[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu ce midi, je sais plus sur quel site !! Mais y'a rien ça dit que labrune aurait un AC sur le coude, un nom pas cité dans la presse

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inquiétant... Sachant que la première option est de l'ordre de l'utopie pour l'instant bien qu'il y ait quelques indications plutot concrète, et la deuxième option bah... pour un club comme l'OM c'est juste triste.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi pas une première introduction de l'acheteur pour ce mercato d'hiver avant de prendre les pleins pouvoir cette été ? rien que pour rassurer les supporteurs et les futurs recrus à venir.

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et ??? Lyon a ridiculiser asse dans le jeu mais ils ont perdu quand même

5. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Parce que quelqu'un a dit ici "selon la provence l'OM a un accord avec un attaquant", donc j'y suis allé et j'ai vu effectivement un article qui date de midi environ mais aucune indication de ce genre... Enfin bon.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas de vente du club et pas de qualification européenne, je crains vraiment le pire l'été prochain. Tout risque d'exploser et à tous les niveaux.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses bien que s'il y a réellement un investisseur, il ne veut pas prendre le club au prix voulu par MLD et que le prix peut dépendre du classement final.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'espoir fait vivre mais je ne vois pas par quel miracle on prendrait 6 points sur les 3 prochaines journées vu la médiocrité de notre équipe.

Si on prend un point mardi à Montpellier et autre le weekend prochain face à Paris sera déjà énorme...

9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y a pas de vente, ça va être une solution à envisager alors et ça serait même une des plus crédible...

Avec les départs de fin de contrat très probable de Mandanda, N'Koulou...

Les retours de prêt de : Silva, De Ceglie et peut être Isla et Cabella...

Un potentiel départ de Diarra (parce qu'il a quand même un minimum d'ambition) et Michy (pour faire rentrer un peu d'argent dans les caisses)

Ca fait potentiellement 8 départs, et j'en oublie encore... C'est énorme, sans argent on va pas faire grand chose.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
  11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas croire que l'OM devienne un club comme Saint-Etienne, c'est à dire un club qui vie sur son passé et qui chaque année joue les 8 premières places mais surtout entre la 4ème et la 8ème...

On est l'OM, ce club possède des millions de supporters contrairement à Saint-Etienne, il y a quelque chose à faire avec ce club si une bonne gestion y est instauré...

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Thauvin s'est entraîné avec ses coéquipiers cet après midi

13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui dans le jeu on est cata, mais on est sur 9 ou 10 matchs sans défaite en L1 malgré que la plupart des équipes nous baladent dans le jeu

15. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas.

Si le classement pouvait faire varier le prix d'achat, MLD ferait en sorte qu'on soit un minimum compétitif, ce qui n'est pas le cas.

Par exemple, si ça pouvait faire varier le prix de 15 à 20M il serait plus malin pour elle de recruter un 9 à 5/6M et d'avoir un bon classement que de ne rien faire comme c'est le cas aujourd'hui.

16. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Bon retour à lui !

Même si c'est un prêt que pour 4 mois environ sans option d'achat, j'espère qu'il va nous faire plaisir sur le terrain... Il en a le potentiel.

Bienvenue chez toi.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra juste revoir les ambitions à la baisse vu le niveau pathétique du championnat de L1 qui régressera de plus en plus à part Nice avec les investisseurs Saoudien , peut etre avec les rentrés d'argent pour Lyon , Monaco sera en standbye , notre LDC sera la 4 eme place de l'EuropaLeague et Basta...
    Projet avec des jeunes pour cela faudrait avoir un staff compétent pour les faire progresser...

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai moi je préfère penser que le plus proche de l'om c'est miku, comme ça je serait pas déçu si c'est lui !!!!

19. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait devenir un Saint-Etienne bis...

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour Thauvin! Site officiel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page