1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Rabillard et de loin.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eder c'est une sacrée chèvre mon pote

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je pense que Rabillard est meilleur que les deux

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je préfère aussi !! Mais l'om semble vouloir un AC

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas jusque là mais le pari ne vaut pas la peine d'être tenté pour ces deux joueurs la. Ce sont des chèvres de tres haut niveau et on a deja De Ceglie donc voilà..

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Michou veut pas faire jouer rabillard, il attends qui michy soit toucher pour le faire rentrer a la 88e !! Sauf hier parce qu'il avait pas le choix

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je pensais Eder de la Samp, j'aurais crier jackpot mais là. :lol:

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a signer a l'inter lui nan ?

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait des rumeurs, mais je sais pas. C'est un bon joueur celui-la.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors Bernes à payer les 15 millions qu'il doit à l'OM et Porto doit 10 millions soit 25 millions il y a de l'argent sauf que ca va direct dans les poches de la patronne mais bien sur...:angry:

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eder le Brandao portugais ... C est clair que l on va en mettre du but.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Rabillard et j'aimerai qu'il explose dans le bon sens comme l'ensemble des jeunes mais la on parle d'un joueur utiliser par défaut , ça me ferait mal de me satisfaire de cela et encore plus mal d'etre dans le sens de Labrune en disant en fin compte vous voyez pas besoin de renforcer.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, qu'aurait-on dit de brandao si nous 'lavions vu en ukraine ? pourtant il nous a rendu de fiers services, à nous et à sté aussi.
    beric, idem.
    diabaté, je ne lui trouve pas d'énormes qualités et pourtant.
    hoarau ou jelen furent un temps des attaquants en vogue de la L1 et pourtant on est d'accord que c'ets loin d'être des génies.
    Bref, patience. La L1 est tellement nulle qu'un médiocre de liga sagres peut en faire des choses.

oui, il a signé à l'inter (officiel). Je me demande même s'il ne jouera pas dès demain.

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c est officiel?? Car si c est le cas... Je suis vraiment très heureux. Un joueur qui travaillait beaucoup sur son côté, peut être trop même et perdait en lucidité. Le thauvin de pré saison m avait régalé et c est lui que je veux voir. Très content. Pour le 9 de swansea eder,c est une vraie chèvre.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Combien couterait le meilleur buteur de la ligue 2 ?

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils demanderont entre 8 et 10 millions

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9, j'attends qu'il y ait le même dénouement pour Doumbia, que pour Thauvin... C'est à dire que personne ne veut signer Doumbia en prêt avec OA ou en transfert sec d'ici lundi, et que la Roma accepte de nous le prêter sans OA devant le manque de sollicitations qui conviendrais à la Roma pour le joueur, puisque quoi qu'il arrive, la Roma ne veut pas le garder

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends le retournement de veste des supporters de pacotille concernant son cas.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin je suis vraiment sceptique . Déjà que j'étais pas fan à l'époque , il mouillait le maillot certes mais trop perso , chiait toujours le dernier geste. Mais là avec ses 5 derniers mois difficiles en Angleterre , on sait pas comment il se sent dans sa tête (perte de confiance ?) . Et bon lui qui a pas connu Michel , peut être qu'il adhérera pas à la méthode ...
    Donc soit il est revanchard , veut montrer sa valeur à Chateau Neuf et fait 6 mois de feu ou soit il a le moral à zéro il apportera absolument rien de plus par rapport à ce qu'on a déjà

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il est sûrement très revanchard et selon les bruits qui courent, il aurait fait le forcing pour être prêté à Marseille... Ca a vraiment l'air d'être une volonté de sa part (Même si Labrune a sûrement du lui signifier qu'il était chaud pour le récupérer en prêt)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page