1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On étais pas sur ce joueur un moment donné, si on pouvait aller le chercher même pour 6 mois ce serait une bonne nouvelle

Rodrigo De Paul sur le départ

D’après les informations de Superdeporte, le jeune milieu de terrain argentin pourrait quitter Valence pour aller tenter sa chance en prêt. Ainsi, deux clubs sont venus aux nouvelles : Getafe, et le Racing de Avellaneda, club argentin où il évoluait avant de rejoindre la Liga.

2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux. Parce que ce joueur est quand même tres aimé chez nous etc. Ça fait plaisir de le revoir mais faut pas oublier qu'on connaît tous ses réels capacités et qu'elles sont rares. Mais bon avec les blessures et le manque de joueur decisif,on peut pas cracher dessus.

3. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention aux infos de canal quand meme... elles sont souvent de mauvaises qualités...

4. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    C'est serieux Eder ? :lol:
    Dire de lui que c'est le Brandao portugais, c'est chier sur Brandao, serieusement

5. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de chez les supp ? parce que moi je trouve pas qu'il n'a pas laissé un souvenir impérissable...et qu'il est plutot parti dans l'indifférence.
    Il a absolument rien fait à newcastle. Maintenant vu la gueule de notre banc de touche et le nombre de bléssé, l'avoir dans l'effectif c'est déjà ça.
    Mais si on ne recrute pas une doublure à Michy...alors ce sera un nouveau foutage de gueule.

6. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on se dira aussi qu'on perdu des points sur angers....c'est dire notre niveau catastrophique...

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'était la mascotte du "projet Dortmund", l'élu qu'on attendait pour remplacer Ribéry :)lol:). Il a était dégager comme un malpropre par Labrune mais il a toujours mouillé le maillot donc oui il est aimé meme si tout le monde est conscient que ce n'est pas un grand joueur finalement.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais Monaco est plus dangereux qu'Angers pour le classement quand on regarde bien, ce championnat est vraiment pourri et nous avec.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve vraiment sévère avec thauvin :shock:

10. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je suis pas trop d'accord avec la phrase "il a toujours mouillé le maillot" , sous bielsa il est un des joueurs qui à le moins progrèssé selon moi, il faisait parfois preuve de trop de nonchalance... il n'a pas encore réussi a passé un cap, manquant d'intelligence de jeu et n'étant pas assez décisif.

Mais je reconnais qu'il a toujours montrer qu'il était attaché au club et qu'il n'avait pas envie de partir, venir 6 mois chez nous, dans un contexte qu'il connait bien va peut etre lui faire du bien.

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Critiquer le toujours ... Quand il nous fera gagner le classico et nous fera passez les 16ème contre Bilbao tous le monde le sucera .:lol:

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais "satisfait" de ce mercato que lorsqu'on aura recruté une doublure crédible à Michy. Voir même un titulaire bis.

Depuis plus d'un an on savait que Gignac n'allait pas continuer à l'OM, la possibilité était tellement minime qu'il fallait absolument recruter un deuxième attaquant.

Déjà que cet été c'était une grossière erreur de ne pas l'avoir fait, là on est le 30 janvier 2016 et toujours rien... J'aurais jamais cru ça, vraiment. Pour moi c'est du délire ce genre de situation.

Je ne peux pas croire que cela est du au fait à une possible incompétence de Labrune, ça serait trop gros... Et je ne peux pas croire non plus à un manque de moyen, car on est quand même l'OM, de l'argent il y en a quand même un minimum pour recruter une doublure en attaque digne de ce nom ou alors c'est que le club est au bord du dépot de bilan et ça je ne crois pas du tout.

Et je ne crois pas non plus qu'on ne recrute pas du fait d'une vente très proche... J'ai envie de dire, quand bien même le club sera repris à 99% dans 5 mois par un ou des nouveaux investisseurs, on ne peut pas laisser le club sombrer de la sorte sans le renforcer un minimum pour ne serait-ce qu'atteindre un rang convenable à l'OM en championnat.

Tout ce qui passe à l'OM manque de sens, de clarté...

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était le cas, aucun transfert ne se ferait

Il a toujours bossé, Bielsa était satisfait du travail qu'il faisait, donc difficile de juger qu'il a été mauvais

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRRRR j'arrive plus à le retrouver Mais le mec qui a sorti "l'option d'achat c'est Michy" c'est un génie ahahah

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à droite, ça reste supérieur à l'âne Alessandrini qui est toujours blessé, à la chèvre de Barrada et c'est peut-être même supérieur au cabris Cabella qui sert strictement à rien en 10...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce qu'il a fait a l'om, dire qu'il a été très mauvais est juste une réalité !!!! Maintenant il est de repris il repart a 0 il a le droit a une deuxième chance !!!!

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh mouais sa première saison c'est qd meme le seul à rendre mon engin un peu plus dur ..

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Encore un but d inaki williams !!!! Si il pouvait se faire un claquage ça nous arrangeraient :lol:

19. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas convaincu par le fait qu'il soit supérieur à Alessandrini... malgré un jeu avec beaucoup de déchet alessandrini est plus décisif que thauvin en terme de stats. J'ai d'ailleurs toujours pensé qu'il serait bien meilleur si il jouait à gauche comme quand il était à Rennes.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa première saison c'est vrai qu il a fait deux très bon mois avant de s'eteindre et la deuxième saison complètement raté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page