[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta pas rever il la dit et la même redit que l'om sera dans le vert et plus dans le rouge qu'on aura pas besoin de vendre avant d'acheté comme avant et que ça sera un renouveau pour l'om lors de la saison 2016/2017

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si quelqu'un pourrait nous retrouver les interviews... mais s'il a vraiment dit ça, ce serait déjà un indice (putain on devient "Les Experts", cherchant des indices non pas sur un meutre, mais sur le rachat du club :lol:)

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    celui qui a laché l'année dernière ? ouais impeccable maintenant :wink:

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les pré-contrats ca veut rien dire ! gignac avait fait 1 pré-contrat avec le losc et il se barre ailleurs, clerc pré-contrat avec nous et idem il va ailleurs ! donc voila l'om avait aucun risque juridique !

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elrefay, t'es un mec sérieux d'habitude, pourquoi tu nourris la rumeur comme ça?

Tu sais très bien que Labrune disait ça par rapport aux travaux du stade, aux échecs du club qui n'arrivait pas à aller en LDC ce qui a engendré un déficit, remboursé par toutes les ventes de cet été!

Pourquoi maintenant tu essaies de le tourner dans un sens où ça insinuerait une vente?

Je veux bien qu'on s'ennuie avec ce mercato, mais de là à s'auto-influencer...

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un entretien accordé au quotidien L’Equipe, Vincent Labrune a annoncé la couleur concernant une future vente du club.Mal en point en championnat, malgré une bonne prestation sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir, l’OM voit les spéculations autour d’une vente du club revenir sur la table depuis quelques jours. Vincent Labrune a tenu à calmer le jeu dans les colonnes deL'Equipe.[h=2]« Attirer un investisseur comme celui du PSG »[/h]« Pour vendre, il faut des acheteurs, ce qui n'a jamais été le cas. Aujourd'hui, il n'y a rien. On a une volonté d'optimiser l'organisation, de professionnaliser le club à tous les niveaux et d'être dans la capacité d'attirer les investisseurs et les sponsors. Pour l'heure, c'est de la fiction. Mais si un jour le fruit du travail de réforme nous permet d'attirer un investisseur comme celui du PSG, ce sera très bien. Mais je le répète : pour l'instant, on parle dans le vide », a tenu à affirmer Vincent Labrune, avant d’évoquer la situation économique du club.[h=2]« Les indicateurs économiques sont au vert »[/h]« Au 30 juin dernier, les comptes étaient à l'équilibre (les pertes étaient de 12,5M un an plus tôt). Nous allons entrer dans un cycle vertueux, avec une hausse des recettes au stade, une prochaine augmentation des ressources télévisées (les droits de la Ligue 1 sont de 607 millions d'euros cette saison et atteindront à 748,5 millions d'euros en 2016-2017), une baisse de notre masse salariale et de nos charges. Le club est sain et il n'a pas de dettes. Tous les indicateurs économiques sont au vert », a clamé le président olympien.

tient c'était en octobre qu'il a dit ça il dot que le club est sain et na plus de dettes.. on verra bien cet été

7. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il restait un petit résidu de taxe à 75% à payer (on avait demandé l'étalement sur 24 mois) donc environ 2M€.
    Ensuite les droits TV augmentent, on sait que l'OM ramasse toujours pas mal à ce petit exercice, donc on peut espérer quelques M€ supplémentaires.
    Cette saison l'EL va mettre aussi un peu de beurre dans les épinards, même si on va probablement se faire sortie par Bilbao, ça fera toujours 4-5M€ dans les caisses.
    Et apparemment on a fini de payer tous nos "gros" transferts comme Imbula, Payet et Thauvin.

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas être méchant les gars, certes je suis blasé par notre OM, mais vous vous mentez à vous-même en vous excitant pour rien...

Y'a eu aucune info dans le CFC et vous êtes là à vous monter la tête sur un Prince Ali venant déverser son incommensurable richesse dans les travées du Vélodrome à bord de son tapis volant...

En une heure, on est passé d'un joueur Tanzanien qui nous met un vent à Fernando Torres qui débarque à Marignane...

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien... façon on a plus que ça pour esperer "le Retour du Roi OM"...

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso, y'a pas indices ou quoi que ce soit, je part dans l'idée que MLD sera la, la saison pro au moins je serais pas déçu si ça arrive ( pendant que les autres ici auront une corde autour du coup :lol: )

Et si jamais on est racheter, pour moi y'a 1 chance sur 100 que ce soit un mec qui monte une équipe a coup de millions

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant aux comptes de l'OM, on verra bien si ils restent verts SANS LDC et sans Bielsa pour remplir le stade et vendre des joggings bleu!

Le prêt de Lemina à la Juve avec une belle OA était d'ailleurs la première action de Labrune pour limiter notre futur déficit éventuel, et vu la saison de merde qu'on réalise...

Manque de pot, Lemina ne sera pas vendu à la Juve...

12. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble à Un élément de communication d'un propriétaire en négociation pour vendre: tout le monde sait qu'il veut se débarrasser de son truc donc il la joue "ouais mais vous savez je suis pas forcé car le bien est de bonne qualité donc je peux aussi continuer avec", pour rehausser le prix.

13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on lèvera pas celle d'Isla et on récupérera Lemina.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère au moins qu'ils nous payent pour héberger De Ceglie....

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Serieux ? Un paquet de généralité dans cette phrase !
    C'est quoi être fréquentable ? C'est être un américain qui pille les ressources des pays du golfe , qui montent des dictatures en AM Sud , ou bien un français qui détruit la Lybie après lui avoir vendu des armes , ou peut être les russes ?

Aucun pays n'est fréquentable si tu te penches bien sur la situation , l'EI qui se bat avec des armes americano europeenes ? Tkt pas on est bien trop naïf pour ce douter de ce qui se passe la haut mais si on creusait on serait tous en train de vomir de dégoût , car on est responsable indirectement de pas mal de mort dans ce monde

17. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou il paye lemina 3M +Isla

18. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxi Lopez OUT... Il reste plus beaucouo de pistes...

19. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste mais vu l'état du club actuellement je prend plus de plaisir à parler d'une potentielle future vente que des futurs résultats ou recrues...

Comme je l'ai dis c'est triste, mais bon ce mirage c'est un peu comme un rayon de soleil qui transperçe la grisaille...

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je suis d'accord avec toi , les gars vous vous enflammez trop , vous allez nous refaire un remake de y'a quelques années avec René ou El Refay , calmez vous , patientons on verra bien !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page