[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n(y crois pas du tout à la piste Zaza, il a déjà bien fait comprendre qu'il ne voulait pas quitter l'Italie et si par miracle il vaudrait quitter la Juve, je ne te dis pas le lot de clubs qui seront intéressés sans compter le fait que l'OM ne souhaite que des prêts sans option d'achat et avec prise en main du salaire par l'équipe prêteur. Aux dernières nouvelles, Doumbia prendrait la direction de l'Angletterre (Newcastle ou Aston Villa), je pense que dans ce dossier tout dépend de la volonté du joueur, si Newcastle et Aston Villa sont réellement intéressés et qu'ils font réellement une offre c'est archi mort.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florian Thauvin aurait pu être accompagné pour son retour à l’OM. Alors que le milieu offensif doit s’engager à Marseille sous forme de prêt dans les prochaines heures, un autre joueur de Newcastle aurait pu l’imiter.
    Selon Canal Plus Sport, les dirigeants olympiens se sont renseignés auprès des Magpies pour la venue de Yoan Gouffran mais ils ont reçu une fin de non-recevoir. À 29 ans, l’attaquant est barré dans le nord de l’Angleterre avec seulement 7 apparitions en Premier League cette saison. Son nom a également été évoqué du côté de Lille durant ce mercato.

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois qu' Angers a un partenariat avec la juve et que nous on a que dalle

4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs quand je lis que Thauvin connais la maison , ok mais vu qu'il y a plus un joueur de la saison dernière faudra qu'il réapprenne a jouer , et vu son niveau , en 4 mois pas sur qu'il y arrive

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adriano a Miami d4

6. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore et toujours regarder les joueurs en fin de contrat en juin ou ceux déjà libres:
    http://www.transfermarkt.co.uk/statistik/endendevertraege
    http://www.transfermarkt.co.uk/statistik/vertragslosespieler
    Certains sont inaccessibles, d'autres sont à notre portée.
    Pour l'attaque, je pense à Kokorin (Zenit), à Damiao (libre). Des places sont dispo dans l'équipe type. Aussi, tenter des joueurs de venir se refaire pour 6 mois ici, en prêt ou en achat court (dans un premier temps). A la Ben Arfa. D'ailleurs Ben Arfa semble libre en juin. Paraît impossible qu'il revienne mais ça m'a surpris. Par exemple Ricardo Alvarez (Sampdoria), ça peut éventuellement le faire.
    Et vous, vous voyez qui de POSSIBLE?

Dernière édition: 31 Janvier 2016
  7. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2016
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est 9e en championnat (peut être 10e) ce soir mais on est pas largué non...

8 points de retard c'est quoi ? C'est 3 victoires consécutives pendant que Monaco (ou Nice) enchaîne 3 défaites soit du jamais vu cette saison, ni pour l'un ni pour l'autre surtout que même s' ils ont pris une claque à Angers et bien ils auront pas grand mal à recreuser l'écart sur nous vu qu'ils reçoivent 3 fois lors des 4 prochaines journées (bastia, nice et troyes pour un déplacement à sainté) pendant que nous on se déplace à montpellier, Nice et qu'on reçoit Paris et Sainté.

L'europa league on va se faire violer par une Bilbao qui nous est supérieure en tout point.

Reste donc la coupe de France ou la victoire est envisageable uniquement si t'evites Paris

Il y a tellement de manque dans cette équipe sur le plan collectif que je vois pas en quoi l'arrivée d'un ou deux joueurs (en situation d'échec) pourrait faire la différence

9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, c'est toujours mieux que rien...

Après, faut oublier le podium, on arrive pas à gagner à domicile depuis 9 matchs et vous pensez qu'on va reprendre 8 points sur Monaco qui n'a que le championnat à jouer...

Arrêtez de rêver et ouvrez les yeux sérieux, accrocher la 4e ou 5e place serait déjà un miracle vu notre niveau de jeu! On est incapable de gagner 2 matchs de suite!

Perso, j'espère surtout un beau parcours en CdF parce qu'en Europa League, on sera vite sortis...

Dernière édition: 31 Janvier 2016
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, si l'arbitre ne nous avait pas volé, on aurait 4 points de plus que le FC Lyon!!!!!!
    MERDE !!!!!!!!!

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait des dirigeants à la hauteur , on jouerait la première place avec le QSG et on aurait deja un place de ligue des champions assurés et du spectacle au vélodrome.

