1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit ca, pour moi la politique sportive est ce qu'elle est, le souci n'est pas VL mais MLD qui définit les plans de gestion du club.

Le souci c'est de parler d'une implantation de Doyen Sports au club alors que pour le moment c'est faux. Sinon on aurait eu des joueurs Doyen Sports, ce qui n'est pas le cas sauf pour Michel et Lucas Silva.

Je n'ai aucun contrat avec le club, arrête tes délires

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok alors

- hamouma
    - diabate
    - doucoure
    - sall

vive l'ambition

3. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais ce que c'est un Conseil de Surveillance dans une SA ? Visiblement non, car tu n'en parlerais pas sinon.

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc soit on prend des bons joueurs en prêt, ça va pas, on fait signer 3-4 ans des joueurs qu'on peut se payer (forcément moins bon), ça va non plus. Les gars, la réalité c'est pas ce que vous espérez...

5. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu rentres à la commanderie parce que t'as une forte poitrine???
    donc arrivée de michel et sylva plus signature d'imbula à porto et doyen n'est pas impliqué dans la politique de recrutement de l'om !!!

6. DarkWaddle

DarkWaddle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si surveiller que la direction ( Dassier ) ne fasse pas n'importe quoi avec l'argent de l'actionnaire , donc oui Labrune la aussi a fait nimp et il a un part de responsabilité .

7. squil13

Commentaires de blog:
    0
    donc ceci est un photo montage

8. DarkWaddle

Commentaires de blog:
    0
    tu oublie Barada qui a ouvert la voie ^^

9. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt a toi , est ce que tu sais qui a éjecté diouf et mis en place dassier ? ( c'est pas rld il était mourant )

10. DarkWaddle

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont trop naif tu leur diraient que leur meuf a était vu entrain de gualocher un mec dans le rue il te diraient mais non tinkiet le mec doit etre dentiste c'est juste un examen d'orthodontie ... en meme temps ce n'est qu'un épiphénomène la majorité meme les plus fan boy de Labrune commence a comprendre .

11. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. DarkWaddle

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le probleme , qu'il nous disent revons plus petit , revoyons nos objectif , au lieu de ca il vendent a tour de bras , remplace par des prets ou joueurs blessés ou hors de forme ou de metz et nous disent l'équipe sera autant voir plus compétitive ... ils se foutent de notre gueulle et l'autre Labrune parle d'abrutis en plus un peu comme si le camambert disait au rochefort tu pus .

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement ? en fromages ta un blême tio :innocent:
    Camembert et roquefort :bravo:

14. DarkWaddle

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis plus dessert ^^
    tu va pas en faire un fromage

Dernière édition: 2 Septembre 2015
  15. squil13

Commentaires de blog:
    0
    le mp était pas utile mais merci de me rafraichir la mémoire
    sinon moi l'évolution du foot business me dérange notamment l'opacité des fonds d'investissement et le fait que les résultats sportifs deviennent secondaires
    moi je serais supp de monaco voir qu'abdennour ne joue pas pour le business de mendes ben j'arrête et je ne regarde plus que le sport amateur
    dans ce foot du futur, un gerrard, un maldini n'auront plus leurs places et c'est dommage

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ^^ je comprends la méprise donc ! :mrgreen:

17. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrôle qui s'effectue a posteriori, pas quotidiennement (encore heureux). D'où la raison de son départ à l'ami Dassier, parce qu il a fait n'importe quoi.

18. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin qui comprend la def de Conseil de surveillance. Juste pour demander si quelqu'un a des info y a t il toujours un conseil de surveillance a l'Om.

19. DarkWaddle

Commentaires de blog:
    0
    C'est Labrune il s' auto surveille .
    De toute facon on s'en tape au final du conseil de surveillance, par contre si on peut avoir comme dans tout club un directeur sportif ca serait pas mal ...
    ohé ohé il y quelqu'un qui dirige ce club ????:angry:

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon sur OMtv j'ai vu que Manquillo on avait pas d'option d'achat, d'après Durand (notre seul recruteur...)...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page