[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir potto en forme

Boff je dis ça comme ça potto , dès qu'il sont dit la piste Saoudien , j'ai fait une recherche en marche arrière

le seul a qui sa intéressé le club de l'OM c'est bien le prince Walid , bon maintenant faut voir si ça l’intéresse toujours :lol:

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut J-C ! C'est vrai que ça fait longtemps que j'étais pas passé ! Comme tu dis "qui sait" ! Seul le temps nous apportera peut être des réponses... Là pour l'instant on doit subir la gestion actuelle...

Ca va et toi poto ? Je considère pas vraiment ca comme une info mais juste comme quelque chose que j'ai entendu et que je transmet mais dont je ne certifie aucunement la fiabilité loin de là, donc ça serait stupide que certains me tombent dessus sur quelque chose dont moi meme je ne crois quasiment pas.

3. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'appelle pas Phil celui qui t'as dis ça ? :lol: parce que lui ça fait 4 ans qu'il dit qu'on est vendu cet été lol

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Oui pt être ,après quand la saison sera finie le nouveau investisseur fera l'équipe type a sa façon !! une possibilité aussi

Donc notre objectif le maintien ?

5. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours rêver, c'est un droit :mrgreen:

Deja rivaliser avec le PSG en France serait déjà énorme...

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas parlés de saoudien mais pays du golfe . Je viens de le réentendre.

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    n empêche que bcp l on pris pour un mytho , maintenant sa ce réalise de petit a petit

j'aimerai bien relire ses postes pour moi regarder ' le tout ' :pensif:

vous avez un lien de ce phil

8. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas lui, et heureusement sinon je n'aurais même pas pris la peine de dire cette pseudo info :lol:

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille. .. oui enfin tu sais comment sont certain.

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C est sur qu on veut pas acheter même à vas prix pour pas emmerder le nouvel investisseur.

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ben oui justement

Le Prince milliardaire Al-Walid ben Talal Ibn Saoud, neveu du roi Abdallah, ... Les Fils des EMIRS du Golfe ...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om peut aussi être racheter par un mec comme a Lens ou Rennes !! Faut pas s'enflammer non plus !! Autrement dit l'om sera pas bien différent et devra toujours aller en ldc pour avoir une belle équipe !!!

Meme si le mec bouge pas une oreille comme pinault, du moment qu'il nomme des mecs compétent a tout les secteur ça sera déjà mieux que maintenant !!! Et avec une bonne cellule de recrutement ...

Apres si c'est un mec qui vient et construit a coup de M je prend aussi ! Mais j'y crois pas trop a cette hypothèse

14. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce qu'il vaut actuellement audemwingie

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas critiquer le PSG qatari rempli de starlettes et vouloir se faire racheter par un investisseur du même style. C'est écoeurant.
    Un mec sérieux qui met un peu d'argent et un projet sérieux oui. Un puits sans fond et signer des joueurs parce qu'on les paye entre 8 et 13M€ par an, non, sans moi.

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée mais arrêtez avec le prince al walid y AUCUNES SOURCES et INFORMATIONS que cet homme veuille racheter le clubs ! Et concernant le canal football club ils ont rien dit sur sur 1 soit disant saoudien alors stop vos fausses rumeurs inventées !

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Bil Gates l'année d'après y l'aura limite la même, il donne leur fortune mais pas leur bien donc enfin d'année ça reviens au même.

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas qu'il jouait encore en fait :shock:

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si, en Angleterre... Beaucoup moins depuis 2 ans mais il est encore là... Après il est un peu en perte de vitesse, il arrive à 34 ans mais il peut dépanner

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page