1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait Traoré vient de marquer pour Chelsea, il bougera donc pas

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un club comme le Réal , Bayern , Barca décide de le contacter je pense qu'il partira.....

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Guss Hiddink était contre son départ façon.

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien celui de barrada c'est clairement une erreur de casting ce gars

en 2 ans il a rien fait rien apporter et a meme plus de carton rouge que romao ou cyril rool :lol:

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi ce que tu peux m'énerver parfois mdr

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sa première saison à l'OM était quand même de qualité !

Je me rappel d'une action contre Bordeaux, en une feinte de frappe il met deux joueurs dans le vent, c'était sublime à voir !

Ce joueur a beaucoup de talent j'espère qu'il va nous faire une belle deuxième partie de saison !

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sourire et la joie de thauvin fait plaisir à voir. 4 mois pour tout déchiret et convaincre le nouvel acheteur de le reprendre.

8. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bordeaux qui repasse devant nous pfff

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Finally, Thauvin's come back... home ! 4 mois pour casser la baraque, meme si ce retour fait un peu "j'ai pas de réseau avec des bons joueurs, alors je rapatrie un joueur connu des supporters comme ça ils me feront plus chier avec le mercato" de la part de VLB, mais je prends, c'est tjrs ça de pris...

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le scenario ideal

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon retour au bercail l'ami Thauvin ! On a besoin de ta qualité de passe et ta vitesse, j'espère vraiment que tu vas nous faire un retour de feu !

12. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter pas de labrune a la signature de thauvin cest Perez qui le fait signe donc il bosse le bougre peut être une surprise !!

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir @ tous !

Quoi de news a part Thauvin . " Merci "

14. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter pas de labrune a la signature de thauvin cest Perez qui le fait signe donc il bosse le bougre peut être une surprise

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AC, miku ou alors un nom pas sorti dans la pesse !!! Et l'om chercherait a mettre fin au prêt de silva !!! Tout ça ne sont que rumeurs bien sûre

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu rajoutes le nombre de raté devant le but de gigi , il aurait pu faire bien plus , perso ,je m'inquiète pas ,c'est un renfort , et il est sera bien supérieur à sarr .

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    L idéal et je rêve énormément serait torres et la je me dirais que la vente du club est sur les rails... oui je sais, infaisable... labrune surprend nous en bien. Avec cet avant centre, tu joue la paix social jusqu a la fin de saison.

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Silva je peu comprendre VU la relève d'achat

MIKU birck lol

Gomis j'aimerai bien en prêt , d ailleurs je l'ai tjr dit quand il jouer a LYON

Mais comme Tu dis en GRAS

Merci Stef

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;YB9jvY_t6ho]https://www.youtube.com/watch?v=YB9jvY_t6ho[/video]

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis fan de thauvin et de ses efforts pour une équipe. Il va faire un bien fou sur l aile... Avec plus de lucidité et si il repart sur les bases de pré saison, on aura tout gagné.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page