui...

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Nantes discute avec Anderlecht pour Matias Suarez et veut
    Philippoteaux

Franck Kita, directeur général du FCN, a reconnu ce samedi être en discussionavec Anderlecht pour le transfert de l’attaquant argentin Matias Suarez (27 ans, 19 matches – 3 buts).
    Nantes a déjà recruté Guillaume Gillet chez le club belge.Presse Océan annonce par ailleurs que les dirigeants nantais ont réactivé le dossier du Lorientais Romain Philippoteaux, désormais en concurrence avec l’ancien Troyen Jimmy Cabot.

Même Nantes devient plus attractif que nous...

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas hilarant... pathétique et désespérant. Et que dire de la communication de labrune qui est juste honteuse. Il nous prend pour des abrutis. .. Le pire est qu on nous dirait la vérité, qu il expliquerait clairement les choses, qu il ferait un mea culpabilité pour cette saison, on pourrait le comprendre et faire corps derrière notre club. Mais la il nous fout la haine, nous prend pour des c.ons et il est ABSENT... On le voit plus au stade, on l entend pas... rien nada.

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon on se dirige vers l'arrivée de Miku, ce n'est pas la folie ... Mais bon c'est un joueur qui a un profil différent de Michy qui est plus axé sur le physique et un peu plus à l'aise devant les cages (même si ses stats ne sont pas folichonnes ...). Après il ne faut pas s'attendre à un cador, on recherche simplement une doublure à Michy pour le faire souffler et pour apporter autre chose ...

Doumbia financièrement c'est très cher et il sera un titulaire indiscutable au club donc exit Michy, ce n'est pas le but du club qui veut le vendre grassement !

10. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Miku il va apporter quoi exactement .. C est quoi son PLUS.
    Avec Doumbia , tu as au moins l assurance que michy va devoir gagner sa place.

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Il a vraiment rien à faire chez nous ce parisien.

12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Barrada est à l image de l OM. Un joueur à vendre mais personne ne le veut à ce prix là et à ce les galères que cela peut engendré comme le club

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super on se dirige vers mikouille. ...autant laisser rabillard. Mikouille est une merde. .. Il est à chier.

14. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    MIKU, MICHY, MICHEL . ... Merci LABURNE

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu gonfles un peu Doumbia... Pour moi Doumbia ce n'est pas si fort que çà. C'est un bon joueur, qui a le sens du but et très puissant (surtout puissant)... Ce n'est pas un goléador, il n'est pas très technique... Il n'a réussi que dans des championnats de seconde zone (Suisse et Russie)

C'est un bon joueur, très bon joueur pour la Ligue 1 même, mais ce n'est pas un top player... Beaucoup se font de fausses idées sur ce mec. Regardez bien son jeu, vous verrez que ses buts sont toujours au forceps, très brouillon!

Après, je prends moi Doumbia... Notre secteur offensif est tellement pauvre que je ne veux pas faire le rabat-joie mais ce n'est pas un top player les gars... Pour moi, Giovani Sio n'est pas forcément moins fort que lui

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, je crois ces derniers bon match c’était il y a 10ans avec Valence.

17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    TOUT A FAIT. S il disait que le club est à vendre et qu il ne peut pas recruter ... Au moins les choses seraient claires. Au lieu de nous prendre pour des cons avec des recrutements a 2 balles , des fantômes sur le terrain ou en dehors.

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Championnats de seconde zone.. Toi Ca fait longtemps que tu n as pas regarder la tele. Tu as du arrêter fin des années 90.
    Le championnat de Russie et meme de Suisse sont très forts et supérieurs au championnats de france.
    'Quand à Doumia , je peux t assurer que MICHY risque d aller faire banquette s il n est pas un plus collectif.

19. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les poubelles de la juve et du real , voici la poubelle du rayo , on progresse :lol: .

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai la même téloche que toi. Ce sont bien des championnats de seconde zone. En Russie, à part le Zenith, il y a que dalle et en Suisse, à part Bâle il n'y a que dalle. La preuve avec Chermiti que le Gazelec vient de recruter... Le mec a planté 44 buts avec le FC Zurich, alors qu'il est tout le temps bléssé et remplaçant à Zurich depuis qu'il est au club... Guilaume Hoarau a planté 17 buts la saison dernière avec les Young Boys alors que le mec est plus que cramé après un passage en Chine et un passage à Bordeaux où il met 3 buts en 16 matches

Michy n'a aucun soucis à se faire si Doumbia vient. Doumbia nous apporterait beaucoup, il va bouger beaucoup de défenses grâce à son gros gabarit et sa vitesse mais dans le jeu, techniquement, il est plutôt limité. L'AS Roma a cramé la supercherie... Le mec a signé en janvier 2015, il a fait 6 mois où il n'a pas beaucoup joué, puis renvoyé au CSKA en prêt pour se refaire la cerise (chose qu'il a faite)... Puis de retour à la Roma, les italiens pensaient que le joueur s'était relancé mais il n'en est rien. Du coup, ils ne veulent pas entendre parler d'un prêt sec, il veulent vendre le mec ou le prêter mais dans le cas où il y a une probable vente à la fin du prêt... Ils ne croient plus du tout en lui

Après notre équipe est devenue pourrie donc il ne fera pas tâche, et il nous apportera parce que ca reste au dessus de Rabillard... Mais Michy, c'est clairement au-dessus de Doumbia

Dernière édition: 30 Janvier 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page