[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @ManuLonjon la signature de Fabio Quagliarella à la Sampdoria scelle le fait que Maxi Lopez ne quittera pas le Torino !

bonne nouvelle !!!

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

3. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM se renseigne sur Maxi Lopez

L'OM a officiellement transmis une offre au Torino pour récupérer Maxi Lopez en prêt avec option d’achat. Le club phocéen aimerait que le club italien prenne en charge une partie du salaire de l’attaquant argentin de 31 ans, passé par le Barça et le Milan AC. Les discussions doivent se poursuivre ce dimanche soir. Le club turinois n’est pas fermé à l'idée de prêter son joueur mais Marseille va devoir faire vite, le mercato hivernal fermant lundi à minuit.

info RMC

Hey meeeeerde !!!

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca l'est si on fait signer meilleur que lui... Si l'on fait signer moins bon, ou pire, personne, ce serait une très mauvaise nouvelle

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source tres peu fiable mais une personne qui soit disant travail dans la finance m'assure que le club sera bel et bien vendu avant l'été, je lui demande la probabilité en pourcentage, il m'a répondu 99% et qu'on sera épaté...

Bon je vous cache pas que j'y crois quasiment pas et puis depuis la dernière mésaventure que j'ai eu sur le sujet, avoir une source aussi sincère soit-elle n'est pas gage de sûreté loin de là...

Le seul truc qui me met un tres léger doute c'est que la personne qui m'a dit ça à la soixantaine environ, donc inventer des conneries à son age serait quand même assez grave...

De toute façon on verra bien mais je pense que comme d'hab tout ça ne sont que des illusions...

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0

Alors notre Mercato est fini , seul recrue Thauvin

Na plus de Rumeur a part Lopez

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bien collègue ? :bravo:

putain demain je vais a la Vierge de la Garde à pied y bruler un cierge et prier pour que ce soit vrai !

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien et toi poto ?

Si seulement c'était vrai... Il est vrai que plusieurs choses sont réunies qui laissent penser à une potentielle vente prochaine mais on s'est tellement bercé d'illusions dans le passé que cette fois-ci je préfère rester sur mes gardes... Et puis si il y a quelque chose de concret, la presse ne se gênera pas pour nous le faire savoir à mon avis.

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Slt elrefay fait un baille lol

Ben oui On verra bien , n’empêche que les Rumeurs Refont surface comme pour Sedan

L'OM ? Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz , en2014 le club " pas a vendre "

Maintenant que le club est bien à vendre ce prince peut revenir à la charge qui sait !!

verra bien @] Suivre

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mon poto ? T aurais du garder cette info pour toi... Les vautours rôdent.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais walid n a pas donné toute sa fortune à des oeuvres ?

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si c est lui mon jésus, il voit tout en grand... On aurait juste une équipe de folie et il rachètera le vélodrome lui.

13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    pas normal que nous avons vendu bcp et aucune recrue Acheté !!

pas normal du tout :no:

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On veut les photos hein...

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Le prince Fahd bin Khalid Faisal, le nouveau propriétaire de Sedan : «Je veux gagner la Ligue des champions»[/h] Le 31/01/2016 à 21:04:00 | Mis à jour le 31/01/2016 à 21:45:27 | 49 Commentaires
    Dans un entretien accordé à Canal +, le prince Fahd bin Khalid Faisal, récemment entré dans le capital de Sedan, a évoqué ses ambitions pour le club ardennais.
    Partager sur Facebook Tweeter 152Partages
    Partager sur Facebook Tweeter 152Partages

[​IMG] Le prince Fahd bin Khalid Faisal, neveu du roi d'Arabie Saoudite, est entré au capital de Sedan. (D.R)

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, dimanche, le prince Fahd bin Khalid Faisal, entré au capital de Sedan début janvier, a évoqué ses ambitions. «Le projet concerne principalement l’immobilier et les soins de santé, auxquels s’ajoute l’aspect sportif. Notre stratégie est d'intégrer de jeunes footballeurs saoudiens dans le grand centre de formation que nous allons créer», a-t-il expliqué.
    Le Prince saoudien a également expliqué pourquoi son choix s’était porté sur le club ardennais. «Ce club a une grande histoire, a-t-il argumenté. Et sa situation géographique est très intéressante, entouré de trois pays importants : le Luxembourg, la Belgique et l’Allemagne. Ce qui permet de viser une grosse affluence.»
    «Nous voudrions jouer la Ligue des champions. C'est un rêve. J'espère qu'il deviendra réalité»
    Il a également été question de l’argent que le nouveau propriétaire était prêt à investir. «50 à 60 millions d’euros c’est l’investissement du groupe, pas seulement le mien. Cette somme sera répartie entre l’immobilier, la santé et le centre de formation», a-t-il dévoilé.
    Concernant les ambitions sportives, le prince Fahd bin Khalid Faisal rêve en grand. «Je dirais que je veux gagner la Ligue des champions ! Mais agir est plus important que de rêver. Nous voudrions jouer la Ligue des champions. C’est un rêve. J’espère qu’il deviendra réalité.»

L’autre rêve du prince saoudien serait de voir un jour Messi porter le maillot de Sedan. «Malheureusement je n'y crois pas», a-t-il conclu

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ça va, comme tout le monde je vis dans l'espoir qu'on se fasse racheter par un gros rempli de pognon, mais ouais, l'épisode Kachkar a été une déroute et nous amene a réfléchir à 2 fois... apres si c'est vrai, on fera exploser les bouteilles de champagne, on chargera la bouffe en s'en démonter l'estomac, mais on sera à nouveau sur le devant de la scene européenne, a jouer les 1er roles, etre parmi les 5 meilleurs clubs d'Europe, comme avant !

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le club est vendu poto. Ça ne fait aucun doute.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    L endroit qu on aurait jamais du quitter.

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'irai en bagnole voila ! :boude:

:crise:

20. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a toi, tkt, toutes info est bonne a lire, maintenant comme tu dit ca viens pas de toi, donc on verra, ont te jugera pas pour ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page