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]OM – Mercato : L’attaquant Miku à la dernière minute au Vélodrome ?[/h] Auteur : Loua Joel / Publié le : 31 janvier 2016
    Le retour de Florian Thauvin, plus que probable désormais, n’empêche pas les recruteurs de l’OM de viser un véritable buteur, priorité de ce mercato hivernal. Pour ce faire, Michel n’aurait encore rien perdu de la piste Miku, attaquant du Rayo Vallecano en Liga.
    [h=2]Miku aujourd’hui à l’OM ?[/h]L’Olympique de Marseille sait que Thauvin, qui n’est que milieu offensif, ne saurait être la doublure de Batshuayi pour le reste de la saison. Alors pour permettre à l’international belge de souffler quelques fois, Michel vise un véritable avant-centre.
    Ce dernier, selon le média espagnol Marca, serait le buteur vénézuélien Nicolas Ladislao dit Miku, que l’entraîneur marseillais a déjà eu sous son autorité, du temps où il était aux commandes du banc de Getafe. De son côté, le joueur, auteur d’un seul but en Liga et en quête de temps de jeu, pourrait recevoir un bon de sortie assez facilement et retrouver Michel au Vélodrome où il rebondirait assez rapidement.

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/296031-om-mercato-lattaquant-miku-a-la-derniere-minute-au-velodrome

13. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super miku un joueur qui met pas un pied devant l'autre ! Sinon a quand un OM sans mercato d'hivers avec une equipe stable au moins deux saisons, cette gestion d'épicier ça fout les glandes au fond des chaussettes.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et quand bien même, si par miracle on a une petite chance de finir sur le podium, il faut prier pour que ça ne soit pas le cas.

Je m’explique, personnellement j’en ai marre de me faire humilier en LDC, car tout simplement nous n’avons pas d’ambition sportif.

Si la direction veut le podium, c’est uniquement pour renflouer les poches de l’actionnaire.

Si cette année la gestion sportif a été désastreuse, j’ai peur pour la saison prochaine sans Mandanda, Nkoulou et surement Lass …

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
  17. alaintaluyers

alaintaluyers Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir Aulas rouspétait contre l'arbitre et contre le contexte Bastias. Par contre il ne dit pas un mot sur l'expulsion (une de plus) totalement imaginaire d'un Bastiais. Ce type n'est qu'un guignol.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison est vraiment une des pires vécues : saccager tout l'héritage Bielsa , la disparition du beau jeu c'est déjà bien triste . Il n'y a plus rien de Bielsa dans ce club : tout à été fait comme s'il ne nous avait rien appris et comme si l'année avec lui était une honte , pas dans les normes du club et qu'il fallait supprimer toutes traces de son passage .
    Recruter ensuite sur son sourire , son bagout un imposteur qui se réclame de l'école du beau jeu montre là aussi que derrière il n'y a aucun plan B ou C en cas de soucis : Labrune a pris l'entraineur qui était le plus facile à prendre faute de travail , d'anticipation et de réseau .
    Prendre des joueurs à moindre coût , la plupart en prêt et abandonner inexpliquablement le projet Dortmund sans communication sur le changement de cap donne l'impression qu'il peut y avoir un repreneur : la vérité est que Labrune maquille son club comme une vieille ____ en attendant qu'un client arrive .Le souci c'est que personne n'est attiré ( s'y prend il mal ?) et qu'en attendant un repreneur ( qui peut arriver dans 10 ans !) les investissements sont coupés .
    la vision de l'OM aujourd'hui c'est du (très) court terme : des prêts qui ne couteront rien ou presque , les meilleurs jeunes français mais maintenant second chapeau en espérant tomber sur un très bon qu'on revendra dès que possible et une politique salariale correspondant à la valeur des joueurs composants l'effectif : c'est à dire moyenne .
    Enfin un président qui à mon avis est un branleur autosuffisant : pas beaucoup de boulot , pas d'anticipation , un contrôle de certains médias pour faire croire qu'on bosse comme un dingue , des solutions de facilité ( doyens sports ) , pas spécialement de compétences et un dédain des supporters ( les "abrutis") un brin de despotisme quand on le conteste ...
    bref qu'espérer de ce mercato et des saisons à venir : à ce rythme la banalisation du plus grand club français ...et ça c'est pire que la mort .

19. stojkovic 17 09

stojkovic 17 09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le youssef el arabi en 9 ou peut etre belfodil... Cest pas batistuta mais ca serait mieux que rien!!
    Moi dans l'ideal, je kifferai gabbiadini en pret

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, finir 3eme ou 2eme par le plus grand des miracles, ça serait un cadeau empoisonné pour nous...

Il vaut mieux finir 4e ou 5e et faire un beau parcours en CDF par exemple, plutôt que d'aller se cramer les ailes dans en LDC où nous n'avons pas le niveau et qui nous plongerait dans la crise...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page