1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher joue dans l'axe et à gauche ?

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c clair c est un des moins cramés qu il y a eu en rumeur

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michel: "Thauvin, je ne l'ai pas demandé"
    Il m'énerve ... il préfère ne rien avoir ?

4. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'axe, c'est un pivot

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ba quoi? il dit la vérité, c'était pareil avec Bielsa, on lui recrutait des joueurs sans lui en parler, preuve encore une fois de la bonne compétence de notre cher président !

6. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire c'est qu'en mettant Thauvin ou Alessandrini à gauche sur leur bon pied ça favorise les centres, c'est mieux pour Fletcher qui a besoin d'être servit.

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur moyen/bon de la PL. Genre de joueur que tu sais qu'il existe dans ton championnat... Il fait son travail chaque saison. Joueur apprécié en general en PL. Ce n'est pas une star, il ne sera pas le meilleure buteur mais il fera son taff en silence. Attention premiere experience en France a voir comment il va s'adapter. Après vue la faiblesse de notre championnat je pense qu'il nous depannera pas mal. Et possibilité de faire un 4-4-2 avec Fletcher comme pivot pour Michy.

8. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrible les journalistes se contredisent eux-mêmes...
    Sky Sport a annoncé l'arrivée de Odemwingie sauf qu'il vient pas...
    Sky Sport annonce que Fletcher ne partira et après il edt dans l'avion pour l'OM...
    Momo Bouhafsi dit que Silva ne sera pas remplacé et peu de temps après sûil devrait l'être...
    C'est un bordel sans nom... Et franchement ça tue ça fait bouger le forum :moq::lol:

9. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Romain Molina en parle dans ses tweets https://twitter.com/Romain_Molina

10. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Michel changera ca. Surtout que Mendy revient dans moins de deux semaines et que lui et DDD ont des aptitudes d'ailiers. Y a vraiment du potentiel si on arrive à avoir Fletcher ainsi qu'un bon 8.

12. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je me souviens à Wolverhampton, dans une équipe qui se battait tous les ans pour le maintien en Premier League (jusqu'à ce qu'ils finissent par descendre), c'était l'un des tous meilleurs, un vrai numéro 9 avec une belle qualité de finition et un gros pied gauche. Sans compter qu'il a pris de l'expérience depuis, ça peut être un pari intéressant.

Après son pied droit est bien pourri et il a eu plus de mal avec Sunderland. Et pour les obsédés de stats, il n'a pas tant marqué que ça pour un attaquant, une centaine de buts depuis le début de sa carrière... Mais disons que c'est un bon attaquant de Premier League et que ça devrait largement faire l'affaire pour 6 mois en Ligue 1 avec des défenses certes resserrées mais qualitativement faibles.

Par contre ça me paraît tellement improbable un Écossais qui signe à l'OM... m'enfin, après tout on a bien eu Joey et Magic Waddle, alors why not !

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'est pas content il n'a qu'a dégager.
    Un entraineur ça ferme sa gueule ou ça démissionne

C'est bien, Jardel va avoir de la compagnie en salle d’attente.

Dernière édition: 1 Février 2016
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment un super joueur sincèrement. Si on peut le garder plus que 6 mois (il est en fin de contrat) je pense qu'il peut être un bon 9 pour l'OM sur 2-3 ans. Maintenant il a le profil de Delort donc ça bloquerait le transfert de ce dernier

16. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher ne serait pas un prêt mais un transfert sec. (Son contrat se termine dans 4 mois donc il doit pas couter grand chose)

17. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui penser que Diaby aller être opérationnel pour le QSG et le voyait comme le remplaçant de Silva... Si Diaby fait 5 matchs c'est exceptionnel.

[h=1]Abou Diaby a besoin de temps, Florian Thauvin dans le groupe contre Montpellier[/h] Le 01/02/2016 à 14:40:00 | Mis à jour le 01/02/2016 à 15:14:19 | 9 Commentaires
    Michel a indiqué lundi qu'Abou Diaby avait «besoin de s'entraîner un mois sans s'arrêter» avant de jouer. L'entraîneur marseillais, qui pourra compter sur Florian Thauvin contre Montpellier, mardi, espère un retour de Lassana Diarra face au PSG, dimanche.
    Partager sur Facebook Tweeter 17Partages
    Partager sur Facebook Tweeter 17Partages

[​IMG] Abou Diaby n'a pas encore joué avec l'OM. (L'Equipe)

Abou Diaby, qui n'a plus disputé de match officiel depuis septembre 2014, devra encore patienter avant de revêtir le maillot de Marseille. «C'était son deuxième entraînement. Il a besoin de s'entraîner un mois sans arrêter», a commenté Michel en conférence de presse, dimanche.

L'entraîneur olympien a par ailleurs indiqué que Lassana Diarra (adducteurs) allait «reprendre vendredi avec le groupe». «J'espère qu'il sera là dimanche» (contre Paris), a-t-il ajouté.

[h=2]Rabillard titulaire à Montpellier ?[/h] Steve Mandanda, forfait contre Lille (ischio-jambiers), sera de retour contre Montpellier, mardi (21h), comme Romain Alessandrini (voûte plantaire). Florian Thauvin, s'il ne débutera pas, figurera dans le groupe. Ce ne sera en revanche pas le cas de Yohann Pelé. «Il s'est blessé contre Lille», a précisé Michel. Benjamin Mendy (rupture du muscle droit fémoral), enfin, «en a encore pour deux semaines». «Ocampos (cheville), ce sera plus long».

Michel sera par ailleurs privé d'Abdelaziz Barrada et Michy Batshuayi, suspendus. Il a laissé entendre qu'Antoine Rabillard, buteur pour sa première en Ligue 1 vendredi, contre Lille, pourrait être titulaire à La Mosson.

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que t'es pas président à l'OM toi, putain... on dirait VLB dans la façon de faire

19. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bordeaux fait un bon recrutement ces salourard ils ont compris que c tellement faible cette annèe que impeu d anbition peut te faire finir 2eme tranquille laprune n a rien vu encore :angry:

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Dac mais Michel préfère l'inverse ! N'koudou n'est pas prêt de bouger de la gauche à mon avis

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page