1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon je ne vois vraiment pas quel joueur de qualité voudrait venir jouer dans un club en perdition sachant qu'il n'y a plus de tunes et que la princesse ne lache plus le moindre centime en espérant la mort du club sur le haut de tableau

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette tete de victime :lol:...

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même incroyable de ne pas avoir prévu d'attaquant pour ce mercato..
    Ca fait plusieurs qu'on le dit mais on ne se rend pas compte de la folie du truc. Le club est clairement à la dérive. Franchement si Labrune nous ramene Miku il faudra sérieusement que les gens qui continuent de s'infliger des séances de tortures au stade songent à quitter le navire. L'OM c'est fini tant qu'on continuera sous MLD.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça... Elle ne veut plus investir, elle a coupé les vannes. Elle a récupéré de l'argent avec les transferts de l'an dernier et elle laisse l'OM à sec. Elle en a absolument rien à cirer de l'OM, elle veut vendre.
    Et en même temps, comment lui en vouloir? L'OM était la passion de son défun mari... Comme pas mal de femmes, le foot ce n'est pour elle que des bonhommes qui courent derrière un ballon... Les gens ont autre chose à faire de leur fortune quand le foot et l'OM ne leur inspirent rien

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'avais prévu d'acheter une Aston depuis un an et malgré mes 5000 €, j'en trouve aucune.

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi tu n'a pas vendu pour des millions d'euros cet été.

7. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    J'avais 10000 mais j'ai du rembourser quelques dettes et acheter une épave a Monaco.
    Je ne la sentais pas mais un mec m'a convaincu que c’était comme une Aston et ce con je ne l'ai pus revu, il est parti comme un voleur.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remettre la faute sur bielsa parce qu'on a pas de 2éme avant centre ce n'est pas objectif et surtout c'est faux !!! ça fait 1 an qu'on savait qu'on est en manque ! c'est surtout la faute a labrune ! et bielsa avait dit que o'campos était doublure de michy parce que labrune n'a pas prit de 2éme numero 9 ! lmeme michel en demande 1 et il est pas entendu !

9. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as Alessandrini, Thauvin, Sarr, N'Koulou dans l'effectif, le seul intérêt d'Ocampos c'est d'en faire une doublure de Bats'.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a seulement dit que comme y a pas d'argent je mets Ocampos en 2eme attaquant et le peu d'argent restant on le met sur un autre poste ou on en a encore plus besoin

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remémore toi la conférence de presse du début de saison et tu verras ce qu'il dit !

12. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous lis sans arret mais je ne viens pas trop discuter mais.la..........stop!!!!!
    la semaine prochaine on reçois qui vous savez cela vas etre médiatisé a mort.dans les clubs de supporters il y as des mecs pas cons c est le moment de faire ue manif de fou mais pacifique pour que tout le monde sache se qui se passe a l om voilas

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d accord et on accroche pacifiquement labrune en haut du stade avec un micro pour que enfin on sache la vérité

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait fait une offre de prêt avec OA (5M€) pour l'attaquant de Swansea Eder selon le DailyMail

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si il signe à Nantes et qu'on se retrouve sans rien ou avec Miku (ce qui semble être la même chose) ca sera clairement une faute professionnelle de Vinc'....

Qu'on vienne pas me dire que Nantes a plus de moyens que nous, que financièrement c'est compliqué etc....

16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'un gars avec 19 matchs et 3 buts ce serait dommage de le louper.

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui prendrait n'importe qui pour avoir au moins une recrue c'est compréhensible mais bon si c'est pour ce retrouver avec un Grandin je pense que Michy peut continuer à bosser sa condition physique parce qu'il en aura besoin.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en plus le gars est tout le temps blessé, je veux bien qu'on soit désespéré, mais à part son nom je ne vois pas ce qu'il a de mieux que Miku.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1] Alerte Info
    Mercato - OM : Thauvin dans l'avion pour Marseille
    [/h] Sports en direct - OM en direct - Région en direct
    Samedi 30/01/2016 à 15H23 Marseille Réagir

La première signature du mercato d'hiver à l'OM pourrait bien être celle de Florian Thauvin. Le milieu offensif a effectivement décollé ce samedi de Newcastle, direction Marseille où il est attendu en fin d'après-midi. Là, il devrait s'entretenir avec l'encadrement olympien pour régler les derniers détails de son probable prêt sans option d'achat jusqu'au terme de cette saison. On imagine mal en effet qu'il ait fait le voyage pour rien, même si dans les derniers jours du mercato, rien n'est jamais à exclure...
    Si les trois parties sont d'accord (le joueur, l'OM et enfin Newcastle, la situation ayant été débloquée par l'arrivée chez les Magpies de Townsend), c'est autour due la prise en charge du salaire de l'ancien Bastiais que les dernières tractations devraient se tenir ce soir, le club anglais ne voulait pas débourser 1 centime après avoir payé 17M€ l'été dernier.
    Désireux de revenir à Marseille, Thauvin serait prêt à un large sacrifice. D'aucun évoquent une grosse diminution par rapport à ses émoluments en Angleterre.
    Le champion du monde U20 avait rejoint Newcastle en tout début de saison. Après une entame correcte, avec notamment l'un des plus beaux buts de l'année contre Northampton, le jeune milieu offensif avait néanmoins rapidement perdu sa place de titulaire avec les noir et blanc et n'a plus jamais été titulaire depuis début octobre.
    Dans une impasse dans le Nord de l'Angleterre, pris en grippe par le public de St James Park, celui qui a toujours clamé sa volonté farouche de revenir à l'OM, est donc en passe de se retrouver face à un sacré challenge au Vélodrome.
    Rien n'est encore fait cependant, les dirigeants olympiens travaillant également sur l'arrivée d'un attaquant en prêt, mais ne souhaitant pas que ce dossier-là soit bloqué par celui de Thauvin...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si ils ont plus de sous meme une équipe de L2 c'est pour dire :lol:[​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page