[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dab , de toute façon on vise plus rien cette année , enfin perso tout ce que je veux c'est voir un peu de jeu jusqu'a cette été et les repreneurs ,
    S'ils accrochent un place en ldc grâce aux arbitres , ben qu'il en profite ,entre nous , nice, monaco et paris , ils sont pas prêt d'y retourner :)

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila Thauvin qui revient a la casa , il faut le mettre en 10 et dégager Cabella ..

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué aux bastiais , dans tes dents Aulas

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait pouvoir compter sur Thauvin pour mardi soir? Tout dépendra de la volonté de Michel de le retenir ou pas mais je veux dire, pour être dans le groupe pour ce déplacement, au niveau administratif, ca devrait être OK non?

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt avec option d'achat une bonne offre ? Encore heureux qu'il ait craché sur ça...

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait être bon. J'espère que l'arrivée de Thauvin signifie le replacement de Cabella sur le côté droit du banc de touche

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, pourtant quand c'est Monaco qui le propose pour Abdenour qui a l'époque est son meilleur défenseur.
    Ou le Psg l'année suivante, pour Aurier, ça ne lui pose plus problème. Qui de casse en L2 et se fasse piller

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros la seul recru qu'on aura est un mec qui en a pas touché une pendant 3 ans ?
    Sachant qu'en plus on devra payer son salaire on se fait vraiment arnaquer sur toute la ligne

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La commission est le jeudi...

Parce que c'était des prêts payant avec option d'achat obligatoire alors que la je suis vraiment pas sur que c'était le cas, y avait aucune obligation d'achat et puis que ce soit pour Aurier ou Abdennour il n'avait pas reçu ses offres dans les dernières heures du mercato...

C'est comme si le 31 aout un club était venu nous voir avec une offre de ce genre pour michy, ils auraient été logiquement dégagé... quoi qu'avec Labrune

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    l'offre de Séville était plus intéressante et ils ont craché dessus.
    Et bon c'était une option d'achat obligatoire (comme c'était le cas pour Aurier) , s'ils descendent en Ligue 2 ils auraient jamais pu en tirer une si grosse somme et ils auraient bien été content de les avoir au final

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Finalement je vois qu'il n'y a pas que Labrune d'assez malade pour croire qu'un club va vendre son meilleur joueur le dernier jour du mercato donc impossible de le remplacer et pour une offre au rabais en plus...

Mais bon il a eu qu'un an pour recruter un deuxième avant centre, ça passe vite un an

12. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le délai pour jouer c'est deux jours après l'envoi du dossier. Ce soir ou demain ça devrait être bon pour que Thauvin jour mardi. Je le vois commencer remplaçant pour quelques matches cependant.

Dernière édition: 30 Janvier 2016
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commission de?

A partir du moment où l'OM fax tous les documents qui prouvent que le contrat a été signé, il faut qu'ils vérifient tout çà et valident le dossier non?
    Les mecs ne vont pas s'amuser à accumuler tous les transferts de la semaine pour les valider en même temps quand même?

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu que le dossier de thauvin parvienne devant la commission jeudi ou vendredi pour espérer le voir jouer mardi soir vu qu'il faut deux jours (ouvrables) pour qu'ils donnent leur aval. La il ne sera pas qualifié avant mercredi si son dossier est transféré demain

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est a gauche et c'est tout !! Il joue tête baisser qu est ce tu veux qu'il fasse en 10 !!!

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en 10 ne fera pas mieux que Cabella

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je re matte le classement l'OM des autres saison, faut remonté au début de l'auto-destruction de l’ère Dreyfus en 1999/2000 pour avoir le même classement :beurk:.... et pourtant je mettais dis par 2 fois , 1 avec Deschamps et l'autre avec monsieur Bielsa de ne plus plus voir des saisons aussi catastrophique PLUS JAMAIS !!!!....sauf que.....

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cabella monte en puissance il revient de blessure faut lui laisse du temps il fera une bonne deuxième partie de saison faut pas s'inquiéter !!! Jusqu'à preuve du contraire cabella ne fait pas pire que thauvin a l'om

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Fera t'il pire ? Difficile tellement Cabella est mauvais et n'a rien d'un 10

La même phrase avec Cabella à la place de Thauvin ça marche aussi

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour aless a gauche ça marche aussi lool !!!! Faut il rappeler a quel point thauvin était mauvais ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page