[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami, on a pas d'oseille, on est obligé de se faire prêter des joueurs qui chauffent le banc dans leur club et dont les clubs voudront bien se séparer. Il faut aussi que les mecs acceptent d'avoir pas mal de temps de jeu mais tout en étant que le remplaçant de Michy!

Il y a largement mieux que Rivière mais pour ce "largement mieux" il faut de l'oseille et d'autres arguments que l'on a pas actuellement

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est actuellement blessé.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De toute façon pour jouer le contre on trouvera pas mieux que Rivière cet hiver mais j'ai pas l'impression que ça soit une piste envisagée...

4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir... Le nom de Mame Biram Diouf est sorti, on l'a tenté alors qu'il n'était jamais sorti dans les médias.

Newcastle va recruter Bafé Gomis et Seydou Doumbia, donc ils devront faire de la place... Je pense que l'on peut avoir Rivière ou Gouffran (Bon lui apparemment l'OM n'en veut pas) si Gomis et Doumbia sont recrutés.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais bon on ne peut avoir recours qu'à des prêts. Les joueurs concernés ne donnent pas l'impression de se donner à fond , Les mauvais résultats , certains s'en foutent vraiment puisqu'ils retourneront dans leurs clubs cet été ou trouveront un autre point de chute l'an prochain.
    Si c'est pour se taper des De Ceglie ou Lucas Silva , c'est pas la peine.
    Surtout qu'à tous les coups des Anguissa ou Sané sont bien meilleurs

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous. Selon jacquin à qui j ai posé la question sur twitter.. On devrait signer un avant centre qui ne sera pas eder ni mikouille.

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcément vrai... Manquillo est prêté, pourtant il se donne. Isla pareil... Silva et De Ceglie n'ont tout simplement pas le niveau, c'est même pas une question de retour dans leur club

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On demande au PSG de nous prêter CAVANI?

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Isla et Manquillo je les trouve bien limités et irréguliers. Même si c'est moins pire que De Ceglie ou Silva.
    J'attends de vois ce que ça va donner d'ici la fin de saison

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan serait à marignane en ce moment même. ..!

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attend au pire franchement.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le AC y'a un article qui dit que labrune a un AC sous le coude et que le nom pas encore été cité !!! Mais bon c'est qu une rumeur !!! Il est probable que celui qui a le plus de chance d'être marseillais est clairement Miku

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    VISITE MEDICALE POUR DOUMBIA A NEWCASTLE ? Selon Sky Sports, Seydou Doumbia passe actuellement sa visite médicale à Newcastle. L'attaquant de la Roma, qui était en prêt au CSKA Moscou depuis le début de la saison, devrait être prêté aux Magpies. Le média britannique ajoute que les Toons veulent encore recruter un autre attaquant avant la fin du mercato.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vu sur Twitter , bien joué :bravo:

17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    excellent!!!

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Leicester veut chantome.. Décidément Bordeaux se fait dépouiller ..mais recrute des jeunes pépites

19. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait tenter Mame Biram Diouf mais refus du joueur

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon les joueurs en PL ne viendront jamais en tant que doublure ... Si c'est pour cirer il vaut mieux pour eux de rester en PL et en gardant leur salaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page