[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'aurais bien envie de crever, le pire c'est le genre de projet comme l'AS Monaco, un truc pour faire du fric où ton effectif t'appartient pas. Je chie sur les qataris et leur argent douteux, mais au moins ils ont un effectif et s'y tiennent

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant avant on pouvait fantasmé. Autant la pour moi c est trop gros.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est mort, cramé, plus tien a faire. Même en série A. Il était à L'ouest.

Sinon j'ai zapper sur le match du Milan. Il me semble que je n'ai pas vu jouer Luiz Adriano

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Torres débarque à l'OM , le club sera effectivement vendu cet été.

Mais comme nous sommes en retard parmi par rapport aux autre club richissime on risquerait de ramer pour prendre des top joueurs sont plus ou moins en place ailleurs.

Dernière édition: 31 Janvier 2016
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des blessures qui les tiendront éloignés des terrains longtemps?

Sur le Twitter West Ham France, ils parlent de Jelavic qui pourrait partir en Chine dans les dernières heures du mercato avec l'arrivée d'Emenike...

6. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait doubler par un club belge pour un attaquant tanzanien....et on demande un pret pour un joueur de bout de banc du torino.... et toi t'arrives à pressentir Torres? tu es vachement optimiste...

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bref, que vous preniez vos désirs pour des réalités en agrégeant des rumeurs et évènements sans lien entre eux, grand bien vous fasse (même si je ne peux que vous conseiller de rester prudents pour éviter les faux espoirs, qui font mal).

Maintenant, est-ce que vous (parce que tu n'es pas le seul dans cette posture) pourriez arrêter d'insulter les pragmatiques, les st thomas, en les traitant "d'obtus" et en les méprisant ? merci.

8. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Sahko pas avant mi mars je crois , et caroll c'est pas précisé mais vu ses antécédents ça pourrait durer...
    Il leur restait Jevlavic comme seul vrai avant centre....
    Ca se pourrait qu'il s'en aille mais chez nous ça parait compliqué ,surtout qu'en chine il pourrait ramasser des millions...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais le Tanzanien avait un pré contrat, vous le comprenez ? S'il n'y avait pas les risques juridique, il serait chez nous

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Adriano mon fantasme.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merciiiii enfin 1 personne qui n'interprete pas n'importe comment ce qui s'est dit au cfc !

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    En les traitant d obtu ? Ça c est c est de l insulte. ..

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas, mais ca me semble un peu gros quand meme :pensif:

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut-être que c'est juste MLD qui a dit à Labrune de pas venir la faire chier avec l'OM pendant sa grossesse!

Labrune devant faire avec les moyens du bord...

On peut tout reprocher aux RLD, mais ce ne sont pas des rigolos dans les affaires, JAMAIS ils vendront le club à un vulgaire Prince de mes roustons vendeur de baril d'essence!

On ne sera JAMAIS racheté par un Prince du Golfe, ce ne sont pas des gens fréquentables, c'est eux qui financent l'EI, jamais la famille LD ira négocier avec ce genre de personnages...

Gaudin l'a fait comprendre un paquet de fois!

Aucun Grand Club n'a été racheté par un Prince du Golfe, c'est pas pour rien!

(Ne me sortez pas Paris ou City SVP)

15. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Torres, un de mes joueurs préféré à son époque Liverpool.
    C'est vrai que ça fait un moment que c'est plus ça... mais qui sait il pourrait nous faire une "Diarra"!!

En tout cas je prend le maillot direct.:mrgreen:

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on sait que Labrune dit souvent des bêtises mais je me souviens de sa conférence de presse juste après la démission de Bielsa où il a dit ouvertement que cette saison c'est la dernière dans laquelle l'OM sera en galère économiquement et que l'année prochaine le club sera tres compétitif ou un truc du genre.

Je ne sais pas si j'ai rêvé mais j'ai vraiment l'impression de l'avoir entendu dire un truc du genre.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J essaie, il le reste plus que ça.

18. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est ce que j'ai expliqué tout à l'heure...c'était juste une phrase de lancement de Mathoux pour le reportage suivant... sa phrase n'était aucunement une info, mais bon certains ici partent vite dans les tours loool

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos de GROS comment va tes pecs :mrgreen: ?.

20. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    Mais il dit ça chaque saison ! je te promet que si tu reprends ses rares interviews saison après saison , il dit tout le temps que le plus dur est passé....et qu'économiquement l'année prochaine ça ira mieux....
    Juste de la com.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page