1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere pas car dans cette compo , notre valeur sûre c'est bien nkoudou à gauche

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que si Diaby pouvait reprendre la compétition, il nous ferait tellement de bien, même à 50% de ses capacités, je suis sûr qu'il nous apporterait beaucoup!

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le peu qu'il a jouer, dans le jeu part rapport au thauvin de l'année passée on peut pas dire que thauvin a montrer mieux ça c'est certain !!!!! Après les compteurs sont remis a 0 pour thauvin !!! Moi je parle de celui de la saison passer qui a absolument rien montrer

4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est l'animation offensif le problème , c'est comme si t'a Suarez en 9 et tu met un milieu Kaboré-Silva-Romao
    autant avoir un milieu Pogba-Diarra-Inesta et Rabillard en 9 ( je sais la comparaison en bizarre mais bon )

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    thauvin en prêt sec donc. Mais il n'y a pas une limite aux joueurs prêtés ? :pensif:

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan tu peux même en prendre 10 si tu veux

7. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jvoit pas comment on peut se réjouir de l'arrivée de Thauvin je comprend pas perso

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend quel thauvin, celui de la saison passée ne servira a rien, celui qui a fait 2 très bon mois lors de sa première saison a l'om peut nous apporter quelque chose

9. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remember l'an dernier la compo lors de MHSC 2 - 1 OM

MANDANDA
    DJEDJE FANNI MOREL MENDY
    ROMAO IMBULA
    PAYET BATSHUAYI THAUVIN
    GIGNAC

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L'om voudrait se faire prêter Eder

11. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sa etait un feu de paille à Bastia rien de plus je comprends pas cette obstination pour Thauvin il n'a aucune percussion aucun coffre technique , une finition nullissime il traîne une énorme charrette derrière lui il n'arrive pas laisser un défenseur sur le carreaux avec sa vitesse car il est lent , il n'a pas réussi en Angletterre .. souvent personnelle et individualiste vu l'équipe de croqueur qu'on sa arrange rien ( GK , Michy , Cabella , Thauvin ) vu le collectif pitoyable qu'on a si on prend un mec encore plus personnelle que les autres sa va rien arranger du tout , vraiment je comprend comment on peut etre satisfait de l'arrivée de Thauvin

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pas grand monde non plus ;)

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sans celui qui a le plus allumer thauvin ( et bcp lui trouvait toutes les excuse ) mais attendont de voir ce qu'il va faire il a le droit a une deuxième chance ( après oui en finition c'est catastrophique ... On verra cette saison ) et puis n oublie pas que on a personne sur le côtés !!! Nkoudou n'a pas de remplaçant !!! Et a droite y a que sarr puisque aless est souvent blessé

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les prêts oui !!!! Mais pour les transferts faut arrêter les conneries

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Barça Athletico. Les arbitres c'est incroyable la différence de niveau. Le mec reste calme il a mis rouge à Filipe Luis y a rien à dire il prends que les bonnes décisions il laisse jouer etc.

' Et Carrasco est incroyable.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Eder ou miku ??

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est quand je mets ce message qu'il donne un deuxième jaune a Godin mdrrrrr et rien à dire franchement ça vaut deux jaunes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page