1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.leparisien.fr/espace-premium/sports/les-explications-de-labrune-03-09-2015-5056957.php

Attends toi à ce genre de décla une fois le mercato terminé. "On a ré-essayé Ben Yedder mais Sadran pas vendeur" , certaines opportunités comme Doumbia et Gervinho qui n'ont pas pas pu se conclure , Samatta un dossier trop compliqué . On attendra cet été pour avoir de meilleures opportunités"

Sauf que ça peut durer 20 ans cette histoire ..

2. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est pas difficile de juger.. sa deuxieme partie de saison l'année dernière fut très mauvaise...

1 seul but dans ses derniers 6 mois à Marseille et 0 passe décisive...dans la mauvaise série de 4 défaites consécutives en fin de saison qui nous a couté une place en LDC, il a été clairement l'un des plus mauvais, meme bielsa qui lui faisait une confiance aveugle l'a sorti 2 fois à la mi temps...

Maintenant j'espère qu'il se relancera.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans les stats aless a 5 buts 12 matchs !!!! Soit aussi bien que thauvin en 30 matchs ... Et dans une équipe qui tourne nettement moins bien que celle ou était thauvin !!!

Mais on va pas se plaindre aless ou thauvin ça fait deux mecs qui ont normalement la capacité a être décisifs a tout moments

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin pour 4 mois sans option d'achat (car le championnat s'arrête en mai je le rappelle), à moins qu'il vienne revolutionner le jeu de l'OM miraculeusement, je ne vois pas vraiment l'interêt. Pourtant j'aime bien Thauvin.

Si il revient, je vais pas raler mais si notre mercato d'hiver se résume à un retour de Thauvin en prêt sans OA pour 4 mois, alors on aura toucher le fond niveau gestion.

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  5. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel numéros pour Thauvin ??
    De dispo il y a :

le 1 : mais plus pour un gardien
    le 9
    le 21 : celui de diawara qui a été retiré
    le 24

6. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de ce genre de discours...

Je demande pas obligatoirement un repreneur plein aux as, mais au moins un repreneur qui concrètement en a quelque chose à faire de l'OM et prône une stratégie dans l'interêt du club, le faire grandir, et pourquoi pas devenir vraiment le futur Dortmund au point d'arriver à se hisser en finale de LDC sans avoir un budget faramineux.

Pas besoin d'investir des millions et des millions pour devenir un club avec de l'ambition, une bonne gestion peut déjà permettre de faire en sorte que le club grandisse à vitesse grand V.

Une bonne gestion dans un club qui fédère des millions de personnes, ça peut faire clairement des ravages dans le foot ! L'OM a des million de supporters, il manque juste de vrais gestionnaire à sa tête...

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se rendre à l'évidence, Thauvin c'est la meilleure solution que ne rien avoir si la direction ne souhaite pas investir. On ne pourra jamais avoir une chance de finir européen en comptant sur la chance de N'koudou, l'inconstance de Sarr sans compter qu'au milieu sans Diarra, on vaut une équipe de relégable et encore. En tous cas si Thauvin vient certains vont se rendre compte qu'il sera un des meilleurs dans cette effectif très médiocre.

8. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut Thauvin que rien, mais à la base ce n'est pas Thauvin qui nous fallait. C'est un deuxième 9, il est là le vrai problème. On a aucun deuxième 9 de métier, et c'est inconcevable de jouer jusqu'à la fin de la championnat avec que Michy comme solution crédible en attaque et devoir faire rentrer Rabillard en cas d'extreme urgence...

Ca c'est le plus grave des problèmes dans l'effectif, et c'est très très grave que celui-ci ne soit pas encore résolu.

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est grave, mais on n'a pas trop le choix que de mettre Rabillard puisque je pense que c'est fini MLD ne mettra pas de fric dans ce club jusqu'à une probable vente.

10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 mois et demi même, la ligue se termine le 14 Mai.
    On sait que pour son jeu il a besoin d'être à 100% physiquement et il jouait rarement, il aura besoin d'enchainer pour donner sa pleine mesure, le temps que ça arrive il sera déjà partit et le club ne pourra compter sur lui.
    Ceci dit c'est mieux que rien, il connait le groupe et le championnat c'est déjà ça.

Il pourrait peut être jouer à côté de Michy, il y a pas de 10 donc tant qu'à faire autant le mettre près des buts même s'il fera pas jouer l'équipe.
    Sinon l'interêt du profil est limité par rapport à ce qui est dispo.

Apparemment il avait très envie de venir, c'est un vrai plus.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la saison d'Alessandrini et Ocampos me semble fini pour eux déja que en pleine possession de leur moyen ils n'arrivent pas enchainer de bon match alors de retour de blessure je les vois pas revenir au top de leur condition, c'est juste pour dire que nous avons que Sarr comme vrai ailier offensive , Thauvin serait son remplaçant/concurrent, accessoirement il pourrait jouer sur la gauche et comme second attaquant derrière Michy il la déja fait avec Bastia je ne vais pas cracher la dessus mais on ressort encore le couteau suisse par défaut... car il ne nous faudrait un remplaçant à Michy , Cabella ( non merci c'est fini pour Barrada ), un vrai ailiers offensive gauche avec un pieds gauche pour centrer sans oublier un milieu def/relayeur plus fort qu'un Romao et Silva réuni.

12. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à la limite qu'elle veuille pas injecter d'argent je peux comprendre, c'est son droit, ce que je digère pas c'est qu'elle ai piqué les 35 M de plus value fait cet été, elle pouvait pas laissé au moins 10M pour un second 9???

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est juste un aveu d'échec , sa décrédibilise une nouvelle fois notre "cellule de recrutement ", c'est le choix de facilité par excellence .

Même s'il m'est sympathique ce n'est pas le profil prioritaire : notre milieu est à la ramasse , notre 9 très fatigué !

Pour moi moi le joueur essentiel à trouver est bien un 8/10 ! Sans lui on va encore se tapper des purges !

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Doumbia et gomis seraient proche de Newcastle

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    les sous restants étaient réservés pour Ben Yedder , et vu que Toulouse a refusé cet été et cet hiver ...
    à croire qu'il n'y a que lui

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils empilent les CF eux, leur stratégie est pathétique quand même.

17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et montpellier qui ce met a jouer et qui mene, ca va etre tres tres chaud mardi pffff

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La panthère au vel ça aurait été pas mal !!!

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que MLD prête, si elle est réellement dans une démarche de vente (je suis plutôt perplexe dessus), elle récupère tout son fric avant de s'en aller quitte à vendre plus bas que ce qu'elle n'espère. Elle sera intraitable et ne laissera rien

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

dégagé comme un malpropre ? ça me fait limite rire. 17 millions pour un joueur moyen qui ne donnait pas l'impression de progresser. Une offre qu'on ne pouvait carrément pas refuser.
    C'est comme "il était aimé chez nous" , c'est oublier les sifflets du Velodrome à chacune de ses sorties , sur le forum nombreux étaient ceux qui souhaitaient voir Ocampos à sa place.
    Et puis il aurait été viré comme un malpropre , tu crois vraiment que Labrune aurait accepté d'aller le chercher au fond du trou ? Thauvin qui n'a pas d'autres choix de regarder les matchs de Chateau Neuf des tribunes ou avoir du temps de jeu chez nous. Il peut pas jouer ailleurs de toute façon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page