1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eder ça serait pas mal du tout un bon profil de complément pour remplacer Michy !!

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas le joueur Thauvin mais je suis satisfait de son probable retour.
    L'OM rend fou :shock:

3. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Thauvin prêté sans option d'achat à Marseille info l'équipe

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, alors ce mercato ? :pensif:

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, qu'il fait du bien ce recrutement de Thauvin! En espérant que ca se fasse vite, qu'il puisse être là pour le match à Montpellier vu toutes nos absences, notamment dans le secteur offensif

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin de retour... mouais, c'est encore un coup de la direction pour calmer les supporters, parce qu'ils n'ont pas de réseau pour faire venir des joueurs... ou alors ils sont vraiment a court d'idées, enfin je sais pas, mais ils se foulent pas, ça c'est certain :angry:

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez Thauvin titulaire directement à la place de Sarr ?

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non pas à court terme (Montpellier)... Mais à moyen/long terme oui. Le temps que Thauvin se mette en jambes

9. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirai cette compo pour Montpellier

Pelé
    djedje - nkoulou - Rolando - de ceglie
    isla - romao
    sarr - cabella - nkoudou
    thauvin

mandanda trop juste
    manquillo blessé cuisse
    diarra ischio
    barrada suspendu
    batshuayi idem

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A Montpellier, on on aura ni Alessandrini, ni Ocampos, ni Barrada, ni Michy... Nous somme le 30 janvier... Je préfère ça, plutôt que l'on ne prenne personne

Biensûr que l'on aurait pu avoir mieux mais bon... Aujourd'hui, j'en viens à me rejouir d'un prêt sans OA de Thauvin quand je vois la gueule de notre effectif d'hier et pour le match à venir. Si on pouvait avoir le même dénouement pour Doumbia, ce serait bien aussi... On a vraiment besoin de sang frais dans cet effectif là... Ca urge!

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va mettre Thauvin en faux 9

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait quand même bien de recruter au mitard

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller thauvin, il c'est fait descendre par le vel ( a juste titre personne ne comprenait pourquoi il était titulaire malgré des prestations très médiocre ) et moi le 1er je l'ai descendu !!!!!

Mais il a le droit a une deuxième chance comme tout le monde !!! Le problème c'est qu'il est pas en terrain conquis loin de la, si il foire un match le vel va l'allumer, c'était l'ennemi public numéro 1 du vel !!!!

par contre c'est pour jouer ou ??? Doublure de nkoudou ??? A droite ??? J'espère pour lui et pour nous qu'il sera pas le même que l'année passée parce que dans ce cas sarr et aless seront devant lui

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le thauvin de la saison dernière il pourra pas être devant sarr !!!

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot Nkoudou en 9

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait tenter un milieu offensif en prêt aussi , vu qu'on peu pas compter sur Diaby pour moi c'est plus important qu'un 9 .

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas nous sortir thauvin et puis nous dire on prend pas de AC !!!! On te connaît labrune :lol:

18. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est un joueur tres personnelle je ne pense que sa soit ce type de joueur qu'il nous faut vu les temps qui court avec GK Michy Cabella des joueurs qui jouent que pour leur gueule waouh on va avoir droit à chaque match à des joueurs qui vont se prendre pour Messi à vouloir sauver l'équipe à eux tout seul

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le gros problème de l'om c'est 8 ... Parce que c'est juste une cata

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, Sarr a montré quoi depuis qu'il est là? Il a fait un bon match à Caen, à Lyon on l'a vu de temps à autres et hier il était transparent... Je suis désolé mais c'est encore insuffisant pour prétendre à être un joueur indiscutable dans le 11, comme peut l'être un Nkoudou.
    Thauvin ne sera pas indiscutable non plus, il devra lui aussi s'imposer, tout comme Alessandrini qui devra regagner sa place.

L'avantage, c'est que Thauvin peut jouer à gauche comme à droite... Pour l'instant Thauvin sera surtout à droite vu que personne ne s'y est vraiment imposé et qu'il n'y a que Sarr pour ce poste là en ce moment, mais quand tout le monde sera de retour, on pourra le faire jouer à gauche, comme à droite (voire même au centre si besoin).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page