[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    mdr joueur du Stoke City na pas d auttre connerie en Stoke :lol:

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    merci :mrgreen:

3. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Merci pourquoi lol

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    ah oui j'avai pas vu mdrrr

ben oui c'est bien trouver :lol:

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen: j'ai pas pu résister :lol:

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais la différence entre les bruits et les informations plus concrètes.

Par exemple dire qu'il y a des investisseurs américains, du golfe et de chine intéressés pour racheter le club c'est des bruits. Ce sont des choses qui circulent autour du club. C'est difficile de vraiment vérifier ce qui est vrai et moins vrai ou faux.
    Les journalistes s'en tiennent là parce qu'ils ont peu d'informations.

Si le club fait l'objet d'une offre concrète d'un prince du golfe et qu'il y a des négociations avancées, ça fuitera aux journalistes un moment ou autre aux journalistes qui pourront recouper et sortir ça comme une information.

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes si bien ensemble. Remember !

10. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    je te taquinais ;) d'un autre coté je pense que le vrai investisseur ne va apparaitre que comme un bruit de plus au début..
    Et puis il y a ceux qui ont un oeil sur le dossier depuis un moment et ceux qui sortent de nulle part.
    ça permet déjà de faire un premier tri ;)

Enfin pour finir, ça coute rien de rêver un peu, vu le niveau de l'équipe on a plus que ça en ce moment de toute façon ^^

11. Baka-man

Baka-man Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas pret de l'oublier celle là.. :angry:

A mon avis aujourd'hui ils vont nous annoncer les noms les plus pourris qu'ils ont jusqu'à 16h et après soit :
    - Ils vont finaliser un truc bof en nous le vendant comme une star.
    - Ils vont nous sortir un nom bien pour nous annoncer à minuit que ça a pas pu se faire...

Rendez-vous dans 20h pour le verdict :ennui:

12. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis.
    Oui ça sortira avant comme un bruit, ça se trouve c'est déjà sortit sans qu'on le sache encore.
    De toute façon le club sera vendu prochainement c'est sûr, il y a plus longtemps à attendre. Les informations sortiront de plus en plus, ça sera plus facile d'attendre en sachant ce qui attend le club.
    Il faut juste faire attention à certains forumeurs ou des personnes qui utilisent d'autres réseaux sociaux et qui vendent des spéculations comme des informations, il y en a d'autres qui spéculent mais font ça serieusement, j'ai rien contre ça au contraire ça permet de faire passer le temps.
    Sinon c'est normal de s'enthousiasmer, je comprends.

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol: Le contexte est archi tendu, le board ne peut plus se permettre de faire ce qu'il a fait vivre l'été dernier, je n'y crois pas un instant au même scénario et puis si c'est pour prendre un joueur médiocre, autant ne prendre personne et donner la chance à Rabillard.

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    +1 ............

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cité comme possible renfort de l'OM en attaque par la presse italienne, le globe-trotter argentin aux cheveux peroxydés, Maxi Lopez (31 ans), ne viendra pas renforcer les rangs olympiens. Si des contacts pour un prêt ont effectivement eu lieu, le dossier ne figurait cependant pas parmi les priorités du club marseillais. Le Sud-Américain souffre actuellement de quelques problèmes de poids.

16. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans La Provence du jour :

Pique a Bielsa accusé d'avoir claqué la quasi totalité du budget transfert de cette année sur 2 joueurs décevants (Rekik 5M et Ocampos 7M) et vite relégués sur le banc .

VLB ne veut pas se mettre dans le rouge et devoir brader une nouvelle fois des joueurs avant le passage devant la DNCG

Boutobba affirme que son avenir est à l'OM mais les discussions bloquent sur ses prétentions salariales .

Maxi Lopez et Odenwinge à oublier

17. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Equipe du jour :

Plusieurs clubs bouillants sur Batshuayi dont Stoke City . VLB ferme toujours la porte .

Lucas Silva à Anderlecht ou au Bresil , De Ceglie a Getafe

Un milieu défensif en prêt pourrait débarquer .

Odemwinge intéressé mais piste non prioritaire . Un attaquant international de Premier League , intéressé par le challenge olympien dans la ligne de mire de VLB . Discussion en cours avec son club .

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros rien neuf meme pas de noms dure journée :pensif:

19. zxu_fr

zxu_fr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi dans l'équipe :

Michel ne compte pas sur Porsan Clemente , le club s'interroge toujours sur la progression de Boutobba qui a du mal en CFA ,

20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est la faute de Bielsa si on a vendu des joueurs comme Thauvin , Imbula , Lemina au dessus de leurs valeurs intrinsèques , à non ça ils ne le disent pas .

Occampos , je l'avais annoncé sur son Topic que ce joueur n'était pas une foudre de guerre , mais il garde quand même une certaine cote sur le marché donc même avec l'amortissement on perdra pas énormément au change .
    Pour Rekik , je suis sur qu'il a un bon potentiel à exploiter , ce n'est peut être pas un Maldini , mais il pourrait valoir le double de sa valeur si on le faisait progresser correctement , surtout au niveau de la concentration (= erreur de jeunesse !) .

Si on cherche un milieu en prêt ça c'est vraiment stylé , mais il nous faut un ptain de n8 /10 !

Dernière édition: 1 Février 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page