1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Jules ‏@Darkhnoise 2 hil y a 2 heures @PierreMenes @MathouxHerve c'est quoi cette info du prince saoudien pour l'OM. Des sources, des news ? Svp dites nous messieurs!!
    1 Retweet 0 j'aime

[​IMG] Hervé MATHOUX ‏@MathouxHerve 1 hil y a 1 heure
    @Darkhnoise n'ai pas parlé de prince saoudien mais de pistes venant du golfe qui avancent et pourraient aboutir.pas + de News pr l'instant
    11 Retweets 3 j'aime

[​IMG] Jules ‏@Darkhnoise 1 hil y a 1 heure
    @MathouxHerve merci Hervé (j'adore votre émission) par le plus grand des hasards Auriez vous des sources?
    0 Retweet 0 j'aime

[​IMG] Hervé MATHOUX Compte certifié ‏@MathouxHerve

@Darkhnoise pas possible de vous sourcer. A ce soir [​IMG]

2. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On va y avoir droit jusqu'à minuit...

3. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que l'un des agents du joueur martèle depuis le début du mercato qu'un départ cet hiver est exclu, Lucas Silva pourrait bien profiter des dernières heures de cette période de mutations pour changer d'air.

Déçu de la première moitié de saison du Brésilien prêté par le Real Madrid, l'état-major de l'OM verrait d'un bon œil que leur collaboration cesse. Et les représentants du joueur semblent désormais ouverts à un départ.

"Tout peut se passer aujourd'hui, on verra", nous a-t-on expliqué dans l'entourage de Silva sans s'étendre davantage sur le sujet. D'après nos confrères de L'Equipe, Anderlecht et deux clubs brésiliens seraient intéressés.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non je rigolais enfaite :mrgreen:

5. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

S'il vous plait qu'au moins on rigole

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Ceglie 0 intérêt de le remplacer, c'est déjà comme s'il était pas là. Manquillo et Sané feront l'affaire à gauche en attendant le retour de Mendy.
    Un remplacant à Silva (qui a pas mal joué mine de rien) ce serait pas de refus par contre.

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! alors quelles sont les nouvelles pistes ? j'ai vu Fletcher et... Odemwingie :beurk:

je veux tous les détails de ce matin niveau mercato ! :mrgreen::cool:

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah elle était pas contente la CM ojd

9. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14:07
    Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l'OM a fait une offre de prêt avec option d'achat de 3,5 M€ au Torino pour l'attaquant argentin Maxi Lopez (31 ans). Une proposition refusé par le club italien.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la tronche de Michel, niveau arriver le mercato est terminer ou alors bon comédien ou le board le tient pas au courant. :lol:

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, on s'en fout de sa côte y'a 90% de chances que ce soit un prêt. Odemwingie comme Fletcher c'est des plans Z l'idée c'est de le prendre pour qu'ils "aident" le club cette saison pour qu'on puisse atteindre la place la plus haute possible et avoir le plus de moyen possible pour recruter de meilleurs joueurs l'an prochain (ce qui est pas garantie du tout, mais c'est l'idée).
    Odemwingie comme Fletcher j'espère que ce sera des prêts, autrement on risque de les avoir sur le dos longtemps, et j'en ai aucune envie.
    Maintenant, à l'instant T et pour les 6 mois à venir, je ne me permettrai pas de cracher sur un Fletcher. Pas plus.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    michel tu lui files 2 mannequins a coup francs , il serait content lol.... c est pour dire comme le mec est moulligasse et que c est bien un pantin a labrune ...
    dans ça conf de presse il dit pour thauvin que c est pas ça qu il avait demander ...il veut un buteur ....thauvin c pas de lui !!!
    mr labrune au manettes de fifa 16 ..
    pour ça qu il a jarter bielsa car il pouvait pas faire mumuse au mercato comme il voulait lui

Dernière édition: 1 Février 2016
  13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de pantin. C'est qu'il sait très bien que n'importe quelle décla de sa part sera surmédiatisé

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta 464 page a lire :crise:

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:crise:

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola a city officiel ... Oh mince comme on va être racheter la saison pro je me disais ... Mdrrr

17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Six mois seulement après son arrivée à Porto en provenance de Marseille, Giannelli Imumla quitte déjà les Dragons. Le milieu de terrain va être transféré à Stoke City. Montant de la transaction : 25 millions d’euros environ.

18. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reste Mourinho :)

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    ok je revient a minuit pour quon rigole :crise:

20. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member