[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il veut pas revenir pour 4 mois lui [h=1]FC Porto : Giannelli Imbula mis à l’écart ![/h]

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    apres il faut juste trouver un mec supérieur à Michy devant, et on est bon !

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Torres est nul mais si Labrune le fait venir il est vraiment tranquille jusqua la fin de saison :lol:

4. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torres niveau salaire ça risque de bloquer... Plus personne en veut donc pourquoi pas même si ça reste du rêve...

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Torres de Liverpool c'était infaisable , le Torres d'aujourd'hui ça l'est et ça fait peur justement.

On ferait une Morientes en le prenant.

Dernière édition: 31 Janvier 2016
  6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rien à perdre avec Thauvin mais hormis une blessure de N'koudou , je ne vois pas trop en quoi son retour va apporter une grande valeur ajouté à l'effectif.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a balayé un joueur, dernièrement http://youtu.be/IRrNg46MglU

8. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et si sa peut nous éviter de voir les deux brel ; barrada,silva, de porté le maillot blanc et bleu tant mieux

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai en plus que l'entente de Thauvin avec Djedje est vraiment pas mal en plus !

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce soir la fin du mercato ?

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain soir

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torres est pas en grande forme, je l avoue mais en confiance et en ligue 1, persuadé qu il peut se racheter et revenir dans le coup.bizarre que personne le prenne d ailleurs.

13. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait fait une offre de prêt avec OA pour Maxi Lopez (Torino) selon @DiMarzio. #MercatOM https://t.co/yDXQMucApb

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et pourquoi pas tenter Bouna en 8 avec Diarra

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Imbula allez hop, on le reprend via doyen avec une option à 7 millions. Ce serait bon de ne plus être les dindons et avec diarra, milieu de fou. Si labrune nous ramène torres et Imbula et renvoi lucas et de machin. .. Je ne parle plus de lui jusqu a l année prochaine.

16. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin qui a connu l'om qui pissait sur la ligue 1 au velodrome il va pas comprendre quand il va voir ses co équipiers avoir les jambes trembler à la maison, alors qu'ils ont pas recu la moitié du traitement qu'a pris Thauvin dans la tronche :lol:

Si on avait un coach qui s'y connaissait un chouia en tactique on aurait pu avoir un trio Thauvin Cabella Alessandrini derriere michy qui pourrait rendre fou les défenses avec des permutations de partout

Je sais pas pourquoi mais je le sens il va etre testé arriere gauche

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  18. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Papiss Cissé de Newcastle c'est faisable en prêt ?

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas une mauvaise idée cest l'idee de Bielsa au depart sarr etait cencé pouvoir jouée 8 mais bon !! pas de risque de michel de jouer plus offensif

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Torres avec michel;ça doit pouvoir le faire. En tout cas, tout ces prêts sans OA me conforte dans mon idée... La vente est déjà actée... j en reste sur et certain et le nouveau proprio va pouvoir faire l équipe qu il veut.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page