[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que relayer mdr patience

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    plutot sa compagne :cool:

:lol::crise: non c'est surtout que on a tjrs pas d'attaquants remplacants (a part Rabillard), et surtout que le club est officiellement en vente :wink:

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète je sais, c'est juste qu'un milieu Diarra-Diaby contre le psg m'aurais fais tellement bander :lol:

4. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    En vrai de vrai comment il a fait pour l'avoir ? Pcq elle a pas besoin d'argent je comprends pas ..

Encore Julia Courtes et Cabella ainsi que Sarr et Olivia Kugel l'argent peut expliquer mais là ...

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr tellement.

Mais facon va voir ce que j'ai mis sur le topic d'OM-MHSC, je sens qu'on fera un gros gros match (comme l'a dit le gros Menes facon) après espérons que le résultat soit au bout.

6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Suarez ne viendra pas à Nantes[/h]

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    pour le mercato, on en saura plus demain, alors bonne nuit les collègues :wink:

8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la question que je me pose avec salma ayek qui est avec pinault j'comprend pas leurs délire :/ surtout que ayek pour le coup elle elle na vraiment pas mais alors pas du tout besoin d'argent

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fais toujours des gros match contre le psg de toute façon , pour se retrouver avec un 2-0 ou 1-2 si on marque en premier.

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    On en saura pas plus , bonne nuit

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça encore ça peut se comprendre je trouve pcq ils ont un certain age, y a pas que le physique ou l'argent qui rentre en compte. Mais Hayek c'est un sacré délire.

Mais Pirroni vraiment je comprends pas ..

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lequipe.fr/Football/Actu...i-un-prince-saoudien-rachetait-le-club/548046

Je peux pas n'empêcher ,ça date de l'été dernier , peut être un premier contact avait eu lieu est l'équipe ne pouvait pas plus en dire ,on aurait juste quelques mois de retard sur nos infos :)

Et en cherchant plus je suis tombé sur ça , un certain phil0013000 de la provence

http://www.laprovence.com/user/98884/contributions

Y'a pas mal de chose la dedans , et pas mal de chose qui se tienne surtout comme le départ de bielsa si tardif par exemple , il attendez un truc en rapport avec des saoudiens et c'était pas une selection....

Et ça dernière intervention du 12/01/2016....

Dernière édition: 1 Février 2016
  13. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    ha les tifos du psg..
    .
    :shock::shock::shock::shock::shock:

:crise::crise::crise::crise::crise::crise:

14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il y aura du concret ça fuitera aux journalistes et la piste se précisera. Pour l'instant on a que des spéculations.
    On sait que le club va être vendu c'est la seule certitude, quand et à qui personne ne sait.
    C'est là qu'entre la spéculation.

La spéculation c'est entendre des bruits, étayer ça avec des faits pour leur donner de la consistance et de la crédibilité.

En ce moment ceux qui rapportent les bruits ce sont surtout les journalistes. Ça suffit pour vendre, ça les engage pas. Il y a quelques personnes qui le font dans les réseaux sociaux mais je doute qu'ils aient accès a des informations privilégiées.

Ceux qui spéculent sont les personnes sur les réseaux sociaux. Il y a pas de mal à spéculer si c'est fait sérieusement mais il faut faire attention à ceux qui prétendent avoir des informations alors qu'ils spéculent.

Les bruits qu'on entend peuvent venir de n'importe où mais à un moment quand ça devient très sérieux on finit par savoir d'où ça vient, et on peut recouper pour sortir des informations.

C'est un avis personnel mais je pense que quand ça deviendra vraiment sérieux avec un investisseur en particulier, ça fuitera des politiques et on le saura par la presse.

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel

Peter Odemwingie, l'attaquant de Stoke ?... #MercatOM #LeJourLePlusLong #TeamOM [​IMG][​IMG]

Peter Odemwingie à Marseille ?

Les Supporters marseillais seront-ils ravie si cela se révèle être vrai, le Daily Mail rapporte que attaquant nigérian Peter Odemwingie a accepté de rejoindre le club de olmpique de Marseille en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Le contrat d’ Odemwingie avec Stoke expire à la fin de la saison, mais le club de Premier League apparemment ne se soucie pas de ce détail.
    L'accord a été négocié par un certain Mark McKay de Excelfoot, un homme qui a de bonnes connexions avec Marseille .

Dernière édition: 1 Février 2016
  16. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock: serieux on es la honte de la ligue 1 mercato de merde.......:angry:

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    un ancien joueur de Lille de 2005/2007

lol il à 34 ballait :shock: