[Mercato hivernal 2015] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Mac'sous, 31 Août 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que se soit le meilleur joueur de la tete de PL, mais un joueur de club moyen de PL sa oui.
    Par contre comment on compte l'utiliser? Pour qu'il soit bon il faut qu'il ai un attaquant qui lui tourne autour... C'est pas lui qui va apporter de la vitesse au jeu.
    Par contre il risque de crée un lien entre l'attaque et le milieu

2. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahaha je regarde sur twitter les avis sur Fletcher, je vois des:

"I love you OM" des fans de Sunderland :mrgreen:

Ca doit être leur De Ceglie

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine on va leur filer Ocampos, ça va les calmer.

5. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Dans 1 moi ils le regrettrons. Comme d'habitude avec eux, toujours heureux quand un joueur part, mais apres sa chouine... Une sorte de tradition des sun's

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.youtube.com/watch?v=QiolyLUuxKQ

Il est bon de la tête...... , mais alors pourquoi il a marqué tout ses buts du pied en 2012/2013 ?

Un bon joueur devrait quant même marqué avec ça tête en 1 saison ? ce bruno il a pas juste lu la fiche du joueur et sa taille ptdr

Enfin ceux qui croit qu'il va être le joueur de tête dans la surface , vont peut être attendre longtemps ,heureusement c'est une recrue pour l'axe ,c'est déjà ça :)

7. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mark Hughes a confirmé en conf qu'Imbula voyageait actuellement en direction de Stoke City et qu'Odemwingie ne partirait pas

8. Jamaique 397

Jamaique 397 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage a ne faire plus que des prêts c'est que les chèvres repartent vite

9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    débile de leurs part c'est un joueur qui fait le taff sur le terrain il triche pas j'aime beaucoup ce genre de joueurs comme pagis feret ect des mecs qu'on ne peut qu'apprecier enfin j'ai pas vue des centaines de match de lui mais je le connait bien et j'suis vraiment content moi pour supplée michy c'est top il plantera des buts c'est sur pas des dizaine mais il fera la taff

10. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    J'apprecie toujours autant tes intervantion... Meilleur signature de l'histoire

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà ils sont réputés pour ne pas etre des supporters très intelligents .. En plus, c'est l'un de leur meilleur joueur donc bon

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un plaisir :lol:

13. ness62

ness62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un supporter de sunderland sur twitter en réponse a un com' sur Fletcher:

holds the ball up well enough.. decent in the air, we don't create much so can't blame him for the lack of goals

Traduction: Il tient bien le ballon, très bon dans les airs. Ne pas tenir compte de son ratio but/match car Sunderland ne se créer pas beaucoup d'occasions.

14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher, du peu que je l'ai vu jouer en BPL ces dernières années, il m'a toujours fait bonne impression. Toujours en mouvement et combatif! Du mouvement au sein de notre attaque ne fera pas de mal.
    Il pourrait très bien jouer aux cotés de Michy!!

15. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C tout a fait cela:

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et comment tu te fais des tune si tu ne vie que sur des pret?

17. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien connaitre les supporters des Sun's, chaque début de saison c'est le genre a être persuader qu'ils vont jouers les premiers rôles et que sa va être le poil a gratter du big 4...
    Arrivé l'hiver et tout espoir déçus, ils veulent que leurs joueurs s'en aille. Et ainsi de suite.

18. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon s'il y en a qui veulent d'autres avis sur Fitcher il y a les tweets de Molina qui a l'air de l'apprécier, il donne son avis et suggère les vidéos de ses derniers buts (pas dégeu):

https://twitter.com/Romain_Molina

ça rejoint l'avis de OMFOREVER

19. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon l'avis de supps venant d'un club qui est prédestiner à descendre en D2 leur hurlement de joie il peuvent ce les garder ils rigoleront moins quand leur club sera reléguée en Championship

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par ce que vous croyez qu'il a le cran de critiquer Labrune? il a bien vu se qui sait passé avec le dernier qu'il l'a fait, et vu qu'il a le même type de contrat que celui de Bielsa s'il veut encore avoir son poste l'année prochaine faut qu'il fasse de la lèche a Labrune

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page