[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    quand c'est Bielsa qui rechignait par contre Labrune était le méchant, quand ça les arranges....

2. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bielsa et Michel disent en gros, qu'ils n'ont pas les joueurs qu'ils veulent, sa montre surement que notre président est un bouffon?

4. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato - OM : priorité à Steven Fletcher [​IMG]
    [/h][FONT=untitled-font-1 !important]
    [FONT=untitled-font-1 !important][/FONT]OM en direct-Région en direct
    [FONT=untitled-font-1 !important][/FONT]Lundi 01/02/2016 à 15H07 [FONT=untitled-font-1 !important][/FONT]Marseille [FONT=untitled-font-1 !important][/FONT]2 réactions

[/FONT]

Toujours en quête d'un attaquant avant la clôture du mercato hivernal, l'OM s'active sur la piste de l'international écossais de Sunderland, Steven Fletcher. Les négociations se poursuivent entre les différentes parties. Selon Skysports, Fletcher aurait même pris un avion pour venir négocier les dernières modalités de son arrivée. À suivre...

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la description. C'est cool s'il est bon de la tete. Parcrque Michy c'est pas son fort !
    En fin de match ça peut gérer ...

6. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
  7. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Perso je disais la même chose, enfin je crois, après les déclarations de Bielsa. Je ne suis pas fan des ouvertures de parapluie

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    bouffon est un mot faible...

9. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, je regarde énormément la PL a cause de mes origines, donc je connais les joueurs qui on fait leur carrière dans le championnat.:wink:

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ca montre qu'il s'en tape du sportif et qu'il n'est donc pas dans une démarche de concrétiser les ambitions qu'il affiche. Pourquoi fait il cela ? plusieurs hypothèses donc son incompétence dans ce milieu, les erreurs de communication et/ou le fait qu'il s'en mette plein les fouilles sur le dos de botoxwoman et de l'OM, OUI, c'est bien un bouffon mais pas que....

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    batman est américain pourtant ???

12. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une star Fletcher, C'est un joueur de club moyen de PL. C'est un moyen/bon mais il n'a pas le niveau pour Chelsea, City, Arsenal, United, Spurs Liverpool...OH WAIT :sorry:

13. Diméco31

Diméco31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Fletcher marque pas trop mais fait briller ses coéquipiers pour c'est un bon compromis... Surtout que le mec est prêt à baisser son salaire pour venir et a refusé la Chine... À première vue, c'est un comportement intéressant...

14. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Je suis Anglais, Batou parce que je collectionne les BD et Comic's en tout genre, et j’apprécie tout particulièrement l'ambiance des comics de Batman

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steven Fletcher (28 ans) se rapproche-t-il de l’Olympique de Marseille ? Selon les informations de Sky Sports, l’attaquant de Sunderland a pris l’avion pour la cité phocéenne il y a quelques minutes. D’après nos informations, le club olympien, qui a oublié la piste Peter Odemwingie (34 ans, Stoke City), s’est préparé à l’accueillir, réservant un chauffeur avec voiture et une chambre d’hôtel.
    L’international écossais (25 sélections, 8 buts), quatre réalisations en seize apparitions en Premier League cette saison, discuterait alors avec les dirigeants marseillais pour tenter de finaliser un prêt sans option d’achat. Les pensionnaires du Vélodrome cherchent depuis de longs mois un renfort offensif pour suppléer voire épauler Michy Batshuayi (22 ans).
    Une nouvelle qui, s’il elle se confirme, ravira certainement l’entraîneur des Ciel-et-Blanc Michel qui, ce midi, en conférence de presse, a une nouvelle fois exprimé son souhait d’accueillir un renfort offensif. « Ça fait 4 mois que l’on recherche un attaquant. il ne reste que 8 heures pour le trouver... », a-t-il expliqué face aux journalistes. L’Espagnol sera peut-être enfin exaucé !

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    donc ce serait Fletcher l'heureux élu ? ok, bé je préfère ça que Odemwingie !

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs nous annoncent Fletcher OU Odemwingie?

Fletcher semble plus complémentaire à Michy non?

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  19. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Jamaique 397

Jamaique 397 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0