1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis notre amical contre la Samp je le verrais bien chez nous

2. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre autant de prêt et ne pas acheter le moindre joueur ne veut dire pour moi que ... Vente du club à venir dès cet été ... Vivement que la merde dégage de l'OM .... Joueurs , la blonde , Labrune , dirigeants des groupes de supporters ect ... à deux balles...

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mercato de plus à oublier ... Vivement la,vente du club que l on se débarrasse de cette direction !!!

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ou alors que nous étions déjà dans une situation financière délicate et que les prévisions sportives pour cette fin de saison ne sont pas réjouissantes, d'où une logique prudence dans les dépenses... en attendant de faire le bilan cet été et... vendre nos meilleurs joueurs en angleterre.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas trop mais je garde tout de même un espoir. Beaucoup d'éléments qui laissent penser que le club sera vendu , le club a bien vendu en réinvestissant même pas 1/3 de ce qu'ils ont récolté , histoire que Margarita récupère des sous et mettre les finances dans le vert. Et là tous ces prêts pour laisser le choix au futur repreneur de bâtir sa propre équipe , histoire de ne pas galérer à se débarrasser de certains joueurs

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu à téléfoot pour Sébastien Haller il y avait moyen de l'avoir pour 700 000 mais trop tard les clubs Anglais sont dessus sa grimpe à 7 millions et ca va surement continuer à monter.

Merci à l'incompétence notoire .....

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement que tu ne l'a jamais vu jouer et que tu l'a découvert grâce à Telefoot..

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a vu jouer alors ? 14 buts en 18 match en cours de saison avec Ultrecht pour un jeune inconnu pour suppléer Michy cela aurait été une bonne affaire.

Dernière édition: 31 Janvier 2016
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    c'est triste de se faire à cette idée, mais c'est notre réalité (pour le moment). On à vécu de sale moment sous l'ère LD (plus de mauvais que de bon) et malheureusement, c'est parti pour durer quelque temps encore.

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ce gouffran... Autant prendre rivière ..

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est le départ de Pape Diouf qui a signé notre descente aux enfers. Quand les LD ont mis Labrune au pouvoir (Parce que Dassier n'était qu'un pantin) c'était deja pour préparer le retour sur investissement de RLD. Le titre 2010 on a eu de la chance que Bordeaux a craqué. On est dans une situation intenable, notre quotidien maintenant n'est fait que de haut et de bas. On nous ments continuellement, le club a cru que nous étions tellement fan de l'OM que quoi qu'il arrive on serait la. Mais La gestion du club est trop calamiteuse pour qu'on continuent à se taire. Il faut faire bouger les choses malheureusement Labrune gère tellement bien avec les médias qu'il n'est jamais remis en questions.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que je l'ai déjà vu jouer, plus d'une fois. Tu n'a qu'à regarder les matches des espoirs.

Ce gars n'a absolument pas sa place à l 'OM. D'ailleurs je prend les paries que lorsqu'il va retourner dans un championnat majeur, il va se casser les dents.

Pour moi, c'est absolument le même que Sanogo.

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Aucun des deux ! Des mecs perdus en Angleterre depuis des années qui n'ont aucunes ambitions. Vraiment des échecs annoncés.

15. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout pas prendre Haller, il a juste de la chance d’être dans le championnat des Pays Bas ...

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste quand même au dessus du petit Rabillard... J'aurais bien aimé avoir Rivière pour le déplacement à Montpellier mardi, en l'absence de Michy par exemple

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement pareil. Il ne me dit absolument rien... Grand gabarit et très lent. Utile pour le jeu de tête et pour bouger des défenses mais sans plus

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haller c'est une quiche finie, il était nul avec Auxerre et en EDF espoirs.
    Autant faire confiance à Rabillard ou Porsan.

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Tu pense pas qu'on a déjà assez de branleurs comme sa pour qu'on y ajoute un mec qui s'assoit sur le banc à Newcastle sans dire un mot et qui ne cherche même pas à partir pour relancer sa carrière ? Rabillard c'est un inconnu,on ne connaît pas ses capacités au haut niveau et c'est grave de devoir l'aligner mais maintenant il faut mettre en priorité les mecs qui ont faims sur le terrain. Parce que Lucas Silva et compagnie les mecs en prêts ne se bougent pas vraiment.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phocéen qui évoque grejohn kyie, ça serait franchement une bonne idée...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page