1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il a passé la visite médicale et tout mais j'ai toujours pas vu d'annonce officielle de ma part de Newcastle... je me demande s'ils ne veulent pas faire Gomis et voir s'ils ont vraiment envi de prendre Doumbia si Gomis vient

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'aura aucun rythme si il arrive à jouer 15 mn serait déja pas mal .

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ils vont prendre les deux, toute façon labrune y'a même pas penser, ça ce tente gomis je pense qu'il regarderait plus le club que le salaire, mais toute façon Swansea refuserait un prêt il veulent un transfert sec

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme dire ... prendre Doumbia pour un kleenex si j'étais lui .... je le prendrais mal.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Putain il manque de lubrifiant dans ce mercato :lol:.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou probleme a la visite :mrgreen:

8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    le mercato anglais ferme demain minuit ?

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    surtout pour nous supporter on risque d avoir mal au cul :crise:

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delort ou berg !!!!!

Meme si je sais bien qu'ont va prendre un miku ou un sougou

11. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher c'est nul à chier putin le club a vraiment des idées de merde pour se mercato .. Allez cherchez plutôt Papiss Cissé en PL

12. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que le mercato hivernal ferme ses portes ce lundi à 23h59, les dernières heures promettent d'être complètement folles du côté de l'OM. Toujours en quête d'un attaquant pour soulager Michy Batshuayi, les dirigeants olympiens se voient proposer une multitude de solutions comme Maxi Lopez (Torino) ou Peter Odemwingie (Stoke City).

Parmi elles figure, de source anglaise, le nom de Steven Fletcher. Âgé de 28 ans, l'international écossais est sous contrat avec Sunderland jusqu'au terme de la saison. Reste a savoir si l'OM va approfondir cette piste. La réponse ne va pas tarder, car l'horloge tourne...

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/3781997/mercato-steven-fletcher-propose-a-lom.html

13. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Italie ce soir 23h
    France, Angleterre, Espagne ce soir a 00h
    Allemange demain a 18h

14. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Serieux tu a vu sa ou ??

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche une doublure à Michy , à moins que tu as un chèque pour prendre Aguero , il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Et Papiss Cissé depuis 2 ans il est nul à chier ...

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    on peu pas mettre tout le monde a la meme heure :wink:

17. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Cissé c'est moin nul a chier que tout les noms de buteur qui sont sorti dans la presse durant ce mercato

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher marque quasiment autant que Papis Cissé en Premier League, mis à part une saison où Cissé a fait la diff.

A part ça, Papis Cissé est blessé et s'est fait opéré à l'aine très récemment

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato - Newcastle : Accord dans la journée pour Bafé Gomis ?[/h] Publié le 1/02/2016 à 09:32 par La Rédaction Désireux de renforcer son secteur offensif avant la clôture du mercato hivernal, Newcastle mettrait toujours le paquet dans le dossier Bafétimbi Gomis (30 ans). Selon Sky Sports, l’ancien buteur de l’ASSE et de l’OL serait la grande priorité des Magpies, qui espèreraient d’ailleurs trouver un accord dans la journée avec Swansea pour boucler le dossier. Pour rappel, Gomis était arrivé en 2014 à Swansea après sa fin de contrat à l'OL et a inscrit 5 buts en Premier League depuis le début de la saison.

20. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous aimez les joueurs qui mouillent le maillot, vous allez aimer Fletcher.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page