1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Silva à Madrid et arriver Barton sa se tente

2. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Il est jamais servi en passe vu le football degueulasse que prône Michel il est obliger de se créer lui même les occasions vu qu'on a 0 collectif et qu'on arrive pas à aligner 2 passe d'affiler

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mears aussi nan :mrgreen:

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il sert pas ses coéquipiers non plus lui ( et ils lui font remarquer ... ) et puis excuse moi mais le déplacement c'est pas son fort a michy !!! Enfin bref je m'en tape du moment qu'il marque ( même si défois jais envie de le dégommer )

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est vrai... Mais Steven Fletcher joue souvent avec Sunderland (18 matches joués depuis le début de saison) et a été décisif à 4 reprises en championnat. Le mec est disponible et opérationnel de suite... Pourquoi s'en priver?

Cet été sera une autre paire de manches... Perso, je serais dégoûté si l'on prend à 4/5 millions, qu'il n'y arrive pas avec l'OM et que l'on aura du mal à se positionner sur un mec comme Delort, parce que l'on a claqué 5 millions l'hiver dernier sur un mec qui n'est pas prêt pour l'OM

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Clermont est en course pour la montée, ils vont pas laisser partir leur meilleur buteur cet hiver surtout quand celui ci ne leur appartient pas (il est prêté par Sochaux)...

Après franchement il a une réussite insolente mais techniquement c'est du Samassa le garçon. Y'a des joueurs bien plus intéressant que lui et pour moins cher que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1 (Grejohn Kyie par ex)

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    4 passes décisive. Soit le total de passe de Gignac en 4 ans.

8. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0

Remplace Gignac par Michy avec l'équipe de l'an dernier et il finit meilleur buteur du championnat

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour combien d action manger seul !!! Je rappel que des propres coéquipier lui on dit plusieurs fois qu'il était trop perso

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après, quand Michy partira, ca se plaindra... Gignac était un pestiféré l'an dernier, 70% des supporters de l'OM voulaient Michy, maintenant ca critique Michy et le fait passer pour un moins que rien... Quand Michy partira, ces mêmes personnes se mordront les doigts...

Le supporter marseillais est ingrat, c'est triste

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne compare pas exclusivement à Fletcher, que j'aime bien pour le coup. Mais plutôt par rapport aux pistes Miku, Eder.

4M sur lui se rembourseront assez aisément, un attaquant de ce profil se vends en Angleterre sans soucis !

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    De un c'est pas une critique c'est une réalité et de deux j'ai jamais réclamer michy a la place de gignac, pas de chance

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Combien d'action mangé ? Tu as jouer au foot ? Tu regarde des matches autre que L'OM. Un attaquant dans la surface est la pour marquer.

Tu vois Zlatan faire des passes quand il est dans la surface ? Cristiano Ronaldo ?

Le problème des français c'est qu'on est jamais content. Lorsque Benzema joue pour ses partenaires ça se plaint, qu'il n'est pas tueur. Lorsque Michy joue les tueur ça se plaint

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Eder préfère Lille plutôt que l'om :lol::lol:

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos finances dans le rouge y'a pas 4 millions à sortir sur un joueur et puis Diedhou n'appartient pas à Clermont mais à Sochaux donc il bougera pas avant cet été

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement dans de meilleur condition physique il ne mangeerai pas autant le pepère est cramé il fait partir des joueurs qui ont le plus jouer comme titulaire en L1.

Dernière édition: 1 Février 2016
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr tu ose dire combien d actions manger, une mauvaise fois exceptionnel la ou alors tu regardes pas les matchs !!! Oui un AC est égoïste mais michy il l'est trop !!! Quand tu as un équipier qui dit on lui parle on lui dit d'être plus collectif et que toi tu insinue le contraire ...

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Après je ne connais pas ce Diedhou, je vois qu'il est à 20 buts, ce qui est effectivement pas mal mais qu'il a mis 8 pénos donc ca reste à relativiser.

De toutes les façons, je ne t'apprends rien en te disant qu'en France, dès que l'OM s'intéresse à un joueur, le club propriétaire en demandera minimum 7/8 millions pour le lâcher... Est-ce qu'il les vaut vraiment? Pas convaincu... pour 2/3 millions de plus, tu as Ben Yedder ou Delort

19. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veut pas être doublure. Nuance.

A Lille il sera titulaire, a l'OM sur le banc.

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Eder a refusé l'OM car l'OM lui a fait comprendre qu'il ne serait que le remplaçant de Michy, soit exactement le même rôle qu'il a à Swansea... Si c'est pour bouger de son club, c'est pour être attaquant numéro 1 en vue de l'Euro, vu qu'il est international portugais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page