1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si on est racheter il nous faut un milliardaire qui lâchera les millions sinon c'est pas la peine autant rester avec Marguarita sa reviendra à la même chose c'est à dire courir derrière le PSG et lutter avec Monaco et Lyon pour chopper une 3eme place , c'est ridicule à croire que la culture de la loose perpétrer par les Louis Dreyfus vous a lobotomiser le cerveau

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a-t-il dit Al walid ou simplement 1 saoudien ? NON ! alors ceux sur le forum qui ont dit on va etre racheté par Al walid arretez s'il vous plait !!

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oula, si c'est Hervé Miaou, faut prendre ça avec des pincettes... déjà qu'ils nous on fait le coup cet été avec l'attaquant de l'Ajax, soit disant fait, on l'attend tjrs :lol:

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al walid,un esquimau, un mec qui a fait fortune dans les babouches, les capotes, la vaseline ... Je m en tape du moment que les LD se barre loin de chez nous.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club est en vente !!! Et c'est pas nous qui allons choisir !!! Si c'est un mec comme pinault qui est blinder mais n investi pas ba fera avec, et tu restera éternellement derrière paris !!

6. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas que Doyen Sport est aussi capable de nous racheter avec les recent rapprochement entre Laburne et Nelio Lucas ( président de Doyen ) la sa serait la loose ultime , la pire crasse possible que Marguarita serait capable de nous faire en prolongent notre agonie c'est bien celle ci !

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ta rien suivi toi mdrrrrrrr , relis les pages avant :lol: personne a dit que c'était wallid

Et si c'était wallid !!!!!!!! la une différence

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la vente de cet été est sur et certaine.faut vraiment être obtu pour ne pas le voir. En ouvrant les yeux et en étant objectif tout se rejoint... y a même plus de coïncidence ... c esr une certitude.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait une équipe avec les meilleurs joueurs de doyen, ça me va.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham qui se fait prêter Emenike... Si on leur demandait Jelavic en prêt?

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    oui le buteur du psv je crois , je sais plu son non lol mdrr

l'avenir nous le dira collègue , pourvu que nous allons dans une bonne direction

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J ai un pressentiment torres assez fort... Je le sens.

13. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Tout les voyants sont au vert pour une vente cet été
    La blondasse est en cloc et va accoucher tes vite je voit pas comment elle pourra gérer l'OM ne plus de ça , c'est le moment où jamais pour quel se casse une bonne fois pour toute

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oooooooooh oui, crois moi, j'ai cette option dans la tete au cas où, et c'est pas celle que je veux voir aboutir, sinon c'est la fin de notre club pour de bon !

15. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Non les gars vous vous trompez l'info Milik de cet été c'est Dominique Armand qui l'avait sortie sur infosport+

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Fernando Torres ? moi pas du tout... mais admettons, ce serait surtout pour la vente des maillots, pas pour le collectif et les buts a gogo, il est fini...

17. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont sahko et Caroll qui sont bléssés c'est pour ça qu'ils ont pris Emenike car il devenait juste devant.
    C'est une bonne idée mais pas sur qu'il soit preteur et que le joueur soit ok pour venir.

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    A oui Milik

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez de mouiller vos culottes alors que le CFC n'a donné AUCUNE INFO!

"Un repreneur venu du golfe, tout le monde en rêve et notamment à Marseille..."

C'était juste une transition de Mathoux pour faire parler, il surfe sur les rumeurs en bois qui font vendre les torchons style foot mercato et compagnie...

Tout de suite vous rêvez d'un Prince Ali Ababoua, milliardaire philanthrope, amoureux de l'OM, de la pétanque et du pastis qui viendrait acheter Zidane, Beckham et Lizarazu! :lol:

Sérieux, vous nagez dans un délire complet, arrêtez la drogue! :lol:

Non mais vous avez quel âge pour tomber dans le panneau tous les ans à chaque mercato?

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vous bien faire un gros retour chez nous. Ce mec s est perdu à chelsea mais c est un super attaquant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page