1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin pas vraiment, ces 3 mecs sont des échecs cuisants dans leur nouveau club donc c'est pas vraiment une connerie, ils ont été très bien vendus... La connerie est des avoir remplacés par Isla, Silva et autres Sarr

2. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible un prêt d'Imbula ? Avec Lass ça aurait de la gueule. On annule le prêt de Lucas Silva qui sert à rien.

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'avais oublier sa. Fortin a du voir Kazri qui signe à Sunderland pour 12Millions et voilà. Sauf que Delort l'Angleterre c'est pas pour lui.

4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ils nous le vendront à 5-6, surtout avec les clubs anglais qui peuvent en mettre 10-12 facile... Après Delort a déjà été en Angleterre et s'est troué là bas donc il faut voir si les clubs anglais tiendront compte de cette expérience ratée ou pas, avec Wigan

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bémol sur Lemina qui avait été pas mal avec la Juve mais après sa blessure, le coach a trouvé son équipe, dur pour lui de jouer.

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur qu'on a pas choisi les meilleurs pour les remplacer! :lol:

On les a bien vendu mais on les a envoyé au casse-pipe, ils étaient trop jeunes pour partir, et puis avec Lemina, Imbula et Thauvin encore dans l'effectif, je pense pas qu'on serait 9eme de L1...

Dernière édition: 31 Janvier 2016
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    ​Je ne le pense pas non plus

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Avec une autre concurrence que celle d'Imbula et Thauvin aussi, c'est vrai... Mais je ne pense pas qu'il fera long feu là bas

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi, surtout vu la concurrence

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Sa c'est sur. Quand tu vois que la Juve vien de recruter Mandragora et qu'ils sont sur Tielemans,Moutinho et Bernardo Silva. Moi je suis Mario je ravale ma fierté et je reviens à l'OM l'année prochaine.

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'aura sans doute pas le choix vu que la Juve ne lèvera sans doute pas l'OA...

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas obligatoire?

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a une clause au nombre de match joué il me semble

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Et si il n'y a pas de blessures il ne jouera que très peu d'ici la fin de saison. Et les pistes de la Juve indiquent bien qu'ils ne comptent pas sur lui.

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, il ne vaut mieux pas que la Juve lève l'option d'achat pour Lemina vu l'état dans lequel on sera l'été prochain (départ de Romao, de Diarra et certainement d'Isla) donc on va se retrouver sans rien au milieu. Je pense également qu'avec un Lemina ou un Imbula, on ne serait pas à cette place cette année.

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemina n'aura pas trop le choix que de revenir à l'OM, la Juve ne lèvera jamais l'option d'achat vu les joueurs qu'ils ciblent déjà pour l'été prochain.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lemina je l'aurais bien récupérer maintenant.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que ce serait mieux que Romao,Silva et Anguissa. La fin de saison va être pénible franchement.

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page